CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MH 4 : fin de MH 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lamidujockey lamidujockey
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 13:23:50

Bonjour amis chasseurs !

Ma question est simple : pensez-vous que la sortie de Monster Hunter 4 signera la fin de la communauté de Monster Hunter 3 ? Je pose cette question parce que je compte acheter la Wii U avec Monster Hunter 3...
Merci :)

PS : je préfère poser cette question hors du topic à questions parce que ça me semble extérieur au jeu en lui-même.

RLink RLink
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 13:44:54

On est déjà à moitié finis hein.

lamidujockey lamidujockey
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:12:16

Ah ouais ? :-(

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:18:19

Toutes les quêtes sont faisables en solo, mais au pire, trouve un pote avec qui jouer. C'est comme ça que se joue MH. Les quêtes entre randoms, c'est marrant 5 minutes, mais tu tombes trop souvent sur des mecs qui se déco en pleine quête, des boulets qui se font tuer 3 fois à la suite et qui te le mettent sur le dos, des cheaters, et j'en passe.

Le mieux, comme la totalité des jeux multi, est d'y jouer avec des potes.

lamidujockey lamidujockey
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:33:01

Mais tomber sur ce genre de blaireaux, c'est fréquent ? Parce que je compte surtout y jouer sans pote... En tout cas merci de me répondre aussi rapidement :)

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:09:17

Le 09 février 2015 à 13:44:54 RLink a écrit :
On est déjà à moitié finis hein.

+1 :noel:

BreakingGone BreakingGone
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 09:10:31

Mais si tu n'as pas de 3DS achete le car MH4 ne sortira pas sur WiiU

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 18:57:32

C'est moi ou d'après les vidéos qu'on peut voir le 4 est moins "beau" que le 3 ??? Sérieux rien qu'au niveau des skin de l'interface ( genre la barre de charge, de tranchant, de vie etc...) visuellement c'est moins beau non ??

RLink RLink
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 19:41:32

Effectivement :(

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:54:44

grosso modo, il y a encore du monde ou pas ?
Et la version Ultimate de la WiiU change pas mal avec la version Trii de la Wii ?

J'admets avoir passé des heures de folies sur le Trii, sur Wii, et j'hésite grandement à prendre le 3U, vu que j'ai enfin la WiiU.
Et comme je n'ai pas de N3DS et que je préfère jouer dans mon canap (vu que la 3Ds est fait pour les déplacements, et donc je n'ai jamais de connexion), ben je suis obligé de me pencher sur 3U, car le 4U sortira jamais sur WiiU T_T.

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 19:17:53

Laisse tomber MH4 je l'es eu depuis une semaine , ET C'EST DE LA MERDE
Pas de combat aquatique graphisme Pateux , serieux laisse tomber , en plus y'a plein de latence en online ... c'est pas la fin du tout

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 19:19:32

Frosnos MH3U est bien meilleur que MH3
Attends pas MH4 ... Va voir des vidéo et regard bien les graphisme
Prend MH3U si tu veux vraiment un jeu avec le quel t'éclaté même en Solo
MH3U>MH3>MH4

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 19:53:43

Tiens youtwop ca faisait longtemps ^^ sinon non je pense pas que le 3U va être mort, car tu aura deja tous ceux qui n'ont pas de 3DS qui vont rester dessus + d'autres qui aiment ce jeux.

Perso je me prend pas le 4 pour le moment car comme le dit youtwop les graphismes m'ont vraiment l'air pas terrible, et j'attend d'avoir plus d'avis sur le jeux pour me faire une idée ^^

En attendant je reste fidèle au 3U ;)

RLink RLink
MP
Niveau 11
13 février 2015 à 20:12:40

Ouaip Youtwop ça faisait un bail que je t'avais pas entendu râler et dire autant d'idioties (sauf pour les graphismes ) :noel:

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 22:31:59

:D je suis en train de reconter de la merde la bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38418292-1-0-1-0-mh4-ces-graphisme.htm
Aller voté au sondage tient je veux pas les laisser win

je me défoule je suis énervé du jeu que je viens de m'acheter et que je recoit dans 2 jour ... , mon frere l'as et les graphisme sont ignoble je mettrais deux trois image pour vous montrer si vous voulez , mais il est degueux

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 22:46:08

MH4 est clairement un des meilleurs mh, l'exigence au niveau du gameplay est nettement plus présente que sur 3U. Un mh avec une fin de jeu qui tient la route et qui a de l'intérêt en solo ça fait du bien.

Bon n'importe quelle personne qui prend du plaisir à MH par rapport à son gameplay (donc tout le monde à part Youtwop, qui veut de beaux graphismes, c'est un peu comme faire de la musique et dire que ça muscle pas assez les cuisses, mais bon :rire:), vous y prendrez nettement plus de plaisir que sur tri et 3U.

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 22:47:17

Eeeeet fuuuck jme suis planté de pseudo, j'ai pas posté avec le mien, et ya pu la modération sur Lyla pour effacer et faire comme si de rien était. VOILAAAAAA c'était moi évidemment bizou.

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 00:06:46

J'ai juste dit que les graphisme été degueux pas que le game play est mauvais

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
14 février 2015 à 09:05:18

T'as surtout dit que c'était de la merde, et qu'il était moins bon que 3U et tri. Donc non, tu n'as du tout juste dit que les graphismes étaient dégueux, ça je le dis aussi, et pourtant on a pas le même discours :).

Et j'ai jamais dit que t'avais accusé le gameplay, t'es à coté là...

RLink RLink
MP
Niveau 11
14 février 2015 à 09:26:31

+1 Dechou.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment