CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Achat de navire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hidema hidema
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 17:47:38

Bonjour,

J'avais une petite question, je suis nouveau et j'ai vu qu'on pouvait avoir des navires premiums. Si on oublie le prix, est-ce que ces navires faut le coup ?
J'avais une question concernant ceci, si on achète un navire Tier 10 par exemple alors qu'on est à un tier inférieur, on peut pas l'utiliser ?

D'ailleurs, j'avais une autre petite question, que représente les alliés avec une icône rose ?

Je vous remercie. :)

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 15
18 septembre 2016 à 18:29:44

Les navires premiums pour la plus part sont plus difficiles à utiliser que les réguliers. Donc si tu gères très bien les navires réguliers tu mêmes types ET SURTOUT du même tier, ils valent le coup.

Tu peux passer du T1 au T10 sans jouer les autres bateaux qui les séparent. Seulement ça n'a aucun intérêt.

Les alliés en rose sont des teamkillers, ils ont endommagé ou détruit à plusieurs reprises des alliés. Quand ils sont roses tu peux leur tirer dessus et / ou les détruire sans prendre de pénalité, mais là encore pas d'intérêt.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:34:05

Les navires premium sont des navires qui engrangent plus d'XP que les autres. XP qui peuvent ensuite être transformer en "free xp" via du gold. En gros, si tu n'as pas l'intention de mettre régulierement de l'argent dans le jeu, leur interet est limité.

Et si tu débute seulement ne prends SURTOUT PAS un tiers 10. Tu va te faire martyriser en partie car tu tombera contre des joueurs ayant des centaines d'heure de jeu au compteur et ça risque de rapidement te dégouter du jeu.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:40:01

Hum hum Kutuzov , hum hum atago , hum hum Nikolaï , hum hum Gremy , hum hum Saipan

Je continue ? :hap:

kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 18:48:03

Je te rassure, tu ne risques pas de passer du T1 au T10 comme ça. Il va te falloir un bon moment de jeu pour collecter le nombre d'étoiles nécessaire. De plus, un T10 coûte extrêmement cher, aussi bien à l'achat qu'a l'entretien. Les premiums étant totalement déconnectés de l'arbre de progression, tu peux les avoir quand tu veux même si tu es une quiche. En revanche, ils ne te donneront accès à aucun autre navire. Leur gros intérêt est surtout qu'ils rapportent du cash. :oui:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
18 septembre 2016 à 19:08:53

déjà si tu es nouveaux par avance tu ne sais m^me pas quelle branche et quelle nation te conviennent le mieux, donc à choisir un premium .... plusieurs gars avaient rushé sur le tirpitz à sa sortie et se sont fait déboités sur des parties car ils se savaient tout simplement pas jouer aux cuirassés

bref il vaut mieux gouter au jeux et à ses différentes possibilités avant de claquer la CB, après le principal intérêt d'un navire premium c'est le money maker, enfin pour peu que tu restes au tiers 6 maximum, après ça devient chaud à rentabiliser en cas de naufrage, surtout si tu tombes sur une équipe d’hydrocéphales anorexiques

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
20 septembre 2016 à 10:17:04

Le 18 septembre 2016 à 18:29:44 ScheaTt a écrit :
Les alliés en rose sont des teamkillers, ils ont endommagé ou détruit à plusieurs reprises des alliés. Quand ils sont roses tu peux leur tirer dessus et / ou les détruire sans prendre de pénalité, mais là encore pas d'intérêt.

C'est faux, tu prendra des pénalité si tu les attaques, il y à déjà un système qui emp^che cela, la couleur rose indique généralement que le gars ne sait pas se servir de ses torpilles, c'est le cas le plus courant.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 septembre 2016 à 10:40:15

ou qu'un allié s''est tellement collé à un ennemi qu'il s'est bouffé tes torpilles/obus, voilà ce qui arrive qu'en certains jouent à pirate des caraïbes
sans compter les canons secondaires qui mitraillent sans discernement, alors quant un allié te coupe la trajectoire pour te piquer le kill il se bouffe au choix tes obus principaux/secondaires et tes torpilles sans que tu les ai visé pour autant
je me suis retrouvé taggé en rose plusieurs fois ces derniers moi alors que je ne canardais pas comme un sauvage à cause d'abrutis que me sont rentré dedans pendant que je tirais

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 15
20 septembre 2016 à 11:19:59

Le 20 septembre 2016 à 10:17:04 PouletosorusRex a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:29:44 ScheaTt a écrit :
Les alliés en rose sont des teamkillers, ils ont endommagé ou détruit à plusieurs reprises des alliés. Quand ils sont roses tu peux leur tirer dessus et / ou les détruire sans prendre de pénalité, mais là encore pas d'intérêt.

C'est faux, tu prendra des pénalité si tu les attaques, il y à déjà un système qui emp^che cela, la couleur rose indique généralement que le gars ne sait pas se servir de ses torpilles, c'est le cas le plus courant.

Alors le système a changé.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:36:03

Personnellement je trouve les navires premiums beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont, à part les bas tiers. Maintenant, il parait qu'ils sont tous assez fun à jouer donc à toi de voir.

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 06:38:31

Le 20 septembre 2016 à 10:40:15 phoenixstef a écrit :
ou qu'un allié s''est tellement collé à un ennemi qu'il s'est bouffé tes torpilles/obus, voilà ce qui arrive qu'en certains jouent à pirate des caraïbes
sans compter les canons secondaires qui mitraillent sans discernement, alors quant un allié te coupe la trajectoire pour te piquer le kill il se bouffe au choix tes obus principaux/secondaires et tes torpilles sans que tu les ai visé pour autant
je me suis retrouvé taggé en rose plusieurs fois ces derniers moi alors que je ne canardais pas comme un sauvage à cause d'abrutis que me sont rentré dedans pendant que je tirais

Rhaaaa quand je peux faire un torpillage magnifique à 7-8km et qu'un crétin de croiseur me passe devant, se fait tuer ; et laisse sa carcasse flotter.... je peux pas torpiller de base car sinon je suis un TK et après il a sa fichue carcasse qui se mange mes torpilles... :hum: Les crétins aussi qui sont derrière ta cible, tu les préviens que tu vas finir le gus pour eux mais que tu balances tes supos. Rien à faire, ils foncent droit devant et s'en prennent une au passage :honte:

Ouais y en a qui mériteraient d'ê TK

Message édité le 21 septembre 2016 à 06:41:20 par JaSuroh
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
21 septembre 2016 à 13:18:53

je viens de voir une vidéo sur le prinz eugen, visiblement c'est une vrais arnaque, il est moins bon que le hipper correspondant, c'est un comble en irl c'était l'inverse

59-62 59-62
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:47:25

Le 20 septembre 2016 à 10:17:04 PouletosorusRex a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:29:44 ScheaTt a écrit :
Les alliés en rose sont des teamkillers, ils ont endommagé ou détruit à plusieurs reprises des alliés. Quand ils sont roses tu peux leur tirer dessus et / ou les détruire sans prendre de pénalité, mais là encore pas d'intérêt.

C'est faux, tu prendra des pénalité si tu les attaques, il y à déjà un système qui emp^che cela, la couleur rose indique généralement que le gars ne sait pas se servir de ses torpilles, c'est le cas le plus courant.

C'est faux avec les torpilles ! Ce sont plutôt les alliés qui se jettent dedans , je l'ai encore vu ce midi et pourtant je l'ai prévenu , mais non comme une grosse bourrique on continue tout droit et là boum ! ca se voit quand un destroyer veut placer ses torpilles sur un ennemi !

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
22 septembre 2016 à 18:42:15

c'est vrais que sur certaines parties le plus dur ce n'est pas de torpiller les ennemis, c'est plutôt de ne pas torpiller les chèvres qui font office d'alliés
en gros c'est mecs se planquent derrière et repèrent un rouge en fin de vie et là ils rushent dessus pour prendre le kill, se foutent devant vous sans vergogne et pleurent de s’être bouffer vos torpilles/obus

il devrait y avoir aussi un tag "parasite" pour ces mecs là

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:24:40

Ouais enfin des fois y a pas trop le choix. Des fois c'est soit tu reste broadside et tu prends 30k, soit tu tourne et là oui tu gène un DD qui veut torpiller. Mais entre ça ou prendre 40% le choix est vite fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment