CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Munitions des chasseurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:29:50

Alors là je sais que peu vont pouvoir me répondre :hap: mais vous trouvez pas que les munitions des chasseurs c'est un peu n'importe quoi au T8 (et après vu que visiblement ça continu de se détériorer) ? Du moins côté Japonais.

Que le straff consomme beaucoup de munitions ça se comprend c'est même logique, mais même au clique droit ça descend à une vitesse .... Avec mes deux groupes de chasseurs T8 full ammo j'ai même pas eu de quoi descendre la moitié des avions d'un Lexi strike, j'ai tué 11 avions avant d'être à court de munitions. Y a quand même un peu d'abus non ?

]Darman[ ]Darman[
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 15:49:12

C'est tout a fait normal que tu consomme plus de mun, les bombardiers ont plus de pv, les chasseurs ont plus de dps en montant en tier. Abus non!!!!

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:36:54

Bah je sais pas je trouve que les chasseurs servent qu'à se battre entre eux en fait. Une fois que t'as battu les chasseurs adverses t'as plus de munitions pour attaquer la strike wing donc bon.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:48:33

Ou alors tu bait les chasseurs avec un squad et après tu straffe dans le dos des escadrons d'attaque , encore plus simple si le type amène son attaque sans cover .

Dit qu'avec un seul straf d'un escadron de Shouka j'ai réussi à degommer les 24 avions d'une lex en lui passant dessus par derrière :hap: . T'façon en combat a haut tier , les chasseurs engagent quasiment plus jamais en "régulier" pas assez efficace . Il est bien plus rentable en terme d'efficacité et de rentabilité de faire deux strafs avec un escadron que de le laisser 30s en combat regulier . Après oui , les strafs sont des skillshots parfois très durs a placer , mais tu verra que jouer tes chasseurs a 80% sur les strafs , ça va révolutionner ton jeu et ton efficacité , puis tu sait quoi , il y a des moments ou il faut oublier les chasseurs ennemis , concentre toi uniquement sur sa strike , si tu trade un squad de fighters contre 2 squads d'attaque , je peut te dire que c'est worth :hap: c'est aussi ça le jeu CV , savoir ou et quand trader ses avions :hap: .

Pis non , je trouve pas ça abusé vu les dégâts que ça fait (Koukou les strafs bien placées a 10+ avions :hap: ) . Regarde le Bogue au TV , avec ses chasseurs , il peut aligner 5 strafs d'affilé :rire: alors elles font moins de dégâts , mais t'a bien moins d'avions en face , ça c'est OP :hap:

aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 00:10:23

je sais pas moi je suis en hiryu lexington, et je me suis rarement fait la réflexion que ça déçendais vite. après, jap comme américain je joue full attaque donc, sur mon lexi pas de chasseur et sur mon hiryu j'ai jamais remarquer que les munitions étaient épuisées. a pars sur le saipan ou la les munition partent en fumée a la moindre attaque :/

aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 13:08:59

ok non oublier ce que je viens de dire, les munitions de mon hiryu aussi partent en fumée a la moindre attaque :/

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:51:14

Bah le straff c'est efficace contre quelqu'un qui fait pas attention je trouve. Si tu fais gaffe à ce qui se passe et aux mouvements des chasseurs tu peux pas te faire straff. Surtout que c'est rellement efficace que par derrière, ou sur le côté à la rigueur. C'est sur que straff 4 squad par derrière ça marche bien mais si l'autre CV joue un peu et qu'il est attentif il va pas donner ses avions comme ça. Le lexington dont je parle quand il a vu mes chasseurs bah il a split sa strike wing ^^ forcément sinon oui j'aurais straff. Je trouve ça normal que le straff coute 50% des munitions, mais je trouve qu'en combat normal ils devraient pas se vider aussi vite.

Mais c'est sur que j'ai encore pas mal de progrès à faire pour ce qui est d'intercepter les strike de l'adversaire. C'est clairement pas mon point fort :hap:

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:10:33

Un type qui splittai sa strike wing ? :hap:

Pas de chance , t'es tombé contre un bon :hap: très peu de joueurs savent le faire :hap: et c'est pas pour déconner :hap: gérer 4 squads d'attaque séparément pour finalement concentrer les attaques , c'est ultra dur :hap:

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 07:25:44

La classe CV est la plus compliqué, mais si le joueur la maîtrise, c'est juste " ouaou "

Hier, sur une bonne partie, on dominait largement la map et la bataille de surface.

Le midway adverse s'est débarrassé de son vis à vis en 5 min, spoté et démoli nos 3 destroyer.

Et continuellement harceler nos 2 Yamato pour les empêcher de rejoindre la ligne de bataille

Bref. Il a gagné la partie avec son choix de cible et son timing quasi parfait.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 07:41:57

J'ai commencé a jouer CV depuis peu et ca m'interesse ce que vous dites.

Par contre vous pouvez traduire svp ?? Parce que stafe et autres abreviations je pige que dalle ><

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 07:42:44
  • strafe

Putain c chiant de pas pouvoir edit sur mobile

aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 17:54:38

bien que je suis un joueur assez "expérimenté" dans les cv, je ne peux te renseigner sur la signification de ces abréviations, je ne les connait pas moi même xD

Message édité le 28 juin 2016 à 17:54:54 par aggrobasse
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:37:50

Strafe c'est le tir de barrage des chasseurs. Quand tu appuis sur Alt, tu peux ordonner a tes chasseurs de faire une attaque de zone en ligne droite. Tous les avions dans la zone (alliés et ennemis) prennent des dégâts.

Le 27 juin 2016 à 21:10:33 Astrolabe a écrit :
Un type qui splittai sa strike wing ? :hap:

Pas de chance , t'es tombé contre un bon :hap: très peu de joueurs savent le faire :hap: et c'est pas pour déconner :hap: gérer 4 squads d'attaque séparément pour finalement concentrer les attaques , c'est ultra dur :hap:

Il a même pas eu besoin d'aller jusque là. Il a split sa strike wing pour éviter de se faire straff, au bout de 30 secondes mes chasseurs avaint plus d'ammo il a regroupé pour attaquer x) d'où mon indignation ^^

Message édité le 28 juin 2016 à 20:39:21 par applecat144
Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:37:34

Ah d'accord je savais qu'on pouvait larguer les torpilles et bombes manuellement mais pas pour le mitraillage ^^

Merci

(par contre j'ai tjrs du mal à comprendre ce que vous dites lol)

aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 04:50:32

"(par contre j'ai tjrs du mal à comprendre ce que vous dites lol)"

bienvenu au club ^^

Message édité le 30 juin 2016 à 04:51:10 par aggrobasse
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment