CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Le jeu me donne de l'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 16:43:33

Salut, j'ai toujours joué à ETS2 en alternant solo et multi mais depuis quelques temps ça bug et le jeu me give parfois 11 millions sans prévenir que ça soit en multi ou sur le solo, ce qui est embêtant parce que je joue legit, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

Message édité le 25 juin 2017 à 16:44:20 par Victoriuse
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:35:54

Faire des saves régulières et des que tu constate un souci tu recharge une ancienne save. Après en solo j’ai jamais eu aucun souci. En multi je sais pas je n'y joue pas. Enfin, si ça impact aussi bien le multi que ton solo c'est surement que tu utilise le même profile.

Si tu utilise 2 profils différents (comme conseiller) ton profil solo ne devrait pas être impacter.

Ou alors tu a acheter tout les garages en solo + tout les chauffeurs et c’est eux qui te amène de l'argent.

Par contre je capte pas tout vos problème je joue à ETS2 depuis environ 4-5 ans et ATS depuis 1 ans et j'ai jamais rencontré un seul souci d'argent.

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 17:44:28

Le 25 juin 2017 à 17:35:54 Mahad110 a écrit :
Faire des saves régulières et des que tu constate un souci tu recharge une ancienne save. Après en solo j’ai jamais eu aucun souci. En multi je sais pas je n'y joue pas. Enfin, si ça impact aussi bien le multi que ton solo c'est surement que tu utilise le même profile.

Si tu utilise 2 profils différents (comme conseiller) ton profil solo ne devrait pas être impacter.

Ou alors tu a acheter tout les garages en solo + tout les chauffeurs et c’est eux qui te amène de l'argent.

Par contre je capte pas tout vos problème je joue à ETS2 depuis environ 4-5 ans et ATS depuis 1 ans et j'ai jamais rencontré un seul souci d'argent.

Dés que je charge une save clean le jeu me give l'argent direct aprés mais oui j'utilise le même profil solo/multi mais c'est parce que j'ai la flemme monter de niveau en multi :hap:

Strougatskaia Strougatskaia
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:46:03

Je te conseille de télécharger un profil pour le multi full xp et full argent comme ça ça ne fichera pas en l'air ton solo :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment