CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que c'est normal que ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:26:39

... moins je joue bien et plus je gagne les parties ? :nah:

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:25:26

Je dirai oui...

Plus tu as de bons joueurs avec toi, moins t'as de boulot à faire, donc moins tu as l'occasion de briller....

C'est comme les gardiens de but au football... Plus ta defense est merdique, plus t'as d'arrêts à faire ( genre Mandanda :rire2:)

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:08:07

Non mais même au delà :D y a des soirées ou je me déchaine, je fais que des games à 110+ k dégâts, je donne tout, on perd toutes les games, et genre ce soir je fais des vieilles partie, les deux premières parties je me fais straff mes avions comme une merde au bout de 3 minutes, à la fin de la partie j'ai touché genre 10 torpilles et 5 bombes, j'ai servi à rien et PAN on gagne.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 15
24 mai 2016 à 15:27:09

Moi j'ai un autre problème. Que je perde ou que je gagne, plus je fais de dégât, moins j'ai d'xp :gni:

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:49:36

Mon premier Kraken

Mon premier Soutien

Mon top damage of all time

https://www.noelshack.com/2016-21-1464122820-quand-j-vous-l-disais.png

Quand j'vous l'disais :hap:

En fait pour gagner sur World of Warships je pense qu'il faut AFK :hap:

mp16 mp16
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 12:47:02

Faire du dégât ne veux pas forcément dire faire gagner l'équipe. Des choix stratégiques peuvent amener à faire moin de dégâts mais faire gagné l'équipe.

Penses-tu à repérer l'ennemi en début de partie. Est ce que tu ne focus pas trop sur les cuirassés ? Maintiens tu spoté les destroyer ?

En règle générale, les portes avions sont coulés en dernier. Tu fais du dégâts alors que la parti est déjà perdu...

Enfin, y a plein de petite chose à faire qui 'e sont pas liés au dégâts

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:37:49

Comme faire la chasse aux dd pendant 10 minutes, avec 120 coups tirés pour 15 hits, pour protéger tes gros bb qui campent à 20 km du front.

  1. vismaviedecruiser
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:42:13

Le 25 mai 2016 à 12:47:02 mp16 a écrit :
Faire du dégât ne veux pas forcément dire faire gagner l'équipe. Des choix stratégiques peuvent amener à faire moin de dégâts mais faire gagné l'équipe.

Penses-tu à repérer l'ennemi en début de partie. Est ce que tu ne focus pas trop sur les cuirassés ? Maintiens tu spoté les destroyer ?

En règle générale, les portes avions sont coulés en dernier. Tu fais du dégâts alors que la parti est déjà perdu...

Enfin, y a plein de petite chose à faire qui 'e sont pas liés au dégâts

Je dis pas le contraire, d'ailleurs quand je trouve qu'un CV ennemi a bien joué je vais voir ses stats et c'est fréquent de voir des dégâts moyens plus faibles pour un winrate plus élevé. Cependant à chaque fois ou presque la moyenne de kill par partie est très nettement supérieure à la mienne.

Maintenant, je pense que quand tu as fait un gros calibre et un kraken, tu n'a pas mal joué. Je sais que ça sonne super prétentieux. Ça ne veut pas dire que tu as fais au mieux, mais globalement c'était pas mal.

Mais effectivement ça fait assez peu de temps que je me concentre aussi sur le spot, que je fais plus attention au front que je renforce. J'apprends encore à faire plus que simplement des bonnes attaques.

Bon après c'est surtout un topic troll :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment