CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WG a tué le Kleber

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 13:36:14

voila un dd qui n'est pas des plus simple a jouer mais surement un des plus amusant et donc WG a decidé de le nerfer(logique...) en augmentant sa detectabilite de 1km,soit 8km ds le meilleur des cas au lieu de 7km,en sachant que la portée des torps est de 8km.
un autre exemple qui montre qu'il faut mettre le moins d'argent ds ce jeux et attendre au moins 1 an avant de dev une nvlle branche.

kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 20:13:41

oohh mais s'il n'y avait que le Kleber ...
WG est entré depuis quelque temps dans la phase "je fais d'la merde avec mes jeux"
Cela été le cas avec WoT, maintenant c'est au tour de WoW.
Subtile mélange de sadisme et d'auto-sabotage... :sarcastic:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
15 janvier 2020 à 22:39:13

Justement WG trouve le Kléber trop fort et ne veut pas du coter assassin invisible.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 06:21:46

le kleber c'est français qui a une cadence de fous non ?

Je me rapelle plus de ce navire :(

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
16 janvier 2020 à 19:11:02

Le DD T10 français.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 06:14:07

a oui merci, le khaba francais ? Il est encore nerf celui là ?

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 16:25:28

le kleber n'a rien a voir avec un kabha,blindage,cadence de tir,smoke ou heal ect...
le kleber est a la base un navire tres peu jouer,pcq tres technique pour un dd,donc a priori jouer en majorite par des joueurs un peu au dessus de la moyenne https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579273900-stat3.png on a donc des stats globales un peu plus eleve que la moyenne ce qui deplait fortement a WG ,en revanche pour le Somers,le bourgogne https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579274035-stat1.png et le stalingrad https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579274294-stat2.png alors la tout va bien ,ces navires ne sont pas op.... en sachant que la plus part des joueurs n'auront jamais acces a ces navires,vraiment sympa quoi....que ces mange M de WG aillent s'acheter une figure.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 21:31:29

euh si, quand je suis parti du jeu, le kleber était en beta teste, et c’était clairement un khaba sans son heal.Ce navire tout comme le khaba sert a flanquer la team adverse à vitesse grand V pour foutre le bordel dans les rangs ennemi.

Après ce navire à ce que je me souviens est très difficile à jouer vu qu'il a pas de heal ni de smoke, donc les fautes sont très punitif .

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 21:51:30

le mec ne l'a jamais joué,mais c'est clairement un kabha,pfffffffffffffffffffffffffffffff....

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
18 janvier 2020 à 02:03:06

Kléber est meilleur de près, Khaba est meilleur de loin.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 09:19:10

Le 17 janvier 2020 à 21:51:30 tellmarLETDC a écrit :
le mec ne l'a jamais joué,mais c'est clairement un kabha,pfffffffffffffffffffffffffffffff....

tu as bien des t10 mais tu sais pas les jouer, et tu donne ton opinion dessus, sa reviens à la meme chose. :rire:

J'ai pas besoin d'y jouer pour voir à quoi correspond le gameplay de ce navire, je l'avais pas pris car justement il y a trop de similitudes avec le khaba.

Le 18 janvier 2020 à 02:03:06 PouletosorusRex a écrit :
Kléber est meilleur de près, Khaba est meilleur de loin.

vu la lenteur de son reload et son peu de blindage, c'est pas vraiment un navire fait pour du corp a corp et surtout pour chercher les autres DDS.

Même si il a le boost reload, sa peut vite devenir compliqué, la où le khaba tu pouvais chasser aisément les autres DDS.

Je m'en rapelle, avant d'arrêter , quand je tombais avec une team avec un DD FR dedans, je savais que tu partais avec un gros handicap. Et quand je jouais CV et qu'en face il y avait un kleber, c'était du pain béni pour moi :bave:

Après ces exemples sont pour une grande partie de la communauté wows, le très bon joueurs arrivent à sortir leur épingle du jeu et faire de bon score.

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 13:59:55

avec des torps a 8km et une dissimulation de 7km,son game play n'avait rien a voir avec un kabha,maintenant forcement oui.
et avec son boost reload ça en faisait un redoutable chasseur de dd,plus maintenant.
bref le mec sait tout sur tout mais n'a jamais joué ce navire et a vendu son cpte et viens ns gratifier d'un avis qui n'a aucun intérêt

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
18 janvier 2020 à 17:04:56

Le Kléber est plus rapide et agile que le Khaba, sans compter le boost qui sert éliminer un truc rapidement, les canons sont un peu plus gros, donc pratique à l'AP à courte portée contre les croiseurs, et pour finir le Kléber à de biens meilleures torpilles, notamment de très bons angle de tir.

Chasser le DD en Khaba à courte portée, ça reste un sport très dangereux, surtout si le gars d'en face sait ce qu'il fait.

pompes-funebres pompes-funebres
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 10:35:56

Le nerf des torpilles du Kléber peut être justifié. Mais comme dit plus haut, c'est un navire pas facile à prendre en main et les gens qui le joue sont ceux avec de l'expérience sur wows. Les stats de ce navire sont donc logiquement plus élevé que les navires plus "casual". C'est un navire ultra vulnérable aux porte avion à cause de son manque de smoke. Puis la WG arrive et met toute sa race sur la pédale de frein, la détéctabilité par avion devient complètement abusé et idem pour la détectabilité par la mer qui elle aussi empêche maintenant le navire de faire la seule chose dont il était capable, les attaques surprise.
Je comprend pas les gens qui sont pas capable de contrer le Kléber, en dd tu claques ta smoke, tu tourne et le Kléber est complétement foutu à la merci de tout le monde. Mais non les joueurs étant bah il faut le dire, complètement débile bah on nerf le Kléber.

Attendez quoi ? vous me dite le le le smoquoi ? Le smolensk ? hummm jamais entendu parler. Le Stalingrad vous dites ? Oui c’était une ville en urss. Le somers ? Connais pas. Le Bourgogne ? C'est une région française il me semble...

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
19 janvier 2020 à 11:23:51

slt pompe,il n'y a pas eu de nerf de torpilles,si ce n'est leurs detections qui passe de 1.4 a 1.8,mais en augmentant la detection du navire a 7.8km,les torps a 8km sont devenues quasiment inutilisable en open water.
WG a transformé le kleber en vulgaire gunboat comme l'est le kabha https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579429236-kleb.jpg comme le montre cette capture d'ecran poster par un joueur qui vient de le debloquer et qui est tout content,on se retrouve avec + de 200 000 de dmg (sans torps )avec un minable 1800 d'xp.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
19 janvier 2020 à 12:36:13

Le nerf du Kléber arrive aussi avec une chose, le début de la saison des batailles de clan, hors le Kléber excelle dans le format 7v7 sans CV.
C'est pas la première fois qu'un navire prend un nerf à cause des ses performance en bataille de clan.

Et c'est un peu le contraire pour le Smolensk, trop performant contre la plèbe, en bataille de clan, prendre 2 Smolensk dans l'équipe oblige à une composition autour d'eux et en prendre 3 est suicidaire si l'équipe adverse sait les gérés. D'autre part le fait de jouer en clan permet des combo puissant, comme Worcester+Gearing bien plus puissant que Smolensk + Gearing.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
19 janvier 2020 à 12:40:34

Le 19 janvier 2020 à 10:35:56 Pompes-Funebres a écrit :

Attendez quoi ? vous me dite le le le smoquoi ? Le smolensk ? hummm jamais entendu parler. Le Stalingrad vous dites ? Oui c’était une ville en urss. Le somers ? Connais pas. Le Bourgogne ? C'est une région française il me semble...

C'est une ville russe, l'armée française y battue l'armée russe en 1812. Il y également eue quelques bataille durant la seconde guerre mondiale, à l'aller et au retour.

blob1 blob1
MP
Niveau 3
04 mars 2020 à 20:07:23

ha la russie.

bubu007 bubu007
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 18:31:30

n'achetez jamais de camo perma,apres WG nous gratifie d'un nerf alors que le navire a ete testé pendant 6 mois par de tres bon joueurs,donc en theorie lorsqu'il est mis en "vente" c'est que tout est ok,et bien non WG te fais une utain de modif qui te fout le navire en l'air.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 13:07:21

quel nerf sur le kleber ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment