CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecole de tir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 01:47:34

J'aime bien le Kiev mais je raterais un éléphant dans un couloir :hap: je touche à peine 100 obus sur 350+ tirés par partie.

Vous avez pas un truc pour m'aider à apprendre à tirer ? Genre un mod salle de tir ou un truc du genre ?

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
19 juin 2016 à 05:10:41

Il y à la salle d'entrainement avec le mode Aslain.

Sinon en guide divers :
- L'art de la balistique : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/7227-guide-lart-du-tir-balistique/
- Le Kiev, discussion dessus : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/35703-le-kiev-projet-48/

Si c'est pour les ranked : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/54488-bien-grind-en-ranked-les-tutos-des-ufr/

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:15:30

Cimer :oui:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
19 juin 2016 à 15:41:12

C'est encore actif ça ? Je croyais que ça avait été supprimé avec les dernières mises à jour

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:13:49

Bon il s'avère que le Kiev c'est juste un bateau de merde au final :hap:

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 18:34:54

Ouais.
Le minekaze c'est la vie :siffle:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
24 juin 2016 à 21:46:48

Le 24 juin 2016 à 13:13:49 applecat144 a écrit :
Bon il s'avère que le Kiev c'est juste un bateau de merde au final :hap:

Il n'y à pas de mauvais navires, juste des mauvais capitaines, au passage un des premiers joueurs FR avoir atteint le rang 1 aux ranked est un redoutable joueur de Kiev en ranked.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:29:59

Le Kiev est un putain de monstre mis entre les bonnes mains :hap:

Et il me semble que c'est carrément le 1er Fr et un du top 15 Europe des 1ers rang 1 :hap:

Moi je suis stuck au rang 12 la , c'est la mort :snif: les équipes de bulots :snif:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
24 juin 2016 à 22:41:10

C'est Carnozet, il coiffé sur le poteau Malimoo, Thissheep et Youti44 aux coude à coude aux rang 2-4.

C'est lui qui traduit les D+FAQ du forum russe ne français;

Message édité le 24 juin 2016 à 22:41:51 par PouletosorusRex
Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:14:01

Je sais merci :hap:

J'ai bosser avec lui et Indécis pour traduire les Puka Puka Fleet depuis le SEA , mais plus le temps avec le bac la...

J'vais voir pour recommencer :hap:

Clairement c'te saison j'aim rank 1 :hap:

Au fait té qui ? :hap:

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:21:15

Non mais je troll ne vous affolez pas. Même si je pense qu'il est overrated vu que même moi j'arrive à faire des trucs avec en tirant comme une tanche je me doute bien qu'il doit être pas mal ^^

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 09:54:11

Je suis bloqué au rang 15 je tombe sur des mecs incroyablement nuls... Genre des DD qui scoute pas et qui reste en plein milieu de ton equipe oO

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 11:02:19

On s'est peut-être croisés alors... Je voulais tester le Mutsuki ig... Sauf que non amélioré et sans capitaine (temps de réentrainement) c'est de la daube en boite :nonnon:

Désolé si c'était moi, 'faut dire que je regrette de ne pas pouvoir sortir mon Minekaze :P
Par contre rdv dans 1 semaine quand je l'aurai bien amélioré en FFA : mes torpilles défonceront tous les croiseurs et bb imprudents hehe :fier:

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:40:40

Perso j'ai pas testé les ranked. Les seuls navires que je maitrise bien sont les CVs, et la perspective de devoir jouer AS setup avec dogfighting expert all day everyday à cause de la menace Saipan ne m'enchante que très moyennement.

Si un jour je maitrise le Kiev ou qu'un jour j'ai la foi de grind le Nagato, pourquoi pas :hap:

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:47:30

Eh eh , tu sait quoi ? Dogfight expert ne marche pas contre un Saipan , parce que c'est le tier du CV qui compte , pas le tier des avions :hap:

Sinon , un Hiryuu 2/2/2 avec AS fait très bien le taf en ranked :hap: même contre des saipans . Mais j'ai pas les moyens de me le repayer...

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:34:42

T'es sur ? Parce que vu comment c'est décrit on dirait vraiment que c'est les avions.

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
25 juin 2016 à 15:51:42

C'est uniquement par rapport aux avions, ^pour citer un gros joueur FR de CV :

Notamment la compétence de commandant à trois 3 points: Expert en combats tournoyants. Elle rajoute 10% d'efficacité aux chasseurs en dogfights par rang d'écart. L'Hiryu possède des chasseurs T7 et le Saipan des T9. Les japonais peuvant donc bénéficier de 20% d'efficacité en dogfight contre les Saipan. Tu dois le sentir passer :) Privilégie les strafe!

Mais sinon même sans cette compétence avec un bon engagement par l'arrrière sans strafe et un peu de RNG ça passe quand même!

Il est dans les derniers rangs en jouant exclusivement CV, et quand on voit les brêle que l'on croise, genre un Saipan en 3/0/1 qui se fait bouffer par un Ranger full strike. LOL.
Thisheep conseille le Hyriuu en 3/1/2 plus efficace contre les autres CV et les DD.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:40:50

Juste pour savoir , donne moi les pseudos des 5 meilleurs joueurs de CV que tu voit regulierement sur le fofo FR ? :hap:

Bon , thisheep n'a pas tord , le problème , c'est que personne ne sait vraiment comment fonctionne le DF , les deux options sont avancés mais on a aucune réponse claire pour l'instant... le Hiryuu 3/1/2 est certainement meilleur pour la cover de l'équipe , mais est moins efficace en usage anti-DD qu'une 2/2/2 et ne correspond pas au style de jeu de tout le monde . Je hais cette config perso , pas assez de puissance d'attaque , et c'a m'empêche pas de gérer des 3/1/2 . Apres , contre des joueurs comme Pape , ça veut pas forcément dire easy win , mais je pourrait quand même le gérer un minimum et continuer d'infliger des dégâts , surtout contre le type d'équipe que tu croise en ranked . Et pour réciter le mouton , les ranked , c'du FFA+ , c'pas non plus des TB .

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
25 juin 2016 à 17:20:59

Bon il y à le Mouton, Malimoo T-800, Ligthjambon, Lutin doré et moi.

Non je rigole, je suis pas foutue de toucher un Myogi bot échoué sur une île, en largage auto car la DCA à le temps de détruire l'escadrille.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:44:11

En AS par défaut tu as le map contrôle. Mais est-ce que le map contrôle vaut un bon drop qui va retirer un navire ennemi de la partie ? Difficile à dire. Disons qu'en config AS c'est toujours le même problème : si tu as une équipe de brêle bah tu va perdre même si tu fais bien ton taff. Alors qu'en strike tu pourras influencer la game même avec des alliés pas top, en apportant le soutient nécessaire à la bonne personne et au bon moment. C'est pour ça que je trouve que c'est plus confortable de jouer strike.

Après pour en revenir au Saipan, je doute de réussir à battre un Saipan AS en 2/2/2 à moins d'être meilleur que lui. Si nous sommes de niveau équivalent je vais avoir bien du mal à mettre ne serait-ce qu'un strike au but. Après je compte plus les saipans qui se font straff 3 escouades de chasseurs parce qu'ils regardaient ailleurs, si c'est les même en ranked ça devrait aller.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment