CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranked Game saison 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sherwood83 sherwood83
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 13:28:08

Je suis déçu de cette saison

A la base j'ai énormément ralenti WOW a cause des parti a 15/15 car c'est du grand nimp que des kevin qui n'ecoute rien bref une horreur surtout a bas tièr

Du coup je jouais uniquement au game ranked a 7/7 la performance individuel a plus d'impact sur le resultat et je trouvais que les stratégie même basique ( allez a A ou B) étaient entendu et effectué, on dirait qu'il y avait + de joueurs mature

La cette saison avec le T6 c'est autant le bordel que dans une parti a 15/15 tu dit A tjs un pour dir B dispersion total avec plein de camper ou carrément des afk bref

Si maintenant meme les ranked sont comme ça je vais arrêter totalement

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:03:14

Je comprendrais jamais pourquoi les ranked sont pas T8

]Darman[ ]Darman[
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 15:22:22

Le 23 juillet 2017 à 13:28:08 sherwood83 a écrit :
Je suis déçu de cette saison

A la base j'ai énormément ralenti WOW a cause des parti a 15/15 car c'est du grand nimp que des kevin qui n'ecoute rien bref une horreur surtout a bas tièr

Du coup je jouais uniquement au game ranked a 7/7 la performance individuel a plus d'impact sur le resultat et je trouvais que les stratégie même basique ( allez a A ou B) étaient entendu et effectué, on dirait qu'il y avait + de joueurs mature

La cette saison avec le T6 c'est autant le bordel que dans une parti a 15/15 tu dit A tjs un pour dir B dispersion total avec plein de camper ou carrément des afk bref

Si maintenant meme les ranked sont comme ça je vais arrêter totalement

On ne joue pas au même jeu :rire: Le 15 vs 15 a existé que lors de l'alpha, c'est du 12 vs 12 !!!!!!!!!!!!!
Le t6 a été choisi en purement stratégie commercial, pour faire acheté des bateaux prem ( Arizona, Warpsite, Dunkerque, Mutsu Molotov, De Grasse, Duca D'Aosta, Perth, Ashan et Gallant) Les noobs sont plus disposé a cassé la tirelire qu'un joueur confirmé qui connait les rouages du jeu.
T'inquiète le t8 va revenir!!!!

sherwood83 sherwood83
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 16:03:53

Le 23 juillet 2017 à 15:22:22 ]Darman[ a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 13:28:08 sherwood83 a écrit :
Je suis déçu de cette saison

A la base j'ai énormément ralenti WOW a cause des parti a 15/15 car c'est du grand nimp que des kevin qui n'ecoute rien bref une horreur surtout a bas tièr

Du coup je jouais uniquement au game ranked a 7/7 la performance individuel a plus d'impact sur le resultat et je trouvais que les stratégie même basique ( allez a A ou B) étaient entendu et effectué, on dirait qu'il y avait + de joueurs mature

La cette saison avec le T6 c'est autant le bordel que dans une parti a 15/15 tu dit A tjs un pour dir B dispersion total avec plein de camper ou carrément des afk bref

Si maintenant meme les ranked sont comme ça je vais arrêter totalement

On ne joue pas au même jeu :rire: Le 15 vs 15 a existé que lors de l'alpha, c'est du 12 vs 12 !!!!!!!!!!!!!
Le t6 a été choisi en purement stratégie commercial, pour faire acheté des bateaux prem ( Arizona, Warpsite, Dunkerque, Mutsu Molotov, De Grasse, Duca D'Aosta, Perth, Ashan et Gallant) Les noobs sont plus disposé a cassé la tirelire qu'un joueur confirmé qui connait les rouages du jeu.
T'inquiète le t8 va revenir!!!!

Oui 12/12 ok j'ai pas compté en effet
D'accord je comprend mieux pourquoi le T6 , money money
La saisons dernière en T8 était vachement mieux j'étais descendu rang 6 la je stagne rang 14, j'avais tellement espèrer du ranked T10 quand je pense que j'ai un Montana mais que je m'en sert jamais snif

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
23 juillet 2017 à 19:03:06

J'ai trouvé la photo de mon VDD.
http://www.amm34.com/sites/amm/assets/javascript/ckfinder/images/upload/ckfinder/groupir.JPG
Plus sérieusement, c'est surtout que beaucoup sont mauvais, incapable d'évaluer une prise de risque ni réfléchir aux tactiques à utiliser. Et c'est pas une question d'âge, la moitié des joueurs de WoWs à plus de 35ans. Seul un dixième des joueurs se sont déclarer mineur.
Du coup pour beaucoup bonne la stratégie est d'aller se mettre en tas sur un points et de taper à distance sur les adversaires qui ont fait pareils. L'équipe qui à les DD qui ont survécus le plus longtemps (c'est dur pour lui car c'est la seule cible à taper en début de partie).
Pour le smoke, entre les BB qui piaillent pour en avoir une et les DD qui accèdent à leurs demandes, je ne sais pas qui sont les plus abrutis.

Un bon BB en ranked sait joué sans smoke, c'est faire preuve d'un bon esprit d'équipe. La bonne philosophie c'est : Aide les autres joueurs mais n'attends pas l'aide des autres.

Et communique toujours, même si tu est le seul à faire.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:41:24

Le 23 juillet 2017 à 15:22:22 ]Darman[ a écrit :
T'inquiète le t8 va revenir!!!!

J’espère, pour moi c'est le tier le plus équilibré après le 10 en tous cas donc c'est forcément plus attrayant.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
24 juillet 2017 à 04:58:10

:rire:
Tiers 8 plus équilibré ?

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 09:56:32

Je deteste les tier VIII en general (surtout les croiseurs tier VIII)

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:26:07

Le 24 juillet 2017 à 04:58:10 PouletosorusRex a écrit :
:rire:
Tiers 8 plus équilibré ?

Ca veut pas dire qu'il est parfaitement équilibré, juste que selon moi c'est un des mieux équilibrés ^^ ok c'est loin d'être parfait mais T7 c'est largement pire, T6 j'en parle même pas.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
31 juillet 2017 à 04:47:27

Pourquoi les BB vont se poser en groupe sur le point de capture et se mettent en marche arrière ? Je comprend pas cette tactique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment