CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour au garage à chaque démarrage du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
algwadek algwadek
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 20:08:40

Voilà donc à chaque démarrage du jeu mon camion est remis automatiquement dans mon garage du coup je suis obligé de faire les livraisons en une fois sinon c'est retour garage...
Au démarrage j'ai un message qui me dit: "Changement dans le jeu détecté, pour éviter des problèmes de compatibilité des sauvegardes dues aux changements de l'environnement du jeu, les livraisons inachevée ont été annulées sans pénalité pour vous. Si nécessaire, votre camion a été garé en lieu sûr."

Cela m'est arrivé après avoir installé un mod (je ne sais plus lequel), donc je l'ai vite enlevé (ce qui n'a rien changé) et donc supprimé par la suite mais rien n'y fais...
Je suis lvl 35 et j'aurais les boules de devoir recommencer une carrière, d'où ce post ^^
Merci d'avance

papou26 papou26
MP
Niveau 16
05 septembre 2015 à 20:17:24

Les retours au garage ont lieu chaque fois qu'on fait une mise à jour officielle du jeu patch ou ajout de DLC.

Ca se produit aussi chaque fois que tu ajoute un mod, principalement une carte.

Faut regarder de ce côté là.

Tu sais pas quel mod a caussé le bug mais tu l'as enlevé :sarcastic: Je me demande bien comment tu as fait.

algwadek algwadek
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 20:50:48

En fait j'ai installé un mod et depuis que je l'avais mis y a eu ce message aux démarrages et je l'ai supprimé en me disant que ça redeviendrais comme avant. mais j'ai plus joué depuis un certains temps (d'où je ne sais plus le nom du mod ) puis j'ai repris le jeu hier et j'avais zappé ce problème en fait
Du coup je fais comment pour vérifier ??

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 21:24:57

regarde dans le game_log.txt (copie le sur Pastebin et donne nous le lien)

algwadek algwadek
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 23:22:58

Je suppose que c'est comme ça ?? ^^'
http://pastebin.com/bfUeFrv9

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 23:30:18

<ERROR> [fs] Failed to open file "/material/environment/building_reflection/building_ref_2.tobj" in the read_only mode

00:00:43.247 : Game init finished. (262 MB)
00:00:43.954 : Incompatible save game loaded.

C'est l'un de c'est mod qui rentre en conflit :

[zipfs] [MOD-ETS2] New menu and workshop background v1.1.scs: read ok, 116 entries [0]

00:00:00.266 : <WARNING> [mod] Mod package '[MOD-ETS2] New menu and workshop background v1.1' does not contain a manifest file 'manifest.sii', creating default information set.
00:00:00.267 : [zipfs] [MOD-ETS2] Real Company v2.0.scs: read ok, 164 entries [0]
00:00:00.267 : <WARNING> [mod] Mod package '[MOD-ETS2] Real Company v2.0' does not contain a manifest file 'manifest.sii', creating default information set.
00:00:00.267 : [zipfs] Real_Stations_Gas.scs: read ok, 76 entries [0xf7f7ffff]
00:00:00.267 : <WARNING> [mod] Mod package 'Real_Stations_Gas' does not contain a manifest file 'manifest.sii', creating default information set.

algwadek algwadek
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 23:47:24

C'est bizarre j'ai jamais eu de soucis avec ceux là, ça a toujours bien fonctionné, mais du coup je dois juste enlever le mod ou bien supprimer carrément ?

algwadek algwadek
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 00:04:02

Je viens de penser aussi, il me semble que le même jour (ça remonte à 3 mois par là ^^') j'ai pris la dlc scandinavia et l'ai installé. Et Papou26 à dit que les retour garage venait de nouvelles dlc (entre autre) dans ce cas comment je peux vérifier tout ça ?? pour savoir si c'est le mod ou la dlc qui fait tout foirer ??

papou26 papou26
MP
Niveau 16
06 septembre 2015 à 06:09:12

Lorsque tu installe un DLC ou un mod map, le retour au garage n'a lieu qu'une seule fois quand tu lance le jeu la première fois après l'installation.

Donc tu te retrouve dans ton siège social, il ne te reste pllus qu'à prendre une nouvelle livraison et c'est parti pour un tour.

Après, pour les mods, il vaut mieux d'abord les désactiver dans le gestionnaire de mods, et ensuite si nécessaire les supprimer du dossier mods.

algwadek algwadek
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 10:50:19

J'ai déjà tout essayé avec les mod, les enlever un par un, les enlever tous, j'en ai supprimé 2-3 mais rien ne change. C'est pour ça que je me demande vraiment ce qu'il se passe

sammy591500 sammy591500
MP
Niveau 1
29 janvier 2016 à 10:41:05

Bonjour à tous .
J ai le même souci que algwadek ,comme résoudre ce problème .
Merci d 'avance à vous .

algwadek algwadek
MP
Niveau 3
14 avril 2016 à 16:24:28

Finalement j'ai supprimé la partie car je n'ai pas trouvé de solution. J'en ai recommencer une (c'est un peu chiant d'autant plus que j'étais pas mal avancé mais ça bug pas au moins ) Si jamais tu trouve une soluce je suis preneur au cas où si ça reprend ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment