CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cuirassés allemands

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:56:19

Sa fait plusieurs jours qu'ils ont été annoncés et je vois toujours pas de topic dessus donc je pense qu'il est temps d'en faire un :ok:

http://worldofwarships.eu/fr/news/common/ze-germans-coming/

nous allons donc avoir 8 beaux cuirassés allemands du tier III au tier X qui sortirons dans disons environs bah en faite faut demander au testeur parce que si c'est comme les croiseur soviet, on va attendre 3 mois après leur annonce pour les joué :ok:

j'espère qu'ils seront a la hauteur de nos attente :)

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
09 juillet 2016 à 20:47:03

ben pour le premier, le nasseau, imagines un kawashi avec des canons de 280 montés en hexagone, le kaiser une sorte wyoming , le koenig une espèce de new yorck et le bayern un warspite

les battleship teutons de la période ww1 avaient les qualités (gros blindages) et les défauts (canons plus faibles et lent et peu manœuvrables) que les battleship us
les T 9 et T 10 vont être des gros Bismarck totalement pétés niveaux canons

Fenrir1681 Fenrir1681
MP
Niveau 6
14 juillet 2016 à 13:41:53

C'est incoherent les tier 9 et 10 sont des vieux cuirassé moins bon que le bismarck normalement...

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 15:22:58

Ce sont surtout des prototypes je crois qui n'ont jamais existés

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
14 juillet 2016 à 18:57:54

oui ce sont des projets de super bismarck, c'est juste que les noms avaient attribués à des vieux cuirassés d'où la confusion
en irl aussi les m^me noms servent plein de fois, c'est pas les jean bart et les surcouf qui ont manqué dans la marine bien de chez nous

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2016 à 09:19:06

Rien que pour les jean-bart:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Bart_(cuirass%C3%A9,_1940)
https://fr.wikipedia.org//wiki/Jean_Bart_(fr%C3%A9gate)
Et un voilier: https://www.google.fr/search?q=navire+jean+bart+voilier&client=firefox-b-ab&biw=1440&bih=799&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi9yLGp_v7NAhWqCcAKHfqQCfIQ_AUICCgB

LeTritonNet LeTritonNet
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 19:53:47

Les cuirassés allemands en images : https://letriton.net/2016/07/19/les-cuirasses-allemands-en-images/

Reddish_is_back Reddish_is_back
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:43:29

vidéo test de Baron sur ces gros BB :)
https://www.youtube.com/watch?v=n7O1XCDiXa8

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:36:41

Du coup on a une date de sortie précise sur le serveur public ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:07:18

Le 25 juillet 2016 à 19:36:41 applecat144 a écrit :
Du coup on a une date de sortie précise sur le serveur public ?

toujours pas :-( , mais je pense que ce sera début août. pour les croiseur russe on a du attendre 1 mois quasiment après leur annonce pour les avoirs donc la ça va être pareil je pense

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:31:35

Si l'Iowa et le Bismarck ne son'y pas des Tiers 10, je ne comprend pas pourquoi le Yamato est un tiers 10.

Tous bb tiers 10 sont des putains de prototypes avec 4 tourelles triples, et je pense que le français sera pareil.

Le Yamato à côté n'as que 3 tourelles triples. Ils auraient du mettre un prototype pété japonais, de type superyamato.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 03:53:25

Le Yamato a des 460mm et pas des 410mm. Compensation largement suffisante imho ^^

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 03:54:55

Super-Yamato en premium à 80€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366202-risitas16.png

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 06:04:11

Je crois bien que les japonais avait pas mal de super projets

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:24:55

Perso je trouve que l'idée des Japonais de créer des "méga-navires" était une bonne idée. Sachant qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'en perdre, autant en créer un gros, plutôt que 2 petits. Ca me semble logique en tous cas.

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 02:17:31

C'était effectivement la logique des Japs et des Allemands : ils savaient qu'ils pourraient pas battre l'URSS ou les US sur la quantité, donc ils ont faits de la qualité :oui:

Enfin la "qualité" Jap https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
28 juillet 2016 à 09:47:13

en guise de logique nous connaissons le résultat : 1 bismarck qui a coulé un vieux battlecruiser qui avait 20 de plus avant de se faire couler dès sa première mission, un tirpitz qui a passé son temps dans des fjord en norvège,à servir de cible, un yamato et un musashi écrasé par des avions embarqués, bref un impact stratégique nul

les alliées avaient compris qu'on équipe pas une armée avec des prototypes mais avec une production de masse standardisée
proverbe soviétique : "la quantité est une qualité"
- les jap ont voulu suivre deux logiques en même temps, produire des super cuirassés pour faire un remake de tsushima, et les partisans de yamamoto qui prônaient une force agressive de porte avions
- les allemands voulaient laver l'affront du jutland avec des super cuirassés aussi et ont totalement négligé les portes avions, d'autant que goering a voulu garder la main mise sur toute forme d'aviation

empiriquement nous savons que "la bataille décisive" est l’exception pas la règle, une guerre se gagne à l'usure, c'est celui qui peut remplacer ses pertes rapidement qui fini par gagner, c'est beaucoup plus l'impréparation et la médiocrité du commandement allié qui ont donné la victoire initiale aux fascistes, dès que des chefs compétents ont pris le commandement et que la machine de production a été rationalisée la guerre fut inversée les super armes d'hitler n'y pouvaient rien changer car trop compliquées, trop chers,,au final trop peu et trop tard

de ce point de vue l'air force avec ses f 22 et f 35 refait exactement la même connerie

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:47:15

A la fin , les japonais se sont quand meme rendus compte de leur connerie , et il ont commencer a balancer des portes avions classe Unryuu a la chaine ,a l'instar des Essex américains , a la fin de la guerre , il y en avait trois de finis et 17 sur cale , malheureusement , a ce moment , ils n'avaient plus ni avion ni pilotes a embarquer ... il ont voulu corriger leur erreur , mais trop tard...

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:52:29

Un "super navire" a un impact sérieux en terme de propagande, d'union nationale...

Il focalise l'attention de l'adversaire.

Les deux politiques sont à mener ensemble.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:35:31

A vrai dire j'en sais pas grand chose à ce sujet. Ce que je me dis, c'est que sachant qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec la production allié comme tu l'as dit, autant miser sur le quitte ou double.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment