CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ravian54 ravian54
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 15:55:16

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu en version boite récemment mais j'ai un problème, à chaque fois que je lance le jeu, il me demande de ressaisir la clé d'activation que ce soit pour le jeu et aussi pour l’extension going east.
De plus quand je quitte le jeu et que je le relance plus tard ou un autre jour, outre le fait de saisir de nouveau la clé, il ne me sauvegarde pas ma progression. Il maintenant le profil que j'ai crée mais toujours au niveau 0 et avec 0 km parcourue.
Le jeu m'a dit une fois qu'il n'était pas à jour, j'ai donc téléchargé ce qu'il fallait à l'adresse suivante :
Patch from any older version to 1.16.2 - GamersHell

Mais rien ne se passe de plus, je ne comprends pas d'où peu bien venir le problème.

J'espère que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un qui pourra me donner la solution.

Si besoin d'autre infos je suis là. Merci par avance.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
21 mars 2015 à 16:11:22

Tu peux nous donner des screens (touche F10) lorsque tu lance le jeu ?

ravian54 ravian54
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 16:29:36

J'ai tout lu dans le lien posté mais personne n'a le même problème que moi.

Voila la fenêtre que j'ai après les 2 premiers générique au lancement du jeu.
https://www.noelshack.com/2015-12-1426951717-ets2-00000.png

Une fois les codes rentrés, il me dit un message du genre "merci d'avoir ce jeu..." donc très bien mais lors du relance un autre jour je dois de nouveau ressaisir les codes.

Message édité le 21 mars 2015 à 16:31:56 par ravian54
ravian54 ravian54
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 16:30:33

Est ce que ca peut venir du patch je suis passé tout de suite au dernier patch sorti à savoir le 1.16.2
N'aurait-il pas fallut que j'installe les patchs les un après les autres?

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:37:37

www.anuman ton jeu par hasard tu l'a pas acheter d'occasion

papou26 papou26
MP
Niveau 15
21 mars 2015 à 16:41:27

Alors:

Tu rentre la clé du jeu ou de l'extension ?

Pour le patch, il n'est pas nécessaires de les installer tous, faut juste prendre le bon soit

Patch from any older version to 1.16.2

Pour ma part, je désinstallerai tout, jeu et extension.

J'installe le jeu, je l'active, je le lance, je vérifie que tout se passe bien. En 20 minutes de jeu à peine ça doit faire la balle.

Ensuite, j'installe le DLC, je l'active, je le lance et je vérifie.

Normalement ça devrait fonctionner.

Autre méthode:

Tout désinstaller, télécharger la démo, la lancer et entrer ta clé d'activation. Ca devrait fonctionner. Ensuite installer le DLC comme dit avant.

PS: pieroro a posté pendant que j'écrivais, donc utilise plutôt la deuxième solution, démo.

Message édité le 21 mars 2015 à 16:43:18 par papou26
ravian54 ravian54
MP
Niveau 2
21 mars 2015 à 18:34:25

Non je l'ai acheté neuf sur amazon.

Le soucis c'est que lorsque j’installe le jeu il me donne pas le choix d'installer le jeux puis le DLC il m'installe tout d'un coup.
Il y aurait une méthode pour installer l'un après l'autre?

ravian54 ravian54
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 18:06:35

Je reviens vers vous car ça y est le jeu marche j'ai joué toute la démo et rentré ma clé d'activation et c'est bon mais maintenant, 2 problèmes:
- A l'écran de sélection du profil je n'arrive pas a connecter mon compte world of truck, j'ai crée un compte mais quand je le rentre et que je valide il reste sur non connecté.
- Autre soucis, j'ai pu y joué deux fois j'ai atteins le niveau 3 mais quand je viens de relancer le jeu je reviens sur ma première sauvegarde automatique au niveau 2. Alors tant pis la première fois j'ai rejouer et fais quelques missions mais quand j'ai voulu aller voir dans la partie charger/sauvegarder, la sauvegarde automatique ne fonctionne plus, il reste bloqué à une date antérieure.

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:12:27

Essaye avec le quick save. Assigne une touche au quick save. Ou alors sauvegarde manuellement ?
Tu parle de World of truck, ton jeu est sur steam ?

Message édité le 25 mars 2015 à 18:13:11 par GHK2
papou26 papou26
MP
Niveau 15
25 mars 2015 à 19:12:28

..."- A l'écran de sélection du profil je n'arrive pas a connecter mon compte world of truck, j'ai crée un compte mais quand je le rentre et que je valide il reste sur non connecté"...
J'ai jamais connu ce problème, de plus on peut très bien jouer sans, et en plus ça n'apporte rien au jeu lui même d'être connecté.

Pour les sauvegardes automatiques, je ne sais pas comment elles se créent, ce qui est sur c'est qu'il y en aune qui se crée lorsque tu quitte le jeu, même si tu as fait un sauvegarde manuelle juste avant.

Sinon, en fait je comprends pas tout, c'est assez confus comme explication.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment