CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ptites questions :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 21:46:20

Salut!

voilà bien longtemps que je n'ai posté sur ce site...
je suis à 60h de jeu et je me balade sur le forum régulièrement pour trouver des réponses à mes questions...
mais pas à toutes ! ;)

- je ne fais que les quêtes du village (je viens d'atteindre le rang "haut" sans souci)
du coup je suis rang 1 => ça a une quelconque importance ? faut-il que je fasse les quetes d'arène en parallèle ?
je ne comprends pas très bien ce principe du "double mode solo" ^^

- je suis en train de me faire l'armure Uraagan. Ca suffira pour me faire tout le rang "haut" ? or not ? j'aime bien éclater les monstres, mais les farmer 8 fois pour se faire une armure c'est un peu ch***

- dans l'arène j'ai fait la quete des 20 bullfangos mais la quete n'est pas "cochée" ... is it normal ?

- quels menus sont les meilleurs ? je prends toujours pain 2* + crevette pour avoir défense ++ et invincibilité ++ , au risque d'etre déçu par les autres recettes...

- dernier point: z'auriez pas une technique pour avoir beaucoup de ressources au village moga, sans galérer à buter du Jaggi et du Peco pendant 5 ans ? :p

merci à vous et bon jeu

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 08:25:04

le rang 1 c'est ton rang dans la taverne multi,
dans tanzia (deuxième mode solo en gros, ou multi si tu joues avec tes amis ) il y a le rang G, beaucoup plus dur que le rang haut.
Si tu bases ton armure sur la défense (Oui beaucoup de nouveaux prennent la même que toi car elle est blindée ) tu vas souffrir. Le principal c'est les talents de ton armure. Une armure se choisit selon l'arme, je ne peux donc pas t'en conseiller sans savoir ce que tu joues.
Farmer est la base de Mh, c'est dommage à dire mais si tu n'aimes pas farmer tu aimeras moins le jeu.
pour la quête arène je ne sais pas mais il me semble qu'elles ne se cochent pas, il y a juste ton temps affiché quelque part quand tu regardes la quête.
Il n'y a pas de "Meilleur menu " tout comme il n'y a pas de meilleur équipement.
Cela s'adapte à la quête et au monstre.
Pour les ressources il y a un moyen mais il faut beaucoup d'argent. En gros tu vas au port Tanzia et tu vas voir Mamie Camelotte. De temps en temps elle vend des cristaux glacés, achètes-en et convertis les ensuite en ressources auprès de junior.
Je crois que c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment