CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batailles classéés et CV:une grosse M

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 16:35:12

bon c'est fait WG a decidé de pourrir son jeu jusqu'au bout en introduisant les CV ds les batailles classees ,heureusement que je ne met plus un ct ds ce jeux....

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 16:57:35

Et quand il n'y a pas de CV et bien on a droit a ça https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575302165-clas.jpg ,1 faux dd contre un vrai dd et 3 radar vs 1,allez bien vs la prendre copieux WG...

Nighttology Nighttology
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 11:00:12

Quand tu comprendra que le MM ne prend pas en compte les spécificités de chaque navire mais juste leurs classe.
Au lieu de râler, propose une idée structuré et tu aura peut-etre de la chance.

De plus, c'est un jeu ou il faut savoir s'adapter. (avec une limite quand meme)

Tellmarch_ Tellmarch_
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 12:52:25

De toute façon si tu joues pas CV t'as peu de chances de finir rang 1. WG a rigged les CB.

Faut l'savoir hein.

thisheep thisheep
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 12:58:32

De toute façon, ça ne peut être QUE de la faute de WG si tu perds tes parties...
Ah non. Ya aussi à cause des coéquipiers qui sont mauvais... Mais ça aussi c'est WG qui rig le MM dans ton esprit tordu...

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 14:44:27

tiens les larbins de WG sont de sortie et en plus ça va pleurer chez la modé :rire: https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575380488-troll.png mais bon heureusement qu'ici la kommandantur ne regne pas en maitre et que l'on peut encore en tant que client dire ce que l'on pense WG et de la maniere dont il fait evoluer le jeux.

Tellmarch_ Tellmarch_
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 15:27:51

"En tant que client" ?

Je croyais que tu avais cessé de donner de l'argent à ces voleurs de WG ?

Sinon question sérieuse : Pourquoi joues-tu encore à ce jeu ? Et avec 27.000 batailles on ne peut pas dire que tu y joues en casual... A t'écouter, c'est le pire jeu du monde sclérosé par un développeur qui prend ses joueurs pour des pigeons.

J'en conclus que tu aimes quand ça fait mal ou alors que tu as un sérieux problème...

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 18:55:33

Je fais que passer , mais je me disais bien que depuit 3 mois c'était bien calme par ici :sarcastic:

Message édité le 03 décembre 2019 à 18:58:14 par seiferghost
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
08 décembre 2019 à 13:36:54

normal avec la gréve des transports les gens sortent moins et du coup ont plus de temps pour rager sur les jeux :rire:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
22 décembre 2019 à 13:53:47

En ce moment je joue les CV non classé et je peux vous dire que le gameplay est tellement mal équilibré que ça fait rager
En fait t'as des situations ou tu va soit passé tranquille soit te faire exploser la gueule mais genre bien
Les navires allemands faut les éviter les AA sont trop solides du coup si t'as pas le choix tu fais pas beaucoup de dégats sur eux mais ça encore ça se fait, même si on rage quand les AA abattent tes avions juste quand tu clique pour larguer la sauce mais que ça le fait pas du coup...
Mais le pire c'est les chasseurs ! Putain certains CV on des chasseurs tellement cheatés ! Ils abattent ton escadrilles en 2 secondes montre en main ! Impossible de les approcher, alors quand à la fin ça fait CV vs CV et ben tu sais que tu l'as dans le ...

Et le must c'est de voir les mecs qui jouent CV sans savoir utiliser les bon avions et viser, utiliser des torps sur des DD relève du génie ... Quand on est capable de louper un énorme BB lent aussi...

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 19:00:24

En tous cas les CV j'ai essayer, j'ai vite abandonner, le premier, ça va mais le second coté japonais, et ben, tu peut strictement rien faire, la défense AA m'atomise littéralement avant que je puisse posé le moindre coup. Sinon je suis revenu après une longue pause, le jeux semble abandonner vu le manque de nouveautés, dommage.

blob1 blob1
MP
Niveau 3
04 mars 2020 à 20:09:01

Entierement d'accord avytus.

bubu007 bubu007
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 16:53:42

voir tag des clans vainqueurs en clan war

jaeger2S jaeger2S
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 11:28:13

Le 09 juin 2020 à 16:53:42 bubu007 a écrit :
voir tag des clans vainqueurs en clan war

en tout cas pas le tient :)

bubu007 bubu007
MP
Niveau 4
01 juillet 2020 à 08:54:54

tiens on dirait que les memes qui ne trouvaient rien a redire sur les CV en classées trouvent qu'ils n'ont pas leur place en bataille de clan....https://forum.worldofwarships.eu/topic/137605-r%C3%A9sultats-de-la-saison-de-batailles-de-clan-ix-voie-du-guerrier/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment