CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de fichiers SCS :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 20:18:32

Bonsoir, de retour sur ets aprés une longue absence de 2 ans je constate qu'il n'y a plus de fichier scs dans les mods, le problème est que je ne sais absolument pas comment utiliser un mod sans ses fichiers, décompresser quoi ? quel fichier ? c'est indiqué nul part, je souhaite mettre Poland rebuilding et quelques nouveaux camions, rien, jamais de fichier scs , exemple pour un scania, je post le screen https://prnt.sc/inqt3e que dois-je décompresser ? aucune idée . merci a ceux qui m'aideront

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:13:12

Les mods peuvent également être lus depuis le format .zip/.rar a condition que la structure du ficher est respectée ce qui est le cas dans ton screen. :)

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 23:51:37

Le 06 mars 2018 à 23:13:12 jason1020 a écrit :
Les mods peuvent également être lus depuis le format .zip/.rar a condition que la structure du ficher est respectée ce qui est le cas dans ton screen. :)

Bonsoir, il suffit donc que je copies les 3 fichiers truck ( pmc, mpd pmg ) ? j'avais l'habitude il y a 2 ans des scs j'avoue que je suis perdu car aucune info sur les fichiers a sélectionner, ni faut les décompresser ou les copier , en tout les cas merci je vais les copier pour voir si ça passe

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 08:14:17

non la totalité des fichiers ! :)

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 mars 2018 à 09:27:29

Bonjour, merci mais ... ça me donne ça https://prnt.sc/inygdk donc a priori il y a une couille :-( de toutes façons je ne sais même pas comment commencer avec ce style de fichier , je vais essayer de trouver un tuto qui explique comment installer des mods sans les fichiers scs mais je cherche depuis hier et je ne trouve pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2018 à 18:15:02

Ta rien à extraire :nonnon: Ton mod est déjà prêt sauf qu'au format .zip au lieu de .scs mais ça change rien.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 18:38:56

moi je vire les mods ou justement ils sont neutre dans la fenêtre , j'en avais 3 comme ça et mon jeu planter !
donc maintenant je prends et garde ceux qui on une image qui apparait a l’écran .
après peut être que ça n'as rien a voir mais bon ! je préfère !

C_Marantz C_Marantz
MP
Niveau 12
07 mars 2018 à 19:23:12

Certains mods vieux de 2013 à 2015 passent sans problème, même sans vignette affichée.
Le mieux est de lancer le jeu en les activant les uns après les autres.
De fait, s'il y a un plantage, tu sais immédiatement celui qui cause le crash.
Le mieux est de poster dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27193-53736277-1-0-1-0-blabla-des-mods-et-des-skins.htm

PS : c'est Kryn66 ^^

Message édité le 07 mars 2018 à 19:24:21 par C_Marantz
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 mars 2018 à 20:19:26

re bonsoir , oui j'y suis arrivé en mettant directement le mod dans mes fichiers mods ets , en fait il faut simplement savoir, mais a présent je galère pour poland ruibelding, je suis l'ordre mais ça plante , je vais devoir refaire un topic , j'ai positionner les mods dans un ordre donné en exemple https://prnt.sc/io7nq6 mais pas moyens, c'est la version 2.1 avec la version promod 2.26 . Sinon oui C Marantz, je prends que les mods récents , pour ce qui est de mon scania il est impec . pour pl rebuilding aussi pas de fichier scs , j'ai donc fait comme pour mon scania, copier direct les fichiers

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
07 mars 2018 à 20:21:12

Le 07 mars 2018 à 18:15:02 Mahad110 a écrit :
Ta rien à extraire :nonnon: Ton mod est déjà prêt sauf qu'au format .zip au lieu de .scs mais ça change rien.

bonsoir oui j'ai vu ensuite, juste je ne savais pas qu'il fallait copier le mod entier et d'un seul coup sans l'ouvrir avant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment