CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ok quelqu'un doit vraiment m'expliquer l'xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MANDYMAY MANDYMAY
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:47:53

Salut à tous !!

Voila comme dit dans le titre je comprends vraiment pas la répartition de l'xp je vais prendre un exemple tout frais avec 2 batailles je précise que les 2 ont été gagnées et que mon navir T7 Gneisenau a survécu aux 2 batailles.

Première bataille : 3010 xp

36 328 dégâts infligés, 14 obus à la cible, 1 mise hors service, 1 incendie provoqué, 1 citadelle touchée, 1 aide à la capture et 12 coups à la cible pour les batteries secondaires.

Deuxième bataille : 2337 xp

126 825 dégâts infligés, 40 obus à la cible, 5 torpilles à la cible, 1 mise hors service, 3 navires coulés, 3 incendies provoqués, 4 inondations provoquées, 1 base défendue, 35 coups à la cible pour les batteries secondaires.

Voilà si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je reçois plus d'xp sur ma première partie et si peut sur la deuxième alors que je fais 4 fois plus de dégats qui plus est les navires touchés sur les deux batailles sont tous des t6-7 croiseurs cuirassés. Merci aux marins qui pourront m'expliquer.

SEaAirLand SEaAirLand
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:11:45

Euh, un bonus +100% de première victoire de la journée?

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 18:13:30

la première partie de n’importe quel bateau tu reçois xp double, tout les jours.

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:21:26

Le bonus journalier d xp + la capture en BB est vachement valorisé

MANDYMAY MANDYMAY
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:37:54

Bonjour à tous et merci pour vos réponses en effet le bonnus de 100% explique le décalage, cependant sur d'autres parties j'ai le même type de décalage avec des statistiques similaires... cela vous arrive aussi ?

Tokyotak Tokyotak
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 16:01:04

Les citadelles rapportent beaucoup d'XP aussi.

yoyo4260 yoyo4260
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 16:17:36

Les captures rapportent beaucoup(500xp) mais pas les défenses de bases

Message édité le 26 mars 2017 à 16:18:02 par yoyo4260
PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
27 mars 2017 à 00:36:23

Et les dégâts sont indexés aux pourcentages de points de vie retirés,

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
27 mars 2017 à 14:30:44

ben je joue à wows depuis mai-juin 2015 et j'ai toujours pas compris le calcul de l'xp, je fais de bonnes parties résultat un score de merde, des parties de merde et le score est meilleur
entre le matchmaking, le calcul de dispersion des pruneaux et l'xp ils ont des algorithmes vraiment extra dimensionnels chez war gaming

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:49:30

Idem, je peux faire 200k de dégâts, 3 kills, capturer une base: 930xp.

Je fais une deuxième partie, je défend un peu un point, je shoot au hasard, je citadelle un mec sans faire exprès, me fais one shot a mon tour: 1340xp

D'accord Wargaming (:

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:17:49

Pareil, j'essaye même plus de comprendre mes gains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486129525-marine-en-route-pour-2017.png

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
08 avril 2017 à 11:55:10

lol j'avoue le système de xp est devenue foireux.

Je viens de faire 2 parties.

La première je joue le destroyer leningrad , je me fait avoir par une volé de torpilles, j'ai strictement rien toucher et pris aucune position, je touche 2500 xp et 150 000 d'argent.

La deuxième je joue le porte avion saipan, 30 torpilles touché, je sais plus combien de voie d'eau, 2 navires coulé.
1024 xp 70 000 argent :ouch2:

Donc plus tu joues mal plus tu gagne :rire:

Message édité le 08 avril 2017 à 11:56:00 par seiferghost
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
08 avril 2017 à 13:30:35

après ça dépend aussi de ce que fond les autres, une bonne partie du score est collectif
quant tu tombes sur une team de gogoles m^me en jouant comme une teubé le score va être merdique
mais bon ça reste un épais mystère : au doit mouillé, l'âge du capitaine, le coefficient de marée, la saison, le cycle lunaire, la dérive zodiacale, etc ... encore un complot du cabinet noir inféodé aux judéo-maçonniques :rire:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
08 avril 2017 à 18:54:59

Les CV ont de très gros nerf sur les gains d'XP et de crédits, seul de très bons joueurs avec compte premium peuvent ne pas perdre de d'argent sur les CV T10.
Je vous fait le topo complet :
- les dégâts bruts ne comptent pas, ce qui compte est le pourcentage de vie retiré, ainsi faire 40k en coulant 2 DD T10 rapporte deux fois plus que de se faire les 100k PV du Yamato.
- taper une cible d'un tier supérieur offre un bonus variable selon la différence de tier, un malus pour les cibles de tiers inférieurs (mais sensé être moins puissante, enfin il y à quelques exceptions comme le Cleveland), pas de bonus-malus pour les tiers égaux.
- détruire les avions rapporte pas mal d'XP
- les captures sont des gâteaux, l'XP est répartie sur le nombre de point de capture requis pour contrôler la zone, donc capturer solo rapporte plus que de capturer à trois.
- faire de touches de décap
- un gain sur l'attention que l'on capte en terme d'obus et de torpille.
- un gain sur le spot.
- et surtout le multiplicateur en en cas de victoire;

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment