CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des gens sur ce jeux de merde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
encoreban1016 encoreban1016
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 17:07:10

comme world of tank c'est un pay to win, faut vraiment être naifs pour jouer a ce jeux.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
22 février 2020 à 19:07:21

Ou savoir jouer, mais bon c'est pas à la portée de tout le monde.

Cannes Cannes
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 23:12:03

Sans vouloir prendre la défense de Wargaming je ne le trouve pas du tout le jeu pay to win. Les navires premium sont équilibrés par rapport à ceux de base. En plus c'est la double baise si tu en achètes un car après tu dois échanger l'xp du navire en xp libre via des doublons. Comme dit au dessus suffit de savoir jouer un minimum bien.
Là ou je plombe les dév c'est la refonte des cv, ça fait chier à peu près tout le monde. C'est sans compter sur des downgrades incompréhensibles de certains navires (dernièrement les dd français T9 - T10), qui font fuir beaucoup de monde.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
23 février 2020 à 00:06:47

Y a des tas de trucs qui vont pas en-dehors de la refonde des CV.

Le matchmaking par exemple où la moitié des batailles sont jouées avant même d'avoir commencées.

Ou le radar qui a trop de portée sur certains CA. Le mec peut avoir zéro skill, se planquer derrière une île : il a juste à appuyer sur un bouton pour spotter tous les DD de la map, c'est débile...

QCrazia QCrazia
MP
Niveau 3
23 février 2020 à 02:17:22

Le 23 février 2020 à 00:06:47 Faust38500 a écrit :
Y a des tas de trucs qui vont pas en-dehors de la refonde des CV.

Le matchmaking par exemple où la moitié des batailles sont jouées avant même d'avoir commencées.

Ou le radar qui a trop de portée sur certains CA. Le mec peut avoir zéro skill, se planquer derrière une île : il a juste à appuyer sur un bouton pour spotter tous les DD de la map, c'est débile...

Pour les cv ce n'est pas si pire je trouve !! sa force les gens a rester grouper un peu plus et a jouer en équipe

Pour le matchmaking je ne voit absolument pas de quoi tu parle. Bon je suis sur le serveur NA mais perso chacune de mes parties que je commence je doit attendre que le décompte soit terminé !! Peut être ta config qui est pas assé puissante pour charger la partie avant quelle soit commencer ?!?!?!?

Et pour le radar... premièrement il est pas éternel ... alors ennuyant oui pendant quelques instants mais une fois utilisé tu est tranquille quelque minutes .... et spotter tout les DD de la map??? de quel bateau tu nous parles ??

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
23 février 2020 à 09:27:02

Pour le matchmaking je ne voit absolument pas de quoi tu parle. Bon je suis sur le serveur NA mais perso chacune de mes parties que je commence je doit attendre que le décompte soit terminé !! Peut être ta config qui est pas assé puissante pour charger la partie avant quelle soit commencer ?!?!?!?

Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire.
En ce moment les parties sont extrêmement rapide, soient tu roule sur l'adversaire soit l'inverse et le tout en moins de 10mn.
Depuit que j'ai repris le jeu, je tombe énormément de fois sur des parties ou toute l'équipe se fait couler et chez l'adversaire pratiquement rien, donc il a bien un soucis quelque part.

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
23 février 2020 à 13:55:28

tu as racheté un compte a un belge? https://www.noelshack.com/2020-08-7-1582462517-seiger.png

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
23 février 2020 à 23:50:48

Le 23 février 2020 à 09:27:02 seiferghost a écrit :

Pour le matchmaking je ne voit absolument pas de quoi tu parle. Bon je suis sur le serveur NA mais perso chacune de mes parties que je commence je doit attendre que le décompte soit terminé !! Peut être ta config qui est pas assé puissante pour charger la partie avant quelle soit commencer ?!?!?!?

Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire.
En ce moment les parties sont extrêmement rapide, soient tu roule sur l'adversaire soit l'inverse et le tout en moins de 10mn.
Depuit que j'ai repris le jeu, je tombe énormément de fois sur des parties ou toute l'équipe se fait couler et chez l'adversaire pratiquement rien, donc il a bien un soucis quelque part.

Oui c'est exactement ça, il y a très peu de parties "équilibrées". Le MM fout 10 mecs à 40-44%WR dans une team et 10 mecs à 55-60% en face...Alors que ça pourrait être un peu plus équilibrés...

Du coup, comme je joue en solo et que je suis un joueur moyen qui peut pas carry, c'est hyper frustrant. Surtout avec des navires qui sont surtout utiles dans la longueur (genre Henry IV ou Venezia)

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 07:13:39

je te comprends je suis dans le même cas.

Regarde, rien qu'hier
https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582524606-shot-20-02-22-15-34-52-0302-thumb-jpg-80211c03a64a174d4297d6208355958d.jpg

tu as racheté un compte a un belge?

Non j'ai récupéré mon acien, le pourquoi du comment j'en sais rien tout, et le gars qui me l'a acheté c'est pas manifesté, donc wait and see.

TheStarLord TheStarLord
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 11:15:45

J’ai pas spécialement cette impression sur le MM. Au contraire j’ai souvent des parties qui tirent en longueur voir qui vont jusqu’à la limite de temps.

Par contre le nombre de partie qui auraient du être gagné mais qu’on perd parce que certains joueurs sont trop débiles, c’est assez effarant ...

Typiquement hier, on perd une game car deux joueurs (un akatsuki et un pensacola) sont allés pourchasser un mutsuki à l’autre bout de la map en pleine tempete au lieu de back et aider le reste de l’équipe ... et je vous laisse deviner qui a gagné le fight :rire:

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
24 février 2020 à 16:42:55

ce qu'il faut comprendre c'est que le déséquilibre du MM permet a WG d'equilibrer ses comptes,et + le MM sera desequilibré plus la partie sera rapide et moins les joueurs pourront rentabiliser leur partie.
D'ailleurs le rework CV a ete fait ds ce sens,a savoir ecourter les batailles,fini le cache cache en fin de bataille,en cas de perte prematuré de DD impossible de reverser la partie qui va vite se finir,jamais une equipe n'aura dependu autant du niveau du joueur de CV,j'ai pour habitude de dire bad CV=loose game.
Autre desequilibre:
-vrai dd vs faux dd(d'autant + vrai avec un cv ds quasi chaque partie)
-radar vs pas de radar
-haut WR vs bas WR

gasover gasover
MP
Niveau 2
02 mars 2020 à 12:34:46

Le 24 février 2020 à 16:42:55 tellmarLETDC a écrit :
ce qu'il faut comprendre c'est que le déséquilibre du MM permet a WG d'equilibrer ses comptes,et + le MM sera desequilibré plus la partie sera rapide et moins les joueurs pourront rentabiliser leur partie.
D'ailleurs le rework CV a ete fait ds ce sens,a savoir ecourter les batailles,fini le cache cache en fin de bataille,en cas de perte prematuré de DD impossible de reverser la partie qui va vite se finir,jamais une equipe n'aura dependu autant du niveau du joueur de CV,j'ai pour habitude de dire bad CV=loose game.
Autre desequilibre:
-vrai dd vs faux dd(d'autant + vrai avec un cv ds quasi chaque partie)
-radar vs pas de radar
-haut WR vs bas WR

rocketuna qui implique encore un complot.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que tu es MAUVAIS au jeu, tu ne comprends pas le rôle du navire que tu joues, ni comment il faut le jouer dans la situation que tu as face à toi. Les mecs avec un Winratio au ras du sol comme toi, ne font aucun effort pour se remettre en question. Voila pourquoi tu perds, tu répètes les erreurs qui sont sans conséquences au Tier 2, 3 ou 4 dans les tiers 9 et 10. Forcément, ça finis pas pareil.

La meilleure façon de contrer l'impact du CV, c'est le temps. Une bataille dure 20minute maxi, le CV est incapable de capturer un cap si un navire se trouve à 12km de là. C'est sur ça que tu dois te concentrer et c'est aussi là que tu dois porter à l'attention de ton équipe.
Mais il se trouve que rocketuna, alias bubu007, alias blob1, alias tellmarLETDC préfère utiliser le t'chat IG soit pour insulter ( et se fait bannir pour ça ) soit le coupe complètement ( pour ne plus être banni ) et viens ensuite se plaindre sur les forums parce que ses équipes sont mauvaises ( mais pas lui, hein, lui, il est parfait ).

blob1 blob1
MP
Niveau 3
02 mars 2020 à 15:19:18

et voila le rantanplan de wg debarque pour dire a quel point je suis mauvais,que je suis incapable de m'adapter(a un jeux qui est devenu de la grosse M c'est sur) et que je me plaint du niveaux des autres joueurs (ce qui est totalement faux),tactique classique des modes de WG delors que l'on critique la politique commerciale de wg.
Politique commerciale lié au free to play que l'on retrouve sur WOT avec les memes resultats https://www.jeuxonline.in.info/critiques/World_of_Tanks
Desormais les pigeons vont etre plus difficile a attraper vu le nombre de forum qui existent en dehors de la Pravda de WG

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
02 mars 2020 à 19:01:06

tes vraiment lourd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment