CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kiev : DE vs CE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:11:26

Voilà le titre parle de lui même, pour le Kiev mais surtout pour les DDs Russes 8+ de manière générale, vaut-il mieux DE ou CE ? Sachant que je ne peux pas prendre les 2 vu que j'ai déjà AFT :hap:

En gros est-ce l'invisifire apporte vraiment quelque chose à haut tier ? Parce que le buff de DE a vraiment l'air ouf :hap:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
25 juin 2016 à 14:11:02

Bah ne fait ça dépend de ton style de jeu, DE car DD le feu c'est la vie la mort des adversaires. Ou CE si tu veut être plus furtif.

Je ne pense pas que l'on puisse pratiquer l'invisifire ne Kiev, (n'étant pas un joueur), mais sur les tiers supérieurs oui. D'autre part la furtivité ne sert pas que à cela, c'est une chose très puissante dans le jeu, car tant que tu est invisible, tu est intouchable et imprévisible, donc pour capturer et effectuer des transitions.
Autre chose, en hauts tiers et même à partir du Kiev, il recommandé de savoir utilisé les obus AP.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:28:12

Oui j'utilise souvent les AP sur les croiseurs broadside et même parfois sur les BB, au dessus de la ceinture ça peut rentrer de très belles salves.

Enfin bref, je compte grind l'arbre jusqu'au TX donc même si ce n'est pas utile pour le Kiev ça m'intéresse quand même. Après je pense plus m'orienter vers DE du coup. Vu la furtivité des DD Russes j'ai du mal à me voir me faufiler quelque part, même avec CE.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
25 juin 2016 à 14:36:21

C'est juste uen question de style de jeu, de la même manière que certains maximisent la furtivité sur leurs BB, pour faire une belle surprise aux croiseurs exposant leurs flancs à 13km.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:12:46

Mais vraiment j'ai du mal avec ce bateau. Quand je vois des salves entières qui tombe et qui font 0 de dégâts, 0 feux, je me demande ce que je suis censé faire dans les parties. Ok quand on peut tirer à l'AP ça fait mal mais avec la HE je fais juste pas de dégâts x)

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
25 juin 2016 à 15:33:52

Le 25 juin 2016 à 15:12:46 applecat144 a écrit :
Mais vraiment j'ai du mal avec ce bateau. Quand je vois des salves entières qui tombe et qui font 0 de dégâts, 0 feux, je me demande ce que je suis censé faire dans les parties. Ok quand on peut tirer à l'AP ça fait mal mais avec la HE je fais juste pas de dégâts x)

Les obus HE ont une pénétration très médiocre, du coup ça overpen pas en les DD mais ça se casse sur le blindage. Du coup tu va joué à l'AP avec CE ? L'invisifire est très efficace avec le Khaba bien qu'il puise aisément éviter les tirs.
Et la furtivité sert aussi à moins visible quand ont ne à besoin pour X raison.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:46:34

Ça dépend si tu compte aller chercher plus loin la branche ou non . Si tu reste sur le Kiev , DE , si tu va plus loin CE .

Comme l'a dit pouletosaurus , les DD VF TVIII+ se jouent beaucoup a l'AP . Tu joue a la HE sur les BB anglés et les DD , le reste , c'est AP .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment