CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Usure des camions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:08:30

Bonsoir,

Je viens d'investir dans mo premier camion, un iveco niveau 1 grâce à un emprunt de 100 000€. Pour le moment tout ce passe bien, je viens de terminer ma cinquième livraison depuis mon achat et j'arrive à rentabiliser sans trop de peine mon camion.

Mais la question que je me pose, c'est est ce que mon camion va à subir le poids du temps où des kilomètres et finir par tomber en panne ou avoir une série de problème mécaniques :question:

Je vous remercie par avance.

Bonne nuit

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 03:03:30

Il va "s'user" mais rien de grave en fait, plus tu vas roulé et plus il va subir des dégâts que tu pourras réparer facilement en allant au garage mais c'est une partie du jeu qui est clairement sous exploitée!

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:17:06

Vivement les petits problèmes mécaniques, les petitites(ou grosse) fissure sur le pare-brise...(:bave: )pour rendre le jeu encore plus réaliste :ok:

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:07:45

Merci :)

Philip quand tu dis que plus il va rouler plus il va subir des dégâts, tu parles de dégâts dut à ma conduite :question:

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
30 septembre 2015 à 11:20:26

l usure que j ai le plus souvent c est celle des pneus.mon record pour une facture au garage,58000 euros pour un shout dans le rail de sécurité.J ai ensuite roulé avec des coupures moteur.j ai eus toutes les peines du monde pour rallier le premier garage qui était assez loin :nonnon:

gadjou2 gadjou2
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 13:53:33

Le 30 septembre 2015 à 11:20:26 SERGITINO a écrit :
l usure que j ai le plus souvent c est celle des pneus.mon record pour une facture au garage,58000 euros pour un shout dans le rail de sécurité.J ai ensuite roulé avec des coupures moteur.j ai eus toutes les peines du monde pour rallier le premier garage qui était assez loin :nonnon:

sinon, F7, puis [entrer] pour te faire remorquer jusqu'au garage.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:17:22

Oui ta conduite aura de l'influence,même en roulant sans accident ton camion finira par avoir de l'usure, pneus, freins etc...
Par contre un truc pas réaliste, qui a déjà été évoqué sur le forum, c'est que si par exemple tu n'as de dégâts que sur tes pneus, si tu attends trop pour les faire "réparer", tu auras des coupures moteur :(
Mais j'ai aussi remarqué que depuis qu'ils ont mis les freins de semi, j'use moins les freins du tracteur, ce qui est réaliste :ok:

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
30 septembre 2015 à 14:51:45

les pneus ne s'usent pas, c'est d'ailleurs assez bizarre qu'ils n'aient pas mis ce paramètre :doute:

(ce sont les roues qui s'usent)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
30 septembre 2015 à 15:17:07

Il s'agit sans doute d'une mauvaise traduction.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:17:21

Les roues si tu veux, on peut même dire les trains mais de la à couper le moteur...

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:40:17

Merci de vos réponses :)

On peut estimer la durée de vie d'un camion du coup :question:

Genre au bout de combien de temps je dois changer mon Iveco :question:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
30 septembre 2015 à 16:48:56

Ben tu change pas, IRL les camions vont assez loin dans les kilomètres.

IRL toujours, j'ai eu un Iveco qui avait plus de 700 000 km quand le patron l'a fait changer.

Mon neveu aux USA a un camion qui a 2 570 877 km et même à l'heure actuelle surement beaucoup plus

https://www.jeuxvideo.com/barius/forums/message/736902012

En jeu, je ne change pas, sur ma partie la plus avancée, mon MAN est à plus de 100 000 km et encore, c'est parce que j'ai testé d'autres modèles.

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:57:31

Ok merci :)

Je me doute qu'IRL les camions encaissent un nombre de kilomètres important, mais je pensais que le jeu abaissait ce nombre de kilomètre justement afin d'optimiser l'aspect gestion.

Il existe des mods qui introduise cet aspect :question:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:00:01

Ton camion ne va pas finir par lâcher comme IRL, après si tu veux jouer RP, tu peux l’emmener entre 500 et 1 millions de kilomètres mais tu as le temps car jouant depuis le 1er jour de sortie et jouant régulièrement je n'ai que 550000Kms

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:37:39

Je me doute, je voulais juste savoir s'il y avait un mod qui mettait en place la gestion de la vieillesse des moteurs tout en respectant une certaine échelle par rapport au jeu :(

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:12:42

Non pas pour l'instant. :-(

papatrick72 papatrick72
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 22:40:48

Dommage que lorsque le camion est vieux celui-ci ne tombe pas en panne ou ne s'use pas plus vite... Moi j'ai une flotte de 125 camions et certains ont 250 000 km, je ne les change pas vu qu'il n'y a pas d'incidence...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment