CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zinogre] dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrom5 chrom5
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 18:17:38

Avec un ami et son frère on a essayer la quête du Zinogre Stygien de rang 7 à Tanzia et à la fin on a perdu
pourtant on était bien parti au niveau des armes et armures c'est quoi le truc qui ne va pas:
moi j'avais:

armure lingot X Complète avec le marteau jhen morhan amélioré au max+talent nourriture résistance dragon

le grand frère: armure ceadeus barbedor Z + marteau lagiacrus améliorer(pas au max) +résistance
dragon

le petit frère: la nourriture et l'armure donnait 35 de résistance dragon et il avait un marteau jhen morhan
améliorer au max comme moi

donc qu'est ce qu'il n'allait pas ?

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 18:31:54

La faiblesse du Zinogre Stygien est la foudre, alors je vous conseille de prendre un bon marteau foudre ou avec beaucoup d'attaque brute. Apres, en rang G et surtout si on débute sur les monstres il vaut mieux avoir au moins 600 de défense pour éviter les OS et jouer à l'aise.
Vous avez combien de défense vous ?
Aussi il faut savoir que si vous vous faites touché par ces boules de dragons, vous aurez un malus temporaire qui enlèvera l'élément de votre arme. Pour éviter ce malus, il faut prendre des bais soins après s'être avoir fait touché.
Au niveau des armes, le marteau c'est bien mais trois marteaux dans une équipe c'est dur à gérer surtout si vous allez tous sur la tête, peut-être pourriez vous essayer de varier les armes pour éviter de se gêner entre chasseurs.
Hum après je pense qu'il faut un minimum découvrir et connaître le monstre avant d'arriver à le tuer.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 10:54:42

Il n'est pourtant pas si difficile. Je ne saurais vous conseiller que de bien apprendre ses pas pour mieux anticiper les attaques.
Bon courage

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:43:51

De ce que j'ai essayé (car oui j'ai essayé :hap: ) le zino au hammer c'est pas trop top, enfin faut savoir quoi faire vu la taille de sa tête (je dis pas que comme j'y arrive pas c'est impossible, mais bon si on compare à un Rathalos... :3 ). Alors à 3 :o)) Courageux!
Peut-être devriez vous essayer avec un Gun Statut (Archipel ou celui en Giggi)?
Ou spammer de Fosses Piégées pour arriver à le stun plus vite et plus efficacement ? :(
En tous cas je sais pas si ton armure est bien, m'enfin il me semble que la Lingot est.. limit :hap:

Bon courrage quoi qu'il en soit ! :ok:

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:20:27

Je te conseille plutôt de faire le zinogre stygien en artilleur :oui:

on l'a fait avec un pote (tout les deux en artilleur) moi en stuff uragaan X et arc nulo foudre amélioré au maximum et mon pote arc ceadus BB au max et stuff je sais plus trop

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 14:31:49

Franchement tu met 15 min a la SA... Pas besoin de marteau

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:51:14

T'as tout compris toi, la SA c'est au dessus, le marteau c'est inutile, comme le statut en multi d'ailleurs.

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 08:02:43

Bai ouais après tout la SA c'est la meilleur arme du jeu, tu peux tout faire avec ... Ce qu'on peut dire parfois xD
Zinorgre au marteau, c'est vraiment intéressant quand tu connais le monstre et les positions pour attendre sa tête. Exemple sur un zinogre normal -> https://www.youtube.com/watch?v=q03zf4OzpRA
Donc je le conseillerai plus quand tu connais un minimum le monstre.
Pour commencer ce monstre je conseillerai une arme rapide avec laquelle on est à l'aise comme DS, LS ... ou la morpho si tu veux prendre ton temps :hap:
Moi, je le fais aux DS poisse ou nether et ça passe bien. ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 11:32:31

Je dis juste que je ne rencontre aucune difficulté a tuer le stygien a la SA. Après je n'ai pas dit que les autres armes étaient mauvaises ^^. Chacun ses choix

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:24:50

Apocalipsix > Ben effectivement on peut dézinguer sans problèmes un Stygien avec n'importe quelle catégorie d'armes, ça va dépendre de la maîtrise qu'on en a c'est tout.

Le Zinogre au marteau c'est assez pété, c'est pas le monstre le plus évident avec cette arme mais il a une tonne d'ouvertures, et dans le cas du Stygien comme il spamme ses boules de dragon ça fait une énorme ouverture en plus, le seul inconvénient c'est qu'à 3 il va falloir vous coordonner, si vous n'êtes pas du même "côté" du Stygien il risque de se retourner pour lancer sa deuxième fournée de boules (quand il est chargé au max quoi), ça empêche de bien cogner la tête. Sinon en termes d'ouvertures y a le double/triple coup de patte avant, la 'toupie' (quand il tourne en l'air, y a un placement safe assez facile à avoir de manière à être juste en face de sa tête quand il retombe), le coup de flanc a également un placement safe de manière à massacrer la tête derrière...

Bon après en ce qui concerne le stuff... Nan, franchement l'armure lingot c'est pas terrible du tout, y a accès à bien mieux à ce niveau. La Barbedor est un peu mieux (par contre vaut mieux ne pas la prendre en full, faut enlever barbare sinon et c'est pas pratique, donc il vaut mieux prendre toutes les pièces en Hélios Z à part la tassette qu'on prendra en Hélios X), ça a comme gros avantage d'avoir tranchant + 1, puis bouche oreille peut toujours servir. Si tu as besoin d'évasion, la full Narga Z peut servir au HA (évasion, concentration et récup stamina), derrière tu peux facilement ajouter attaque augmentée, voire challenger si tu as un bon tali.
Avec un tali artisanat + 5 tu peux prendre une full Lagiacrus X et un Grongigas, en joyautant tu auras réveil, tranchant + 1, concentration, point faible et aiguisage rapide (ou bombardier comme tu veux), le seul problème c'est qu'il faut le tali artisanat + 5, sans tranchant + 1 le Grongigas vaut vraiment rien.

Bon pareil le choix du hammer est franchement pas excellent, de manière générale l'élément au marteau on s'en cogne un peu, c'est surtout le tranchant et les dégâts bruts qui nous intéressent (l'affinité aussi), la seule exception c'est la poisse, qui est très rentable même au hammer. Donc éventuellement le hammer Lagiacrus Ivoire au max est pas dégueu, d'autant qu'il a deux fentes, mais on fait mieux. Je vous conseillerai surtout le hammer Jho (au max bien sûr, comme tous les autres), le Duramboros, le Brachydios, ou enfin (comme déjà dit) le Grongigas, qui a ce défaut de nécessiter tranchant + 1 (encore plus que les autres, qui ont au moins un tranchant blanc de base) et réveil.

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 18:33:40

sinon full ingot + paco peco de précision vu qu'il a un joli pellet magnet sur la tête notre petit stygien :noel:
Mais bon c'est en artilleur ça :noel:

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:54:35

----> Bwazaaah
Eddy Malou, le premier savant de toute la république démocratique du Congo EDDY MALOU , E double D, Y trait d'union M-A-L-O-U,hein c'est à dire imposer la force vers le Valium,c'est à dire l'estime du savoir,les gens qui connaissent beaucoup de choses,et cristaliser,imposer hiiiiiinnnnn intentionner ça dans toute la République démocratique du Congo

Désoler fallait que je la sorte celle là :p

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 19:22:41

Sonycrosoftendo > OMG Je t'aime. :noel: Pour un fois que c'est pas moi qui la sors. :rire:
(Désolé du HS btw mais pour le coup j'étais obligé. :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:45:13

Oh nan! Le Bwazaaah a débarqué :-(

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 11:53:28

Il va traumatiser les jeunes chasseurs avec ces pavés interminables ! :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment