CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les teams de noob

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:25:45

Je comprend plus la, c'est plus possible je fais une partie avec mon pensacola et la je tombe sur la pire équipe de world of warships :fou:, la partie commence et nos 3 dd fonce pour capturer C, 2min30sec plus tard les trois sont mort :mort: sans avoir fais le moindre kill bon ok la partie commence mal mais c'est pas grave je pense que on va se rattraper :oui: on est tous ensemble a foncer sur A rien ne peut nous arriver. Et pourtant :fou: on est 8 a aller sur A et d'un coup un colorado et un nagato apparaissent a 20km :-(( , toute la team fait demie tour pour rester loin d'eux :ouch2: alors que on avait plusieurs cuirassés :rire: . Seulement moi et un nurnberg continue d'avancer sur A. J'arrive a bonne distance et j'ouvre le feu sur le nagato, malgrès le fait qu'ils soient tous a 800km derriere ils tirent aussi sur le nagato, PAS UN SEUL DE LEUR OBUS L'A TOUCHER. ensuite ils se font démonter par la flotte ennemie qui arrivent par derrière. la ils commencent a avancer en spammant les boutons F8 et F7 en mode olol sos on a besoin d'aide. Finalement j'arrive quasiment seul a venir a bout du nagato :content: ennemie :content: et la je remarque que c'est le seul kill de notre équipe :ouch:. Au final je me retrouve coincer entre un hipper et un colorado et les navires ennemie au loin me tire aussi dessus. Je meurt et c'est la fin de la partie les ennemies gagnent au point et puis je regarde le score de l'équipe :question: et je pleurs toute les larmes de mon corps :snif2: je suis premier de la partie en ayant fais une partie moyenne :snif:. j'en ai marre des noobs comme ça, comment c'est possible d'être aussi nul :snif2:
https://www.noelshack.com/2016-38-1474802585-shot-16-09-25-13-04-36-0680.jpg
https://www.noelshack.com/2016-38-1474802629-shot-16-09-25-13-04-41-0130.jpg

Message édité le 25 septembre 2016 à 13:27:06 par
kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 16:17:25

Ce que tu décris est malheureusement assez fréquent, pour ne pas dire quasi systématique. :hum:
mais là, j'ai rarement vu un tableau de stats aussi pitoyable. Tu as dû connaître un grand moment de solitude :rire2: Le pire c'est lorsque tu vis ça en T8/T9/T10. Tu perds un max de fric du fait de prendre une branlée. Alors, tu te dis forcément, c'est un complot. J'ai souvent remarqué ça avec des Tirpitz. Certains doivent faire chauffer la CB alors qu'ils n'ont pas le niveau :honte:
La seule parade que j'ai pu trouver est de prendre la parole dès le départ. De fixer l'objectif le plus atteignable pour la meute et de préciser à tout le monde qu'il faut prendre l'objectif quoi qu'il arrive, de rester groupé et de concentrer les tirs. Bien sûr, il y en a toujours qui s'en foutent ou qui ne comprennent pas l'anglais mais ça vaut quand même le coup d'essayer. :ok:

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:52:54

Autant les équipes qui font de la merde ça arrive, autant là t'as vraiment toucher le jackpot :hap:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
26 septembre 2016 à 00:39:44

des parties de merde sont malheureusement devenues plus que fréquentes, mais là en effet c'est mémorable mais pas si surprenant non plus
j'ai l'impression que plus on monte de tiers plus c'est pire, comme j'en eu plein le fion des parties à perte j'ai arrêté wows depuis une semaine

Darkoute Darkoute
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:19:52

Cherche pas, c'est le petit frere de WoT, donc la meme commu de retards, c'est completement normal, tu t'y habitueras tu verras :hap:

59-62 59-62
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:28:01

Moi ce que j'ai remarqué dans des parties comme ça : ce sont souvent des joueurs allemands qui foutent la merde !

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 09:09:55

C'est parce qu'il y a que des joueurs allemands. ..

59-62 59-62
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 10:44:59

Le 27 septembre 2016 à 09:09:55 ATRohirrim a écrit :
C'est parce qu'il y a que des joueurs allemands. ..

Non , parcontre c'est ça qui manque : afficher la nationalité du joueur !

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 11:59:26

Hier j'ai pas arrêté de bouffer du germanophone ...

Ça gueule dans la langue de Goethe, tu comprends rien , et ils refusent de répéter en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:50:37

J'ai aussi remarqué que la plupart de mes défaite avec des team d'otarie bourré, c'est dans les parties sans objectif ( ou chaque équipe à sa base déjà capturé) ils savent pas où aller, et tout le monde tourne en rond dans le spawn et les seuls qui rush se font démolir car seuls contre la team ennemie.

Sinon aussi hier je lance une partie avec mon pensacola et avec un hatsu, un bismarck et un amagi on fonce sur c et d'un coup l'amagi au lieu d'avancer sur c il décide de rester à 20km de la bataille laissant moi et le bismarck (hatsu couler à cause d'avion torpilleur) seuls, contre 6 ennemie, on en a couler 4 à nous 2 et l'amagi à rien fait, au final il se fait couler par un Cleveland qui tirait à l'ap et un New Mexico aveugle sans en tuer aucun... Et après il ose nous insulter...

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
27 septembre 2016 à 21:34:51

ça c'est toujours les plus nazes et les plus inutiles qui sont les premiers à rager, genre le mec ne pense qu'à sa gueule mais dès qu'un adversaire s'approche à poins 20 Km c'est la touche SOS enfoncée en unplug
quant ces mecs à force de camper/faire la ligne droite se bouffent des torpilles ils insulte tout le monde de noob, useless et qu'ils vont fayoter leur report

j'arrive pas à comprendre comment ces mecs ont pu léveler leurs rafiots, à croire qu'ils ont payé un chinois pour le faire

je me souviens d'une partie assez récente où un tchèque/slovaque vu la langue m'invectivait moitié en anglais dès le spawn, je fonce sur un point tout seul pour caper, le mec se fait couler comme un con très vite, m'insulte de plus belle, le reste de l'équipe se fait poutrer aussi, résultat je suis le dernier survivant face à deux ennemis, je les faisande tout en rigolant des insultes des chers équipiers et résultat je remporte la partie alors que les mecs qui insultaient n’ont fait aucun kill ni aucune cap comme d'hab
comme quoi ces cons vaut mieux les ignorer ou alors faire un break et passer à un autre jeux le temps de décompresser

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:32:27

Je pense surtout que vous consacrez beaucoup trop de temps à ces piètres joueurs en en parlant aussi longtemps ici ^^

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 10:38:44

J'ai du temps à perdre justement

mon ibuki vient de couler à cause d un GroSe qui demande du soutien et qui ensuite se barre plein pot après avoir pris 8000 de dégâts...

Gros blaireau, je l'avais débarrassé d'un Gearing et on pouvait se faire un Iowa facile

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
28 septembre 2016 à 11:00:34

du temps à perdre .... si justement c'était un de temps en temps on en parlerait même pas, là c'est abusé tellement c'est devenu fréquent, parfois des équipes entières de lapins apeurés face aux grands méchants loups

je repose la question : comment des mecs aussi nuls ont pu leveler en aussi haut tiers ? voir un t2-t3-t4 faire le con c'est une chose, voir des grappes de t7-t8-t9 aussi merdiques ça devient effrayant

kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 12:21:17

Je pense qu'a l'usure, pas mal de mecs ont réussi à atteindre le T7/T8/T9.
Sauf qu'a partir de ces niveaux, perdre son bateau signifie souvant perdre du fric en fin de partie à cause du coût de maintenance des rafiots. C'est surement pour ça que les mecs hésitent à monter. Pour capper, là, y'a du monde mais quand il s'agit de fighter, là, on fait demi-tour.
C'est à mon avis une connerie car une fois engagé (surtout avec un cuirassé) il est trop tard pour faire demi-tour. Mieux vaut faire un max de dégats sur l'ennemi pour sauver les meubles et tenter de finir positif que d'essayer de se barrer comme un con, en se faisant incendier à l'HE pendant que l'on a une grande partie de sa puissance de feu incapable de tirer en mode fuite. Certains semblent avoir besoin de beaucoup de temps pour le comprendre. Ils espèrent que l'ennemi se concentrera sur les copains sauf que l'ennemi préfèrera souvent mettre à mort un navire déjà bien amoché. :hum:

59-62 59-62
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:37:31

Le 28 septembre 2016 à 11:00:34 phoenixstef a écrit :
du temps à perdre .... si justement c'était un de temps en temps on en parlerait même pas, là c'est abusé tellement c'est devenu fréquent, parfois des équipes entières de lapins apeurés face aux grands méchants loups

je repose la question : comment des mecs aussi nuls ont pu leveler en aussi haut tiers ? voir un t2-t3-t4 faire le con c'est une chose, voir des grappes de t7-t8-t9 aussi merdiques ça devient effrayant

Le pire c'est en t6 je trouve , les mecs qui restent en fond de carte ou qui se promènent à 2 mètres à coté du cap sans rentrer dedans ! Et bien sûr défaite aux points !

]Darman[ ]Darman[
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:56:31

Le 28 septembre 2016 à 18:37:31 59-62 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 11:00:34 phoenixstef a écrit :
du temps à perdre .... si justement c'était un de temps en temps on en parlerait même pas, là c'est abusé tellement c'est devenu fréquent, parfois des équipes entières de lapins apeurés face aux grands méchants loups

je repose la question : comment des mecs aussi nuls ont pu leveler en aussi haut tiers ? voir un t2-t3-t4 faire le con c'est une chose, voir des grappes de t7-t8-t9 aussi merdiques ça devient effrayant

Le pire c'est en t6 je trouve , les mecs qui restent en fond de carte ou qui se promènent à 2 mètres à coté du cap sans rentrer dedans ! Et bien sûr défaite aux points !

Je te rassure j'en croise plein en t9 et t10. Un dd t9 qui part direct, au bout de 30 s de jeu au fond de la map, je lui demande pourquoi tu joue dans se cas la? Je n'ai pas envie de me faire péter, j'ai déjà tout essayer. Mais :rire: Evidemment un français...... Manque de respect total envers les autres joueur de sa team. La mentalité de wot débarque sur wows.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:18:24

T9 y aussi quelques chèvres. Mais il y a aussi de très bons joueurs, même des largement meilleurs que moi, donc j'en profite pour progresser et sortir des matchs intéressants. Mais en toute bonne foi je trouve que vous exagérez sur le nombre de joueurs vraiment MAUVAIS. Certes y a pas mal de pussy players (scusez moi du terme), y a pas mal de mec qui font les zouaves en s'engageant un peu au hasard. Mais des joueurs vraiment mauvais, catastrophiques, nuls à chier y en a pas tant que ça je trouve.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:26:11

Et pour ce qui est des battleship des fois mieux vaut faire demi tour. Même si tu as perdu les 3/4 de des PV, tu pourras toujours réparé et continuer le combat en mettant potentiellement de lourds dégâts. Je trouve que ça vaut mieux que de YOLO pour gratter 3 ou 4 salves et de se faire couler.

kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 08:14:17

Le 28 septembre 2016 à 23:26:11 applecat144 a écrit :
Et pour ce qui est des battleship des fois mieux vaut faire demi tour. Même si tu as perdu les 3/4 de des PV, tu pourras toujours réparé et continuer le combat en mettant potentiellement de lourds dégâts. Je trouve que ça vaut mieux que de YOLO pour gratter 3 ou 4 salves et de se faire couler.

Ca dépend évidemment de ce que tu as en face, si tous les tirs sont concentrés sur toi ou non, du temps qu'il te faut pour te mettre à l'abris et si tu peux éviter de montrer ton flanc pendant ce temps, s'il n'y a pas déjà un navire ennemi que tu peux achever très rapidement...
Un navire au 2/3 mort en postition de retraite est un navire qui a une valeure stratégique pratiquement nulle. Le temps que tu fasses les réparations, la moitié de la partie sera faite et l'avantage stratégique de l'ennemi sera probablement déjà acquis pendant ce temps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment