CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Embrayage fake ou bug ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masternight2013 masternight2013
MP
Niveau 13
26 novembre 2016 à 14:13:52

Salut,

voila j'ai un probleme avec l'embraye in game, j'embraye, je passe la vitesse et je relache l'embrayage tout en accelerant, sauf que sa marche pas dans le jeux, pour que sa fonctionne apres avoir passer la vitesse je dois garder l'embrayage enfoncé avec l'accelerateur enfoncé pour avancé

Donc du cout comme je recherche un embrayage irl pour m’entraîner un peu a la conduite, comment réglé ce problème s'il vous plait ?

ahh et mon volant pedalier est un ThrustMaster Volant T300 Ferrari alcantara et j'ai aussi une boite de vitesse TH8A

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:44:06

le point de patinage n'est pas génial sur le jeu, mais il faut relâcher doucement ton embrayage en accélérant. :ok:

masternight2013 masternight2013
MP
Niveau 13
26 novembre 2016 à 15:24:57

ouai mais le probleme c'est qu'une fois la manipulation effectué, je dois rester enfoncé sur l'embrayage en plus de l'accelerateur pour avancer au plus vite (par rapport a la vitesse)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
26 novembre 2016 à 16:26:31

Voir le topic des volants, ce qui inclus aussi les pédaliers et donc l'embrayage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-15799-1-0-1-0-all-configuration-volant.htm

A mon avis, t'as tout simplement mal paramétré ton embrayage (centré, inversé ou autre chose du genre)

En plus, il est pas rond ce volant. Quel est l'angle de rotation ? (juste par curiosité parce que c'est pas en rapport direct avec la question)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
26 novembre 2016 à 17:06:22

..."Donc du cout comme je recherche un embrayage irl pour m’entraîner un peu a la conduite, comment réglé ce problème s'il vous plait ?"...

Par contre, là j'ai peur de pas comprendre. Chercher un embrayage IRL ???

masternight2013 masternight2013
MP
Niveau 13
26 novembre 2016 à 21:39:49

1080 ou 900 l'angle de rotation
Et pour embrayage IRL je veut dire "système d embrayage qui ressemble aux vrai embrayage dans la vrai vie"
Pour les config j'ai tout laisser par défaut donc c bizarre que sa soit réglé comme sa, en tout cas merci je vais voir le tropical quand même

Puis autre problème auquel tu pourrais m'aider , dans le jeu, j'ai bien activer le retour de force sauf que comparé à forza ou project cars ou le retour était vraiment présent limite j'avais du mal à garder le volant droit, la sur ets2 j'ai rien du tout mon volant tourne dans le vide et reviens pas à sa position initiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment