CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement sur les croiseurs T10 en test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
12 juin 2018 à 11:10:16

Bon il va y avoir quelques changements :

- le Zao va avoir la possibilité d'équiper des torpilles avec 12km de portée, mais avec un temps de recharge de 147s, la torpilles de 8km verront leur temps de recharge réduit à 106s.
- Le Movska va avoir la proue partièlement blindé à 50mm, ce qui va le rendre impénétrable de face à courte portée par les cuirassé.
- Le Hindenburg voit son temps de rechargement augmenter de 10s à 11s. Dans le but de réduire sa puissance de feu.

Je suis assez spetique quand au changement sur le Zao, mais celui du Movska est interessant plus qu'un simple buff de la dissimulation, et pour Hindenburg, je trouve que c'est pas suffisant mais c'est toujours ça de prit.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 12:29:51

yeah je vais pouvoir jouer mon zao en DD :hap:
Deja il y a 2 ans elles etaient pas a 10 km de porté ? pour ensuite nous les foutre a 8?

Pour l'Hindenburg il croit sincèrement que 1s en moins va changer grand chose ? :rire:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
12 juin 2018 à 21:59:42

C'est toujours 10%s de DPM en moins, et ce n'est qu'un test.

Pour le Zao, j'ai l'impression qu'ils ont changé la façon dont ils voient le jeu en haut tiers.

J'attends beaucoup du buff du Movska.

Et pour éviter les problemes lié aux douples-pénétrations des DD par les AP de gros calibre, les blindages de tout les DD vont être réduit de 19 à 13mm sauf cas spéciaux genre Khabarovsk qui lui va garder son blindage à 50mm.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 06:31:42

le système des degats des AP sur le les DD, sa risque encore de faire un sujet polimique :hap:

Il devrait pas y toucher, le dégâts sont lier à la rng, certe tu peux coller du 4k avec 1 seul obus,mais l'inverse aussi.
Rien que hier, je jouais montana( il prenait la poussière) , en fin de partie une tempête arrive, j'apercois le yueyang a 6km, je lui balance une bordé en plein sur son flanc, 6 obus touches, 3k de degats :hum:

Apres maintenant je m'en tape un peut le coquillage, je joue pratiquement que croiseur quand j'ai compris que les BB devenaient useless dans ce jeu.

Pour le moskva c'est cool, sa va devenir enfin un vrai croiseur lourd,sa va me permettre de le ressortir peut-être.

Message édité le 13 juin 2018 à 06:34:35 par seiferghost
PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
13 juin 2018 à 12:53:44

Le 13 juin 2018 à 06:31:42 seiferghost a écrit :
le système des degats des AP sur le les DD, sa risque encore de faire un sujet polimique :hap:

Il devrait pas y toucher, le dégâts sont lier à la rng, certe tu peux coller du 4k avec 1 seul obus,mais l'inverse aussi.
Rien que hier, je jouais montana( il prenait la poussière) , en fin de partie une tempête arrive, j'apercois le yueyang a 6km, je lui balance une bordé en plein sur son flanc, 6 obus touches, 3k de degats :hum:

C'est juste que tu à pulvériser ses tourelles ou les tubes lance-torpilles. ça compte pas dans les points de vie totaux.
Le problème est que les DD prennent parfois deux fois les dégâts d'un obus. Je sais que tu traîne sur le fofo officiel, va sur le sujet "discussion sur les news" page 372, tu aura une démo vidéo et calcul à l'appuie.
Les dèvs avait déjà essayer de régler le problème en augmentant le temps de déclenchement des obus mais ça rendait les croiseur léger trop résistant.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 19:01:42

C'est juste que tu à pulvériser ses tourelles ou les tubes lance-torpilles.

non rien, j'avais aucun insigne comme quoi je lui avait detruit de l'équipement. :(

Après je peux comprendre les joueurs DD, mais le soucie c'est que les BB seront limite impuissant face aux dd. Car switcher à la HE c'est bien jolie, mais 30s le reload, le DD a le temps de se faire la malle.Il y a le point commandant pour raccourcir le temps quand on switch, mais faut alors reset tout ses points.

Moi je pense qu'il devrait pas toucher, car la classe BB risque vite d'être abandonné, et ensuite les joueurs DD vont pleurer que maintenant il y a trop de croiseurs et de radar :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment