CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug de collision dans la promod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chopsuey4 chopsuey4
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 14:59:09

Ça fait 2 jours que j'ai installé la Promod et j'ai déjà rencontré 2 bug de collision. La première c'était à un péage, impossible d'avancer alors que je venais de payer il y avait en fait une deuxième barrière qui ne s'est pas levé... et là tout à l'heure je me suis carrément mangé un mur invisible en prenant une bretelle de l'autoroute, impossible d'avancer.

Du coup je l'ai désinstallé mais c'est dommage ça rajoute quand même beaucoup de contenu :(
Si en deux jours d'utilisation je rencontre déjà 2 bugs de collision.. j'imagine pas sur le long terme ou alors j'ai vraiment pas eu de chance ?? :(

Message édité le 02 mai 2020 à 15:00:13 par chopsuey4
papou26 papou26
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 16:03:52

Salut !

Il y a un topic pour parler de la Promods, il est dans les sujets à ne pas manquer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27193-55084973-1-0-1-0-la-carte-promods.htm

chopsuey4 chopsuey4
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:26:36

Salut, ok je vais poster dessus, même si bon je vois pas bien l'intérêt c'est pas comme si le forum était submergé de monde et de nouveaux topics :hap:
J'ai jamais trop aimé ce genre de topic de regroupement quand c'est pas nécessaire, ça enlève de la visibilité pour la personne qui pose une question c'est moins pratique si il y a plusieurs questions en même temps et ça empêche au nouveau d'utilisateur de trouver un ancien sujet dans la barre de recherche en tapant des mots clés grâce au titre du topic.

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 07:22:03

[18:26:36] <Chopsuey4>
Salut, ok je vais poster dessus, même si bon je vois pas bien l'intérêt c'est pas comme si le forum était submergé de monde et de nouveaux topics :hap:
J'ai jamais trop aimé ce genre de topic de regroupement quand c'est pas nécessaire, ça enlève de la visibilité pour la personne qui pose une question c'est moins pratique si il y a plusieurs questions en même temps et ça empêche au nouveau d'utilisateur de trouver un ancien sujet dans la barre de recherche en tapant des mots clés grâce au titre du topic.

Ceci, sachant que les recherches intra topic c'est pas du tout au point sur jvc, avec ce genre de topic de regroupement on perd tellement l'accès aux infos

Message édité le 23 mai 2020 à 07:23:13 par Giratoire
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment