CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 parties

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naufrage_de_JVC Naufrage_de_JVC
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 15:21:15

6 défaites
et des belles défaites du genre notre team est anéantie, il reste 8 navires en face :hap:
Je dois être abonné :hap:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
18 juin 2018 à 06:26:41

oui oui je connais ça :oui:
j'ai les screen sur mon pc où certaines parties au bout de 8 mn de jeu, je suis le dernier survivant face à 12 joueurs :rire2:

Bon l'inverse arrive aussi et là on rage moins :sarcastic:

La RNG mon petit, je l'ai toujours dit qu'elle influence trop sur le résultat des parties.

kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 08:23:45

Depuis une petite semaine, le jeu a décidé de me pourrir. Plus moyen d'en gagner une ou presque. Pourtant je joue des navires dont j'ai l'habitude. Je tombe avec des mecs qui font nawak, partent en yolo ou se planquent derrière les rochers en mode "reporter de guerre". Quand en fin de partie je regarde les MM, je vois que je suis très souvent dans la mauvaise team tandis que je suis régulièrement classé dans les 4 premiers. Donc pour moi, ça va au-delà de la RNG. Je serai pas surpris que WG ait installé un algo d'équilibrage dans le genre : "Après une bonne série, tu vas manger un peu parceque bon, faut pas déconner"

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
18 juin 2018 à 12:37:33

Après une bonne série, tu vas manger un peu parceque bon, faut pas déconner"

faut que j'y pense ce soir a foutre les screens, moi ratio reviens a:
4 parties gagné de suite, ensuite 4 defaites de suite.
1 défaite, 1 victoire.
2 victoires, 2 defaites ect......

et c'est vraiment toujours cela, pour ca que je stagne a 46% depuit 1 ans.

Je pense comme tu dit qu'il doit y avoir un algorithmes ou merde de ce genre, c'est pas possible.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
18 juin 2018 à 23:05:58

Il n'y à pas de mauvaise tactiques sur Warship, juste des tactiques mal exécutées.
Tenez c'est cadeau, le guide pour gagner en FFA par un des meilleurs joueurs d'Europe. Les discussions qui suivent sont riches en conseils.
https://forum.worldofwarships.eu/topic/62863-bien-gagner-en-ffa-le-tuto-miracle/

La défaite est causée par mes alliés!

Alors on va pas revenir dessus, on sait tous que, bien souvent, les alliés ne sont pas d'une aide précieuse. Lorsqu'on a une team sans AFK, sans TeamKiller et des navires qui remplissent leur rôle c'est déjà beaucoup. Les conseils que je vais tenter de vous donner pourrons dans un premier temps vous permettre de mieux cerner et de mieux utiliser vos coéquipiers. Dans un deuxième temps on pourra aussi voir comment votre petite personne peut porter à elle toute seule une équipe de bulots vers la victoire! La communication et un placement optimal sont des exemples pour les deux cas.

Cette fois-ci c'est bon, on attaque le tuto! Ah non pas encore! Juste une petite précision, la plupart des conseils que je donne sont dans l'optique d’enchaîner une série de victoire en FFA. Comme je l'ai dit plus haut, je ne possède pas la science infuse et suivre tous ces conseils pourra aussi conduire à une défaite. Quand tout est contre vous, parfois on n'y peut rien. Cependant en combinant la plupart de ces astuces cela devrait remonter un peu votre WR!

Il faut vous battre, il y à deux ans j'étais content avec une bataille à 50k. Maintenant je fait de la très puissante magie avec de nombreux navires. J'en ait prit des tartes à force d’expérimenter, mais je le rend très bien aux adversaires.
Un autre truc : c'est la connaissance de jeu, plein de petit détail peuvent vous donner des petits avantages avantage à exploiter dans une situation précise. Et détail + détail+ détail, ça fait gagner des parties.
Savoir peser positivement sur la partie n'est pas facile, la majorité des joueurs ne sont pas en mesure de le faire. Si en DD tu sais allez prendre le cap et couler le DD adverse à tout les coups le winrate va naturellement augmenter.
Il y à très peu de joueurs vraiment Yolo sur le jeu, et en général ils sont bons à force d'essayer de pousser leur limite en permanence. La plupart des joueurs qui coulent prématurément sont juste mauvais et si les ça arrive pas aux BB, c'est juste qu'ils sont pas assez rapide et trop résistant pour allez se faire dégommer aussi vite.

kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 08:04:35

Il n'empêche que :

  1. J'ai beau jouer plus au moins comme d'habitude et être la plupart du temps dans les 4 premiers, il y a parfois de fortes variations de winrate avec de bonnes séries de victoires suivies de bonnes séries de défaites.
  2. Quand je regarde les MM en fin de partie, on perd généralement lorsque dans l'équipe en face, il y a des joueurs du même clan, jouant en division et étant bien classés dans les rankings de clans.

Donc je veux bien que l'on me dise qu'après 7000 batailles, je joue toujours comme une quiche, que le mode yolo est pratiquement inexistant mais y'a quand même des indices qui laissent à penser qu'il y a un algo de rééquilibrage, pas pour te casser les couilles mais pour essayer d'équilibrer les équipes. Si ton winrate augmente ou augmente trop vite, je vois bien WG te coller avec des joueurs ayant un moins bon winrate histoire d'équilibrer au mieux. D'ailleurs, il y a des incohérences dans le MM.
Surveillez-les et vous verrez des trucs dans le genre, 2 conquérors dans une même équipe alors qu'en face, il y a 2 Yamato. Alors qu'aucun d'eux n'est en division ! Idem pour les croiseurs et DD. On voit parfois 2 ou 3 shimas dans une équipe alors qu'en face il y a un Z52, un Gearing et un Grozovoi. Donc il n'y a pas que les bateaux qui font le MM, il y a aussi d'autres trucs qui rentrent en ligne de compte.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
19 juin 2018 à 10:07:10

Le 19 juin 2018 à 08:04:35 kikouille79 a écrit :
Il n'empêche que :

  1. J'ai beau jouer plus au moins comme d'habitude et être la plupart du temps dans les 4 premiers, il y a parfois de fortes variations de winrate avec de bonnes séries de victoires suivies de bonnes séries de défaites.

Les stats sur plus de 1000 batailles gomment les exceptions statistiques, et donnent une tendance sur l'influence du joueur sur son équipe.

  1. Quand je regarde les MM en fin de partie, on perd généralement lorsque dans l'équipe en face, il y a des joueurs du même clan, jouant en division et étant bien classés dans les rankings de clans.

Bah devient meilleur, c'est possible.
https://na.wows-numbers.com/player/charts/1002296559,tugdual/
Vous pouvez voir ma progression, pourtant que joue quasi que en solo.

Donc je veux bien que l'on me dise qu'après 7000 batailles, je joue toujours comme une quiche, que le mode yolo est pratiquement inexistant mais y'a quand même des indices qui laissent à penser qu'il y a un algo de rééquilibrage, pas pour te casser les couilles mais pour essayer d'équilibrer les équipes. Si ton winrate augmente ou augmente trop vite, je vois bien WG te coller avec des joueurs ayant un moins bon winrate histoire d'équilibrer au mieux. D'ailleurs, il y a des incohérences dans le MM.

Plus tu devient bon, plus il y à de mauvais joueurs. Etre dans le top 25% de meilleurs joueurs implique que il y à 75% de joueurs moins bon. Et avec un winrate général de 55%, j'en fait partie.

Surveillez-les et vous verrez des trucs dans le genre, 2 conquérors dans une même équipe alors qu'en face, il y a 2 Yamato. Alors qu'aucun d'eux n'est en division ! Idem pour les croiseurs et DD. On voit parfois 2 ou 3 shimas dans une équipe alors qu'en face il y a un Z52, un Gearing et un Grozovoi. Donc il n'y a pas que les bateaux qui font le MM, il y a aussi d'autres trucs qui rentrent en ligne de compte.

Le MM est plus ou moins exigeant en fonction de l'heure, si il voit qu'il n'a pas assez de joueurs pour envoyer deux équipes parfaitement équilibré, il s'autorise des écarts.
Et il ne fait pas le genre d'écart vraiment handicapant en FFA si l'ont sait un peu s'adapter.
Deux bataille moyenne en FFA :
https://youtu.be/vS3g20jTpMo
https://www.youtube.com/watch?v=POhH3Ji2F6o

Message édité le 19 juin 2018 à 10:11:55 par PouletosorusRex
CadavreRoti CadavreRoti
MP
Niveau 23
19 juin 2018 à 16:04:54

J'ai déjà fait une journée avec 34 parties, seulement 4 victoires :hap: avec une série de 27 défaites d'affiler :fou:

Message édité le 19 juin 2018 à 16:05:14 par CadavreRoti
seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
19 juin 2018 à 19:39:19

quand je dépasse les 6 defaites d'affiler, je stop le jeu. C'est que le jeu veux pas et puis c'est tout.

Mais c'est vrai que c'est très frustrant.

c'est pour ca que ma toute première partie je sors mon petit vampire (t3) je pars le 3/4 du temps sur une victoire, donc sa encourage, ensuite je monte en tier tranquillement. Pour finir sur des parties en khaba (bonne ou moins bonne).

Hier soir serie de 5 victoires de suite, ensuite 1 defaite, donc j'ai stoppé avant que sa dégringole.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 juin 2018 à 13:31:32

salut

ça faisait un bout de temps que j'avais rien posté : à votre avis pourquoi j'ai arrêté ce jeux depuis des mois
que je ne sois pas un super joueur soit, mais que des équipes entières partie après partie se fasse ravager en quelques minutes là c'est bel et bien un soucis de match macking, statiquement on devrait être à plus ou moins 50% de victoires/défaites collectives
donc j'en ai eu ma claque des tsunamis à torpilles, du spam HE, des campouzes et autres AFK et je suis passé à autre chose

ce n'est pas avec des posts de réclamations sur leur site officiel mais avec un boycott du jeux (donc de la pompe à fric de WG) que les développeurs vont se bouger le cul suffit, de voir la claque que s'est bouffé EA avec StarWar Battlefront 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment