CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil armure G

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 15:42:15

Je viens de commencer les quetes G, j'hésitez a farmer la rathian rose mais c'est un peu tendu, je suis full ratholos azur avec un katana (j'ai pas ma ds a coté de moi) le katana d'eau que nous donne le gars en améliorer, celui qui a 660 d'attaque, vous me conseiller de farmer quoi comme mob pour me faire une full armure / bonne arme, mes style de jeux sont katana, SnS , et arc / fusil arbalete léger

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 16:47:40

Au katana et SnS, avoir évasion sur son armure c'est intéressant alors je te conseillerai la full narga Z qui a eva+2, concentration, recup stamina et un autre talent dont je ne me souviens plus.
Après si tu joue pas trop éva', l'armure full la plus rentable en début de rang G c'est la full barbedor qui donne bouche oreille, attaque eau et tranchant+1 avec évasion ça sera un bon ensemble.
Aussi il y a d'autre armure avec evasion comme la full Zinogre stygiens mais c'est pas vraiment pour le début du rang G.
Au niveau des armures artilleries je peux pas trop t'aider, je connais pas trop les talents que donnent les fulls et ça dépend aussi de ton style de jeu.

NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 17:46:34

j'ai pas débloquer de narga pour l'instant malheureusement

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 17:58:35

Ouais, narga c'est à partir des quêtes rang 7. Alors au stade ou tu en es, le mieux au niveau des talents c'est la barbedor. Mais il te faudra du courage car elle est assez longue à faire, surtout si tu es en solo.

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:01:34

Je suis d'accord avec Shik', un mix Barbedor (tout en Hélios/Sélène Z, sauf la tassette en X) me semble être une des meilleures options, ça donne de base bouche oreille et tranchant + 1 sans malus, tu peux facilement ajouter évasion derrière si tu en as besoin, ou bien attaque, ou même plus ou moins ce que tu veux, là pour le coup ça va dépendre des mobs mais surtout de tes besoins et habitudes.

NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:07:09

Tu veux dire que je peut pierrer un evasion +1 ?

NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:08:12

Est-ce que j'aurais besoin de farmer d'autre mob ou autre chose, ou tout les matériaux se drop contre lui ? ( et il peut faire des armes pas mal non ?

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:12:26

Oui tu pourras ajouter évasion + 1 sans problèmes, même + 2 si tu as un tali correct et que tu en as envie (ou alors tu pourras te contenter de + 1 et ajouter aiguisage rapide par exemple).

Et en ce qui concerne les compos il faut des sceaux conquérants, pour ça il faut faire soit la quête avec 2 Lagombis et 2 Grands Baggis, soit celle avec 2 Volvidons et 2 Grands Jaggis. Sinon bah il faut aussi des organes lumineux, qui se trouvent sur du Ceadeus low, mais il en faut peu, tous les autres compos sont dropables sur le Barbedor.

NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:15:56

pour la selene X il faut aussi des saphir lagia, tu me conseille quel quete ? ^^, et tu a du te tromper le tranchant est négatif, ta dit que je pouvais avoir +1 mais il fait -2 / -3 a chaque fois :/

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:28:27

Je ne parles pas du talent "tranchant", mais du talent "artisanat", qui une fois activé (nécessite 10 points) donne le talent "tranchant + 1" (le talent "tranchant", une fois activé, donne "samouraï", oui merci la traduction, enfin comme c'est comme ça depuis quelque temps on s'y retrouve au moins), et si je te conseille la tassette en X c'est pour justement ne pas avoir "barbare" (le talent "tranchant" au négatif, qui fait que ton arme perd de son tranchant deux fois plus vite, c'est un des pires malus du jeu).

NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:49:29

ah ok je voyais pas la différence, bon bah je suis parti pour farmer alors :( , merci des info :)

NakajimaHokiina NakajimaHokiina
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:52:00

je viens d'en retuer un , c'est normal que la tête et le plastron ne se délboque pas dans les craft ?

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:06:26

Si tu débute rang Gg et que tu veux évasion t'a qu'a te faire la vovildon X :)

elle donne évasion +1, le talent qui t'immunise contre la poisse et la puanteur et l'autre talent je sais plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:57:49

Sinon pour les Saphirs, je te conseille la Lagia Ivoire :ok:

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 12:01:31

je viens d'en retuer un , c'est normal que la tête et le plastron ne se délboque pas dans les craft ?

Oui, si tu n'as pas eu un des éléments pour les craft ça ne se débloque pas, peut-être qu'il te manque un élément rare.

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 12:12:25

La Volvidon X m'avait tellement déçu... La S était super, mais la G franchement à part évasion... x) Comme tu peux facilement ajouter évasion sur d'autres armures, c'pas ce que je conseillerais. x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment