CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Limiteur de vitesse en Multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:36:59

Bonjour,

après plusieurs mois sans avoir jouer au jeu, je me suis relancée dans ETS2 avec un ami en multi (jeudi soir il me semble) nous avons chacun acheter le DLC vive la France pour se remettre au jeu. Aucun problème

Le lendemain soir on décide de rejouer à nouveau, sauf que là on voit dans les options que le limiteur de vitesse est automatiquement activé, donc on le désactive (pensant qu'avec une mise à jour il se serait activé tout seul) mais lorsque l'on quitte le menu des options, le limiteur se réactive automatiquement tout seul...

Problème alors très contraignant car notre vitesse est limitée à 80km/h max...

Pourtant en jeu, même en faisant Tab et en allant dans les options de notre profil, le limiteur de vitesse n'est pourtant pas coché...

Je ne sais pas si c'est du à un bug, ou mise à jour ou autre...
Mais j'aimerai savoir comment régler ce problème... Nous avons essayé de changer de serveur (europe 3 et europe 4) mais rien ne change... (nous n'avons pas essayé sur europe 2 ceci dit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:59:36

Déjà c'est impossible, même limiteur activé la vitesse max est de 90km/h et si tu roule a 80km/h c’est que le régulateur est enclenché pour rouler a 80km/h.

Si tu joue en multi et que tu ne peux modifier certaines options, peut être que l'admin a bloquer le limiteur pour éviter d'avoir des kikoos ou des jean-airienafoutre de rouler 130 et faire chier tout le monde.

Cela dit, je ne fait qu’émettre une hypothèse je ne joue pas en multi.

Pour fini il y à un topic spécialement dédié au problèmes rencontrés en multijoueur :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27193-53717068-1-0-1-0-multi-questions-reponses.htm

Je rajouterais aussi qu'un petite recherche sur Google aurais surement apportée un début de réponse à ton problème :
https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/38036-speed-limiter/

Message édité le 21 mai 2018 à 20:03:23 par
[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 20:30:31

Sur mes 130h de jeu, je n'ai jamais actuvé une seule fois le limiteur de vitesse, je ne sais même pas comment modifier la vitesse max...

Ensuite avant de venir ici, j'ai regardé sur google justement, mais je ne tombais que sur des topics et des tutos datant de 2014, 2015, ...

Enfin je trouve ça dommage d'avoir bloqué la vitesse max, je comprends que les admins veulent limiter les kikoo, mais rouler à 80-90 c'est très vite chiant... si on veut respecter le 80 ya le serveur europe 1 pour ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:44:59

Bah c'est la limitation maximum des PL, 90km/h pas plus. C’est une simulation pas NFS, si c'est pour pas respecter le fonctionnement du jeu autant pas y jouer !

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:27:36

Je roule avec le limiteur,et jamais j'ai trouvé ça chiant.Mais j'avoue,j'ai déja dans quelques occasions rouler sans.

Malory37 Malory37
MP
Niveau 2
28 mai 2018 à 13:17:10

Es-ce-que tu avais une mission World of Trucks ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment