CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grave Envie De L'acheter Euro Truck Simulator 2 Mais....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:45:15

Bonjour a tous j'ai quelque question a vous posez car le jeu Euro Truck Simulator 2 me donne beaucoup envie mais il y a tellement de version a prix différents a savoir que le jeu date de 2012 donc ma question quel version prendre et si le prix et une affaire ou pas ?

Version standard 8 euro en gros
Version Gold 9 euro en gros
Version Legendary Edition 17euro en gros

Voila en gros j'ai pas tout mis mais je pense que vous savez mieux que moi si il y a d'autre version et lequel vous me conseillé de prendre a juste prix . je vous remercie beaucoup d'avance

-Waylon -Waylon
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 12:32:03

Allez Metz :hap:

Sinon la version standard comporte déjà des DLC non ? Au pire tu pourras les acheter ensuite

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 12:35:58

Bonjour -Waylon non la version standard a aucun dlc sauf la version Gold qui a juste Going East en plus au prix de 9 euro .

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 20:53:16

Attention la version de base est vraiment vieille ça n'a plus rien à voir avec les screens et vidéos actuelles de ETS2

chopsuey3 chopsuey3
MP
Niveau 13
16 mai 2020 à 09:08:33

Salut, ce qui diffère des différentes versions c'est il me semble uniquement le pack de dlc qui va avec.
Le jeu est constamment mis à jour, peut importe la version tu auras les mêmes graphismes etc.. tu peux très bien par exemple prendre la version standard puis faire ton choix de dlc à l'unité. En sachant que les dlc les plus importants sont bien sûr ceux rajoutant des pays, je te conseil vraiment de tous les prendre.

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 12:11:51

Je conseille au moins avec un DLC, mais le jeu de base peux suffire au début, et si tu kiff vraiment, pendre les DLC plus tard.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 mai 2020 à 12:55:35

..."mais le jeu de base peux suffire au début"...

VDD la sagesse même. :oui:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 14:25:05

Bonjour et merci de vos conseil en faite j'ai pris la version Gold a 9 euro et je verrais les Dlc plus tard j'ai de quoi faire pour l'instant avec , en tout cas super jeu de 2012 juste incroyable.

Message édité le 16 mai 2020 à 14:26:00 par FCMETZ[57]
Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 20:00:49

Le 16 mai 2020 à 09:08:33 Chopsuey3 a écrit :
Salut, ce qui diffère des différentes versions c'est il me semble uniquement le pack de dlc qui va avec.
Le jeu est constamment mis à jour, peut importe la version tu auras les mêmes graphismes etc.. tu peux très bien par exemple prendre la version standard puis faire ton choix de dlc à l'unité. En sachant que les dlc les plus importants sont bien sûr ceux rajoutant des pays, je te conseil vraiment de tous les prendre.

En effet Il aura accès au MAJ comme tout le monde mais je parlais plus au niveau de la carte
Je vous partage une photo de la map de base ça fait bizarre comparé à celle qu'on peut avoir avec tous les DLC :)

https://images.app.goo.gl/isVv2PT2DCNanmGr6

Message édité le 16 mai 2020 à 20:03:33 par Bite_de_tortue
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
16 mai 2020 à 20:09:11

Le 16 mai 2020 à 12:11:51 Vriken a écrit :
Je conseille au moins avec un DLC, mais le jeu de base peux suffire au début, et si tu kiff vraiment, pendre les DLC plus tard.

Fausse bonne idée :ok:

Franchement l'édition légendary avec tout les dlc j'imagine pour seulement 17 euros moi je dis a l'auteur saute dessus :ok:

Avant que steam re-augmente leurs prix :ok:

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 20:37:39

Le 16 mai 2020 à 20:09:11 k9unit a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:11:51 Vriken a écrit :
Je conseille au moins avec un DLC, mais le jeu de base peux suffire au début, et si tu kiff vraiment, pendre les DLC plus tard.

Fausse bonne idée :ok:

Franchement l'édition légendary avec tout les dlc j'imagine pour seulement 17 euros moi je dis a l'auteur saute dessus :ok:

Avant que steam re-augmente leurs prix :ok:

Tu imagine mal on est bien loin de ce prix là pour ets2 avec tous les dlc
De plus ces pack semble être sur instant gaming sur steam ils sont plus cher

Message édité le 16 mai 2020 à 20:38:25 par Bite_de_tortue
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
23 mai 2020 à 01:15:43

Il y a souvent des promos sur steam ! Les éditions sont moins chères, mais les DLC peuvent aussi être jusqu'à -75% individuellement (qui sont de base à 17.99€ chacune).

Pour ma part, pour 31.97€, j'avais eu tout ça :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590187959-applicationframehost-3u3lyjflu1.png

Il ne me manque donc que la dernière extension (Road to the black sea)... qui ne m'intéresse pas forcément, mais je la prendrais très certainement à terme, en promo, histoire de pouvoir profiter de la dernière version de ProMods (je suis resté en 2.41 pour l'instant). Si tu ne le sais pas, ProMods rajoute "juste" une vingtaine de pays et une centaines de villes, sans compter donc des milliers de KM de nouvelles routes... Bref, indispensable mais il faut toutes les extensions pour profiter des dernières versions.

Sinon, pour ton choix de base : A 1€ de différence, autant prendre la gold qui rajoute l'extension Going East (à 18€ de base).

L'édition Legendary, c'est selon ce que tu veux : Si tu veux avoir toutes les extensions rapidement, pourquoi pas. Mais ça ne rajoute que le DLC Scandinavia (à 18€ aussi). Mais si tu veux juste débuter et que t'en a rien à faire de la scandinavie et des jeux bonus inclus dans cette édition (comme Bus Driver), alors reste sur la version GOLD... Au pire, t'aura sûrement moyen de choper ce DLC à 5€ lors des prochaines soldes.

Après, si je devais te conseiller un DLC... soyons chauvin : "Vive la France" me semble être la base, et après "italia" histoire de rester dans les environs. Le reste, c'est selon tes envies et/ou si tu veux avoir ProMods.

Le 16 mai 2020 à 20:09:11 k9unit a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:11:51 Vriken a écrit :
Je conseille au moins avec un DLC, mais le jeu de base peux suffire au début, et si tu kiff vraiment, pendre les DLC plus tard.

Fausse bonne idée :ok:

Franchement l'édition légendary avec tout les dlc j'imagine pour seulement 17 euros moi je dis a l'auteur saute dessus :ok:

Justement non, la version Legendary est une vielle version de 2012 qui ne contient "que" Going East et Scandinavia :

- le jeu original : EURO TRUCK SIMULATOR 2
- les add-on :
GOING EAST
SCANDINAVIA
HIGH POWER CARGO
- les PAINT JOBS packs :
Fantasy Designs
Force of Nature
Ice Cold
Viking Legends
Country Flags (France, USA, Canada, Brésil, Japon, Grande Bretagne, Ecosse, Irlande, Suède, Norvège, Danemark, Allemagne, Russie, Pologne, République Tchèque.)
- les jeux complets :
EURO TRUCK 1
SCANIA TRUCK DRIVING
BUS DRIVER
TRUCKS & TRAILERS

Message édité le 23 mai 2020 à 01:18:54 par no_future_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment