CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La longueur des croiseurs japonais quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Asdan Asdan
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:16:14

A partir du Myoko putain la longueur des machins c'est énorme quand même.

Je me mange toujours en bout de proue ou de poupe les torpilles que je prévois a l'avance.

Impossible de faire de l'esquive propre et puis c'est la foire aux citadelles :hap:

Je me fais pénétrer comme papa dans maman a chaque game.

Heuresement que ça fait du 35 noeuds et que ça dérape carrément sur l'eau parce que sinon...

:hap:

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 07:51:03

Au moins eux ils ont du style :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 07:56:28

Les croiseur russe et français sont entrain de rire. On en parle du Kirov qui est plus grand que les 3 quart des cuirassés du jeu. A part l'arp ashigara j'ai aucun croiseur japonais donc je sais pas si ils sont bien ou pas

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:47:34

Putain ouai avec les français qui arrivent on va bien rigoler, les trucs c'est des pistes de décollages :hap:

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:25:18

Le 28 mars 2017 à 07:51:03 Astrolabe a écrit :
Au moins eux ils ont du style :hap:

Je dis pas le contraire, les japs sont les plus beaux croiseurs du jeux (avec les français mtn :coeur:) ils sont trop classes, la ligne des croiseurs japs surélevée a l'avant comm une "pagode" c'est juste magnifique

[PaperPlanes] [PaperPlanes]
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 13:09:27

Les croiseur français qui sont plus grand que les portes avions :rire:

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:37:42

Donnez moi les porte-avions Anglais [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:03:48

+1 Cadelanne

Mais avant il doivent finir de detruire définitivement les CV voit-tu...

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:23:44

Yo, je viens de reprendre le jeu la
c'est passé quoi avec les CV?

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
30 mars 2017 à 09:50:38

faut bien les caser quelque part les 5 tourelles des myoko/takao/mogami
et puis bon j'ai pas l'impression que le myoko soit plus fragile que le pensacola

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 10:41:50

Le 29 mars 2017 à 14:23:44 gouni a écrit :
Yo, je viens de reprendre le jeu la
c'est passé quoi avec les CV?

Nerf sur nerf, et bien sur les trucs les plus idiots possibles (augmentation de l'AA plusieurs fois d'affilé, nerf ultime de l'XP et des crédits gagnés en CV, plus d'attaque manuelle au T4 et T5). Y a un rework censé arriver cet été, alors on va bien voir si pour une fois ils vont se résoudre à prendre des décision pertinentes par rapport à cette classe ....

]Darman[ ]Darman[
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 10:42:52

Le 28 mars 2017 à 23:03:48 Astrolabe a écrit :
+1 Cadelanne

Mais avant il doivent finir de detruire définitivement les CV voit-tu...

Encore des ouinouins. Ils n'ont pas pris un buff les CV US dernièrement? Il y a juste l' économie a revoir.

Le 30 mars 2017 à 09:50:38 phoenixstef a écrit :
faut bien les caser quelque part les 5 tourelles des myoko/takao/mogami
et puis bon j'ai pas l'impression que le myoko soit plus fragile que le pensacola

Et le Tone il arrive quand??????

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
30 mars 2017 à 15:17:22

Et le Tone il arrive quand??????

bonne question, vue la quantité de premium qui sortent ou qui vont sortir peut-être que un jour prochain....
avec ses 4 tourelles packées à l'avant et sa partie arrière dédiée à l'emport d'hydravions il préfigurait les croiseurs porte hélicoptères qui sortiront 20 ans plus tard
https://youtu.be/G6DWDWvwXzY

pour la petite histoire le Tone fut l'une des causes du désastre de Midway, une des catapultes tomba en panne et coup de bol incroyable pour les ricains le secteur de recherche de l'hydravion concerné était celui où les CV US étaient positionné faisant perdre du coup à Nagoumo une information capitale qui a inversé le court de la guerre du pacifique

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
11 avril 2017 à 15:00:22

putain je sais pas ce qui se passe avec ce rafiot mais je me bouffe tout dans la gueule s

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:01:59

On parle de quel rafiot?

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
11 avril 2017 à 15:05:25

fail
putain je sais pas ce qui se passe avec ce rafiot mais je me bouffe tout dans la gueule sans pouvoir esquiver quoi que se soit et en effet niveau hit citadelle c'est un vrai aimant à pruneaux de la mort
faut dire le mm qui colle systématiquement en face de BB T-8 ça aide pas non plus j’arrête pas de me bouffer du tirpitz dans les dents

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
11 avril 2017 à 15:06:20

du myoko c'était le sujet de départ c'est pourquoi je suis revenu dessus

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:30:14

Oui pas évident, il est moyen en tout ce navire et il encaisse mal.

Plus le positionnement de merde des torpilles.

C'est un navire de fuyard !

Reste qu'il est , dans mon souvenir, assez précis et quel pied quand tu peux utiliser tes 5 tourelles !

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
11 avril 2017 à 15:56:24

oui bonne puissance de feu des tourelles et tir bien groupé, quoi que lentes pour un croiseur mais l'emplacement des TLT rend leur usage suicidaire il faut totalement braodside et revirer pour montrer son cul, du coup en face ils tout le temps pour foudroyer
j"étais moins emmerdé avec le furu et l' aoba pour torp

bon enfin pour que calmer les nerfs je fais quelques parties en what the fuck avec le mikisa, au moins avec je reste toujours en positif sur le solde des parties, tant qu'à être dans des équipes de nazes autant le prendre avec le sourire et le bateau yolo qui va avec

sinon le gneiseneau globalement il est comment ? bon à part le fait que 3*2*380 ça fait pauvre par rapport aux 4*2*406 des nagato-colorado , je pense finalement qu'après les chiasses de T3-T4 les BB choucroutes pourraient me tenter

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
24 avril 2017 à 15:18:16

encore un matchmaking de merde avec le myoko : une partie full BB, que du tirpitz, bismarck, alabama et du scharhorst avec une péniche qui ne tourne pas, je me suis fait foudroyer rapidement par des navires largement supérieurs, franchement ce jeux me gonfle de plus en plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment