CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur simulation de la pression d'aire et fatigue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ivan19100 ivan19100
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 13:24:04

bonjour, j'ai cocher 2 case dans mes parametre

simulation de la pression d'aire et simulation fatigue

pour simulation fatigue :

je me suis arreter après un péage car il y avait une pencarte avec un lit et donc j'ai tenté de me stationné afin de me reposé, mais ca n'a pas pris en compte.

ensuite je suis re sortir afin d'y aller sur une aire de repos à 5 minutes après un péage.

et je me suis garé et ca n'a pas pris en compte et je me suis garé ailleur et là par miracle ca pris en compte.

dont ma question es'ce qu'il y a un emplacement prévu pour faire un repos ou peut se garé n'impote ou.

étant donnée , qu'il n'y a pas d'icone vert pour se sttionné à cette endroit.

sinon, l'autre question

simulation de la pression d'aire, il faut que j'ailles ou exactement , car il n'y a pas de truc vert pour dire qu'il faut aller là

si quelqu'un peut m'expliquer

merci d'avance

papou26 papou26
MP
Niveau 16
11 janvier 2020 à 13:48:00

Hello !

Pour la fatigue, je vois pas bien ce qui a pu se produire, sauf si tu avais encore trop de disponibilités. Pas assez fatigué en somme, mais il me semble que tu aurais du avoir un message.
Il n'y a pas d'icone pour l'emplacement de fatigue, faut bien se positionner sur l'emplacement tout comme tu le ferai IRL . Et bien sur l'emplacement camions, pas sur le parking voitures.
Pour la pression d'air et non pas la pression d'aire tu n'as pas à aller quelque part, c'est la simulation de la pression d'air dans les bonbonnes. Si la case est cochée, et si pendant une manœuvre tu utilise beaucoup le frein de service et le changement de vitesse, la pression tombe. Il te faut passer au point mort et laisser tourner le moteur éventuellement en accélérant un peu jusqu'à ce que la pression soit suffisante. Le manque de pression actionne le frein et là aussi tu dois avoir un message qui te dit que le frein de parc est actionné.

Voilà ! Bonne roulade à toi !

ivan19100 ivan19100
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 17:30:01

ok

à mon avis j'etais garé sur le parking voiture, je ne me rappelle plus lol

j'ai suivie le paneau des camions et après peutêtre que j'ai pas fait gafffe , et je me suis garé sur l'emplaccement de voiture

à re tenter des que je roulerais

la fatigue j'ai eu un message, mais il m'enlever 45xxxx euro environ ca s'enlever 2 ou 3 fois
le plus chiant c'est trouver une aire de repos

à re tenter pour voir si je me gare bien sur le bon emplacement

la pression d'aire (je ne sais pas si ca enleve de l'argent ou pas car j'utilise la boite automatique et quand j'e m'arrite je met en point mort

merci de ta réponse

bon week end

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 janvier 2020 à 09:16:29

La pression d'air n'enlève pas d'argent rassure toi.

Pour la fatigue, c'est certain que si tu t'arrête pas tu te prends une prune à répétition dès que tu ne prends pas ta pause..

Faut surveiller le temps de conduite. Normalement tu as un message quand il te reste plus qu'une heure de conduite. Faut vite trouver une aire de repos à partir de ce moment.

Kryn666 Kryn666
MP
Niveau 12
31 janvier 2020 à 17:20:33

Hello,

Si mon souvenir est bon, tu peux faire trois pauses à la suite avant qu'un message te conseillant de rouler, car tu es assez reposé.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
31 janvier 2020 à 18:37:23

Oui on peut faire 3 pauses, mais je les fais jamais ou extrêmement rarement.

Kryn666 Kryn666
MP
Niveau 12
02 février 2020 à 10:01:45

Même chose pour moi, je ne les fais jamais.

Kryn666 Kryn666
MP
Niveau 12
02 février 2020 à 10:03:48

Le 15 janvier 2020 à 09:16:29 papou26 a écrit :
La pression d'air n'enlève pas d'argent rassure toi.

Pour la fatigue, c'est certain que si tu t'arrête pas tu te prends une prune à répétition dès que tu ne prends pas ta pause..

Faut surveiller le temps de conduite. Normalement tu as un message quand il te reste plus qu'une heure de conduite. Faut vite trouver une aire de repos à partir de ce moment.

-_> La simulation de fatigue est on ne peut plus claire.
Les yeux qui se ferment, le bâillement bien sonore qui les deux ou trois premières fois m'ont fait sursauter :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment