CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je pret pour le ceadus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godofblades Godofblades
MP
Niveau 6
14 décembre 2014 à 10:32:21

A votre avis avec ce stuff: casque lagia, torse lagia, gants lagia, tassettes lagia, bottes brachy et morpho brachy. Vous croyez que c'est bien?

RLink RLink
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 12:54:55

Ton équipement est bizarre, je te conseille de le changer, tu ne dois sûrement pas connaître le système de talents ?
Tu as donc Concentration, Courant +1, Point Faible, Statut -,
C'est plutôt (ou vraiment ) inutile pour une morpho-hache.
Tu peux toujours garder ton armure, mais il faudra faire un effort pour le battre sans mal je pense.
La poisse risque de devenir peu rentable sur la durée du combat, essaie de prendre une arme feu ou foudre ( la morpho hache Pecospandeur + en Qurupecqo devrait faire l'affaire ).
Pour ma part la première fois je l'ai battu avec l'armure complète du barroth,
( Et s'il te plaît ne mise pas tout sur la défense d'une armure ou tu risques de souffrir )

RLink RLink
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 12:55:46

DDP*
Tu n'as même pas les talents que j'ai cités plus haut car tu as changé les jambières :non:

Fantacalindi Fantacalindi
MP
Niveau 2
15 décembre 2014 à 10:52:02

Bon conseille sauf que le ceadeus c'est pas du feu qui lui fais du mal , c'est dragon / foudre ... vu sont level donc la foudre est le plus facile à crafté ... katana lagia , morpho lagia ect ... sous l'eau je conseille une arme rapide quand on as du mal à jouer .

Et puis je te conseille aussi d'aller sur un wiki pour voir ses points faible ( Tête cornes barbe ) et voir aussi ce qui faut faire durant la bataille ( activation du harpon , baliste ect .. ) et si tu as d'autre soucis fait signe ^^ .

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 17:37:08

Salut ! :)

Je vais te donner mon avis : déjà ne prend pas une arme feu, c'est pour ainsi dire inutile contre un Ceadeus, au vu de sa faible faiblesse à cet élément et de la formule de calcul de dégâts qui n'est que peu favorables aux dégâts élémentaires. Donc regarde en priorité le raw (ATQ pure) de ton arme, et si tu as une arme foudre qui a un raw supérieur ou presque à ta SA Brachy prend la, sinon garde la Brachy, et pas pour l'élément poisse, qui est juste un bonus contre ce monstre.

Ensuite ton armure n'est pas si mal, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux en rang inférieur hein. Evasion qui est un super talent à la SA est juste inutile contre ce monstre. Et point faible est le meilleur talent offensif dans la majorité des cas, du moins jusqu'au Rang G. L problème c'est que contre un Ceadeus, ça augmentera beaucoup tes dégâts quand tu tapera sa barbe (ce qu'il faut tout le temps essayer de faire), mais il ne s'activera pas quand tu touchera une autre partie de son corps. Mais bon, à ton niveau, difficile de trouver mieux (c'est pas une reproche hein !). Par contre, fais-toi l'armure Lagia complète hein, vire les partie en Brachydios (l'érmure Brachy est nulle).

Voilà voilà, bon courage, et si t'as des questions, n'hésite pas ! :-)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:50:43

On n'est jamais prêt pour quelque chose d'aussi long.

Message édité le 16 décembre 2014 à 19:51:03 par deimoscan
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment