CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant : mods & dlc incontournables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
01 mai 2020 à 10:04:33

Bonjour,

je me permets de poster ce message car je débute sur ETS2.
Quels sont pour vous les mods & dlc que je dois avoir pour rendre le jeu le plus réaliste & sympas possible.
Avez-vous des sites ou chaines youtube à me conseiller ?
Merci par avance
Fab-Rice67 :ok:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
01 mai 2020 à 10:16:19

Je jeu se suffit largement à lui même, aucun mod n'est absolument indispensable on joue très bien sans.

Pour les DLC, je conseille les DLC officiels, au moins on est sur que les bugs sont pratiquement inexistants

Sinon, ben il y un topic dédié aux mods, un autre pour les pubs.

Voilà, bonne lecture et bonne roulade

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 11:46:47

Le seule mode que j'utilise pour le moment c'est les logos réalistes des marques et des stations essence. Je crois qu'il existe un mode aussi qui améliore le son des camions.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 13:13:55

Concernant les sons, la dernière version a bien arrangé les choses.

Pour avoir une meilleure vus intérieure, j'utilise un mod qui réduit la taille des rétros virtuels et un qui minimise la taille du GPS sur une ligne en bas de l'écran.

Fini ces énormes rétros et cet immense GPS qui cachent la moitié de la vue.

Donc ce sont des mods qui ne sont pas indispensables, de même que les marques de carburant ou de sociétés. Et si scs n'utilise pas ce marques c'est qu'il y a bien une raison de permission.

Sh0ttaZ_ Sh0ttaZ_
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:50:35

Tous les dlc de map + le mod promods qui améliore toute la map & ajoute une partie de l’Espagne, l’Islande & j’en passe...

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 21:08:40

La Promods ne sert plus à rien vu qu'il faut avoir les DLC officiels.

L'Espagne on va l'avoir prochainement de façon officielle donc ...

Sh0ttaZ_ Sh0ttaZ_
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 00:36:24

Ca change quand meme pas mal la map je trouve que c’est une bonne chose en attendant. On verra bien apres la mise à jour si ca ameliore en mieux

bideEnCDM bideEnCDM
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 15:25:29

le bus scania touring comme mod il est sympa :ok:

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 07:47:03

J'ai quelques mods :

- Ultimate Real Companies : modifie les compagnies ainsi que les petits véhicules utilitaires, station etc...
- Route Advisor - Mini Mirrors : propose le GPS et les infos en haut de l'écran
- SiSL's Mega Pack : pour ajouter des accessoires décos

et aussi un mod pour mon Volvo.

- Volvo - Drivetrain Revision : Un truc lié au moteur et transmission pour les Volvo.

Mais ce n'est pas simple de choisir, y en a tellement.

Message édité le 10 mai 2020 à 07:47:56 par Vriken
clem870 clem870
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 14:43:13

Tout les DLC map déjà, ils sont bien plus beaux et détaillés que le jeu d'origine, + les dlc cargaison et remorque

et pour avoir un jeu plus réaliste en mods j 'ai :

-Realistic graphics mod
-Realistic vehicle lights
-Real tyres Mod (très optionnel celui-ci..)
-Fael environment
-Real economy mod by ExiaRS
-Signs on your trucks
-Real advertisements
-Ultimate real companies

+ pour dess couleurs plus réalistes -> Reshade + Kinematic Reshade Reborn (https://www.centostudios.com/ )

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 15:35:35

Pour les DLC, je conseille aussi celle qui agrandissent la carte d'origine + Special Transport + Heavy Cargo Pack + High Power Cargo Pack.

Je vais essayé les deux premiers mods que tu mentionnes, en plus hier j'ai installé Realistic Truck Physics Mod v6.0 fait par la même personne.

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 17:35:33

moi j'ai (presque) tout mis, c'est fascinant :bave:

les traffics packs de jazzycat (le A.I normal et les AI classiques), les trailers packs (avec ceux de traffic maniac et jazzycat) avec +2000 skins différents dans le trafffic c'en est hallucinant :ouch:

bien sur les veritables stations essence, l'ordinateur de bord, les bus sont aussi incontournables ; jouer avec le traffic normal c'est tres insuffisant et pas joli et pas fun, ils en sont a 484+86= 570 voitures recentes et classiques mais j'ai pas ajouter les sportives ca fait too much je trouve :sarcastic:

tout est là => https://ets2.lt/en/category/ai-traffic/ :ok:

clem870 clem870
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 18:01:18

Le 10 mai 2020 à 15:35:35 Vriken a écrit :
Pour les DLC, je conseille aussi celle qui agrandissent la carte d'origine + Special Transport + Heavy Cargo Pack + High Power Cargo Pack.

Je vais essayé les deux premiers mods que tu mentionnes, en plus hier j'ai installé Realistic Truck Physics Mod v6.0 fait par la même personne.

Fael environment est excellent aussi, la végétation et les ombres sont plus réaliste.

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589126424-ets2-20200504-195636-00.jpg

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 19:38:40

Le 10 mai 2020 à 18:01:18 clem870 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 15:35:35 Vriken a écrit :
Pour les DLC, je conseille aussi celle qui agrandissent la carte d'origine + Special Transport + Heavy Cargo Pack + High Power Cargo Pack.

Je vais essayé les deux premiers mods que tu mentionnes, en plus hier j'ai installé Realistic Truck Physics Mod v6.0 fait par la même personne.

Fael environment est excellent aussi, la végétation et les ombres sont plus réaliste.

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589126424-ets2-20200504-195636-00.jpg

J'ai hésité à le prendre aussi, mais j'ai peur que mon PC ne suive pas. Je vais déjà voir ce que cela donne avec ceux que j'ai déjà. (le PC avait l'air de déjà pas mal soufflé d'air.)

Le 10 mai 2020 à 17:35:33 ETS2mods a écrit :
moi j'ai (presque) tout mis, c'est fascinant :bave:

les traffics packs de jazzycat (le A.I normal et les AI classiques), les trailers packs (avec ceux de traffic maniac et jazzycat) avec +2000 skins différents dans le trafffic c'en est hallucinant :ouch:

bien sur les veritables stations essence, l'ordinateur de bord, les bus sont aussi incontournables ; jouer avec le traffic normal c'est tres insuffisant et pas joli et pas fun, ils en sont a 484+86= 570 voitures recentes et classiques mais j'ai pas ajouter les sportives ca fait too much je trouve :sarcastic:

tout est là => https://ets2.lt/en/category/ai-traffic/ :ok:

Sympa ton lien, je vais regardé ça de plus prêt pour les voitures. Tu l'as aussi pris sur ce site le fait d'avoir plus de circulation ?

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 00:35:17

j'avais essayé différentes versions mais ca faisait planter le jeu :-))) donc du coup je modifie directement la ligne traffic dans le fichier de configuration, au niveau 3-4 ca crée des bouchons et des encombrements tres realistes aux feux sur les grandes routes par exemple :oui:

et en nouveauté y'a celui là... https://www.roextended.ro/mods.html que je n'ai pas encore essayé mais qui m'inspire + confiance :ok:

Message édité le 11 mai 2020 à 00:35:46 par ETS2mods
Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 07:28:44

[21:08:40] <papou26>
La Promods ne sert plus à rien vu qu'il faut avoir les DLC officiels.

L'Espagne on va l'avoir prochainement de façon officielle donc ...

Oui enfin ça rajoute bien plus de contenu que juste les DLC officiels quand même

Sachant que les DLC pour ceux qui jouent ça fait déjà belle lurette qu'on les a tous :hap:

Et un nouveau peut les trouver pour pas cher vu qu'il y a souvent des pack en promo :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment