CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment c'est possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StarHunter27 StarHunter27
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 01:43:42

Voila lors d'une partie je jouais le porte avion Langley, en face de moi un autre Langley, en début de partie mon escadrille de chasseurs intercepte son escadrille de chasseurs (je précise que j'ai l'escadrille amélioré de chasseurs), mon escadrille ne s'est prit aucun dégâts avant, je l'engage, durant tout le combat il n'a reçu aucune aide tandis que j'ai reçu l'aide des DCA d'un destroyer allié durant le début du combat et celles d'un croiseur allié peu avant la fin du combat, résultat du combat ? Mes 6 avions abattus et il lui en reste 2 sur les 6.

Comment c'est possible sachant qu'on avait les même avions (peu être qu'il n'avait même pas les chasseurs améliorés) issu du même porte avion, que j'ai reçu de l'aide de DCA alliées et lui aucune aide, je ne comprend vraiment pas comment c'est possible que j'ai pu perdre ce combat...

Message édité le 26 mars 2017 à 01:43:58 par StarHunter27
seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
26 mars 2017 à 10:15:41

la dca des destroyer sont bigleux par moment :rire:

pour ca que je joue plus porte avion, trop de chose qui vont pas.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:38:24

Il avait probablement l'upgrade +20% de PV que toi tu n'avais pas. Sinon t'as juste pas eu de chance, il suffit qu'il ait un coup de chatte et qu'il te tue un avion rapidement, et après ça va snowball rapidement, tes avions étant en infériorité numérique tu as peu de chance de remporter le dogfight.

StarHunter27 StarHunter27
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 12:19:17

J'ai vraiment pas de chance alors, il m'arrive encore la même ce matin, je joue le Langley contre un autre Langley, son escadrille de chasseurs full vie engage mon escadrille de chasseurs full vie aussi qui sort de mon porte avions, donc tout le combat se fait au dessus de mon porte avions avec ses 20 batteries AA, résultat encore mes 6 avions détruit et lui seulement détruit sur les 6...

Message édité le 26 mars 2017 à 12:19:49 par StarHunter27
PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
27 mars 2017 à 00:42:22

TU à déjà eue une réponse sur le fofo, le plus efficace reste d'apprendre l'attaque manuelle.

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/76710-quelquun-peut-mexpliquer-ce-qui-cest-passe/

Message édité le 27 mars 2017 à 00:43:12 par PouletosorusRex
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
27 mars 2017 à 14:25:46

sans compter que le Langley c'est bofbof je trouve, un sabot avec des cocottes en papier, le Hosho était bien plus marrant pour débuter le CV
sinon oui les compétences de capitaines et le tir manuel peuvent faire la différence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment