CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue de moins en moins

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sherwood83 sherwood83
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 21:53:45

Hello

Je joue depuis la beta et la je commence sérieusement a plus jouer du tout , "lagacement" a pris le dessus sur le "plaisir "
Les 2 pts qui m'on sérieusement gavé

-1/ Les team noob camper qui reste bien en arrière , j'ai l'impression qu'il y a que de ça maintenant , donc déjà que c'est ultra long avant que une parti se mette en route , tps de recherche de la game 30 sec -> tps de de syncro 1 min-> tps pour que la team commence a se mouvoir 2 min et la plupart du temps personne ne bouge , personne va au front

-2/ Le cout financier,pour jouer, depuis la sorti du jeux je joue en premium , quand j'ai eu mon Montana donc meme en premium je l'ai sorti une vingtaine de fois , je peut pas le sortir + y coute trop cher a chaque sorti meme en premium faut 150 k de dommage min pour a peine rentabilisé la sorti , puis les prix entre lles bateaux les améliorations et les consommable ainsi que les modules ça coute un bras , trop de pay to win je trouve

Vous cela ne vous gonfle pas c'est 2 points ?

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:02:31

J'ai aucun tier 10 et je joue depuis même pas un mois donc pour le second je peux pas dire, mais pour le premier oui clairement.

Tokyotak Tokyotak
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 22:21:53

Je joue depuis août dernier, j'ai jamais dépensé un rond pour ce jeu et je ne le ferais jamais.
Sinon mon rythme de jeu a baissé mais je trouve que faire quelques parties de temps en temps avec des navires qu'on aime ça fait du bien. Après c'est vrai que j'observe de plus en plus de "campe" surtout à partir du Tier VII-VIII.
Je ne progresse pas dans les branches sauf sur celle des croiseurs russes en ce moment ce qui maintient mon intérêt pour le jeu.

sherwood83 sherwood83
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 22:36:14

Merci pour vos réponses applecat144 et Tokyotak donc je suis pas le seul a remarquer le camping des joueurs, comme tu la dit Toktyotak je vais aussi jouer de tps en tps plus du tout en mode gamer mais bcp + en causual détaché du jeux a regarder les graphismes sa va me faire du bien :)

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:48:15

Un peu pareil mais j'ai trouvé la solution

J'ai deux tiers 10 :

Le des moines qui est me coûte une blinde
Le Shimakaze qui tellement cheaté que ça en devient lassant

Donc au port et ils en sortent plus

Je suis redescendu dans les tiers où les jours sont moins frileux : Kongo, Haruna , Cleveland, tenryu, minekaze.

Pas trop de perspective d'évolution hormis d'amener mes commandants au high level.

Jattend les bb allemand , le bismarck devrait me motiver un max :-)

aggrobasse aggrobasse
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 23:12:01

les T10 je sais pas mais c'est vrai que meme en T6 les équipes (souvent la mienne en fait) sont....LENTES !!!!!
j'ai l'impression de jouer en accéléré par rapport aux autres.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
22 avril 2016 à 21:50:30

j'avais découvert, avec enthousiasme, ce jeux durant l'open béta (en juin dernier) et depuis .... comme dire ..... ça me gonfle
- le farm infini d'xp et de crédits sans véritable but autre que de vouloir le rafiot d'après qui va être de moins en moins rentable
- les rusher fous qui foncent en milieu de map en mode no brain et se font poutrer en masse en quelques minutes
- les campouzes qui ne font rien et se prennent pour des stratèges donneurs d'ordres
- les lemmings qui se suivent sans savoir quoi faire à part jouer l'auto tamponneuse
- ceux qui se barrent dès les premiers coups de canons pour ne pas abîmer leur beau bateau
- les 100% de parties face à des adversaires sur rankés qui peuvent me flinguer juste parce-qu'ils sont plus rapides et ont une plus grande portée (tranquille le amagi face au fuso)
- le chacun pour soit (comme en irl finalement)
- les vagues de torpilles en boucle sur des rafiots qui mettent 3 ans à commencer le début de l'esquisse d'un mouvement comme le new york

ça va faire 10 jours que je n'y a plus touché, la lassitude, le ras le bol, le besoin de passer à autre chose

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
24 avril 2016 à 19:29:47

Moi le jeu me plaisait bien, mais pour le coup je n'y ai pas touché depuis plusieurs semaines (mois ?).

Trop de torpille. Une DCA inefficace .. J'ai 100 en montana ... si j'avais 20 le résultat serait le même, je mange les torpilles.

Bref, torpilles + torpilles = ral de bol. C'est cool d'avoir 97k de vie. C'est moins cool quand une torpille peut te retirer 25k. Et qu'une voie d'eau apparait juste après ton kit. En voie d'eau sur 1m30, ça fait combien de dégât rappelez moi ?

Donc j'attends un équilibrage massif qui arrivera peut être dans 8 ans.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
24 avril 2016 à 21:00:33

j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur ce jeux, ça expliquerait les temps d'attente et les écarts de rang lors du matchmacking
d'ailleurs le fofo lui m^me est de moins en moins actif
pour les torpilles en irl le musashi (sister ship du yamato) en a pris 19 avant de couler, dans le jeux m^me pas en rêve, les cuirassés ont tous les inconvénients (lenteur, faible manœuvre) mais pas les pleines qualités (puissance de feu, portée, blindage) au bout du compte mieux vaut prendre un croiseur ou un destroyer

Pro_Kable Pro_Kable
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 10:55:18

Effectivement plus on monte dans les Tiers plus sa campe et c'est vraiment rageant. Ou j'ai le plus de plaisir à jouer c'est en Tier V et VI avec mon New York ou mon New Mexico quand je tombe pas sur du TVIII bien sur.

Dans les partie VI-VII avec le Colorado il y a aussi moyen de faire de supers parties mais contre du VIII le Colorado ne fait clairement pas le poids. Pour tout dire je le trouve pas beaucoup plus efficace que le New Mexico.

Là, j'en suis au Colorado je tombe 75% du temps sur des Tiers VIII et IX et me fait pulvériser par des torpilles ou un BB TIX. Je remarque aussi que vraiment beaucoup de monde campe c'est vraiment emmerdant.

Mais bon tomber sur sa, cela devrait être impossible: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461574249-2016-04-24-2.png

En parlant de sa je remarque aussi de plus en plus de partie avec 5DD dans l'équipe adverse. Parfait pour ruiner la partie d'un joueur BB. J'ose même pas imaginer sa en TIX-TX.

Honnêtement pour moi la solution pour grandement améliorer ce jeu est vraiment Ulta simple. C'est modifier l’équilibrage des parties de tel façon à ce que ce soit uniquement de parties en: I-II, III-IV, V-VI, VII-VIII, IX-X et en II-III, IV-V, VI-VII-VIII-IX mais selon moi on devrais jamais tomber dans une partie avec un navire 2 Tiers au dessus ou en dessous du notre.

Message édité le 25 avril 2016 à 10:58:31 par Pro_Kable
ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:58:49

Le jeu est en développement donc les ajustement sont à faire.

Des modes de jeux sont à créer aussi.

Déjà quand ils vont refaire les dd ijn t8 à 10, ça modifiera les parties

Pro_Kable Pro_Kable
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 11:09:15

Sa j'en doute pas mais c'est scandaleux de ne pas déjà avoir corriger c'est problèmes évident d’équilibrage qui ruine l’expérience de jeu.

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:53:02

Les développeurs estiment que 2 tiers de différence, c'est acceptable.

Selon eux restreindre à 1 tiers d'écart entraînerait des difficultés pour trouver des parties pour les haut tiers.

Pro_Kable Pro_Kable
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 12:16:30

Je pence que actuellement il y a assez de monde pour que même en haut tier les parties soient trouvables.

Car honnêtement je parfaire attendre 1 minutes et tomber sur une partie équilibrer que directement trouver une partie et tomber sur cette merde: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461574249-2016-04-24-2.png et couler au bout de 2 minutes. Sa c'est inacceptable :ok:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 avril 2016 à 12:16:47

c'est surtout que les devs sont trop occupés sur leurs rafiots premium
pas besoins d'être nombreux sur une partie, 3 ou 4 de chaque côte voir du 1 contre 1 avec des écarts de tiers plus restreints ça peut le faire
des équipes nombreuses avec la moitié en campouzes ou en afk je vois pas l’intérêt
quant aux dd ça me fait penser à l'artillerie sur wot : le premier qui bouge est overgame du coup camping général, warthunder ground est largement supérieur niveau plaisir de jeux

ceci dit je préfère largement être coulé en tentant quelque chose, celui qui ne fait rien ne marque pas de points, je ne comprends pas comment des mecs passifs aient pu aller sur des tiers 7-8

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:34:38

Je ne fais qu'exposer leur propos ( voir le triton.net).

Je ne joue plus avec mes deux t10, je suis repassé aux bas tiers où je m'amuse beaucoup plus même si au final la progression n'a plus de sens ( le capitaine full compétence avec le Tenryu, ça sert pas à grand chose :rire2:)

Jattend la prochaine session des parties classées, un jeu online sans classement c'est vraiment qu'une pompe à fric pour débloquer les beaux navires qui coûtent une blinde

Pro_Kable Pro_Kable
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 14:10:41

Le 25 avril 2016 à 12:16:47 phoenixstef a écrit :
c'est surtout que les devs sont trop occupés sur leurs rafiots premium
pas besoins d'être nombreux sur une partie, 3 ou 4 de chaque côte voir du 1 contre 1 avec des écarts de tiers plus restreints ça peut le faire
des équipes nombreuses avec la moitié en campouzes ou en afk je vois pas l’intérêt
quant aux dd ça me fait penser à l'artillerie sur wot : le premier qui bouge est overgame du coup camping général, warthunder ground est largement supérieur niveau plaisir de jeux

ceci dit je préfère largement être coulé en tentant quelque chose, celui qui ne fait rien ne marque pas de points, je ne comprends pas comment des mecs passifs aient pu aller sur des tiers 7-8

Le fait qu'ils restent à camper en arrière viens uniquement de la porter des navires à ce tiers. Du coup il canarde dans le vide pendant 10 minutes avant de commencer un peut à bouger. Après je te suis sur ce point. Je ne sais pas comment on peut s'amuser à faire sa.

Je me souvient d'une partie qui aurait peu être top samedi ou toute l'équipe adverse campait. On y est tous aller et on les as par "chance" massacrer j'en avais d’ailleurs couler 4 avec mon Colorado mais on à quand même perdu car il y a un DD qui est aller nous cap la seul chose qu'il a fait de la partie d'ailleurs :hum:

Enfin sinon je reste effectivement convaincu de ce que tu avances qui rejoint d'ailleurs mon point de vue sur les équilibrages. ( I-II, III-IV, V-VI, VII-VIII, IX-X et II-III, IV-V, VI-VII-VIII-IX) Ce petit changement de rien peut déjà rendre le jeu 10x mieux.

Mais bon c'est aussi un changement que serais pas forcément bon pour leurs affaires. Les joueurs s'amusant et ne se faisant plus massacrer par des T+2 il n'aurais plus vraiment besoin de compte premium et de doublon pour débloquer le plus vite possible les navires. Il n'aurais aussi plus nécessairement besoin d'acheter des bateaux TVIII à 60€ sur le shops.

Pour moi c'est évident ils ne vont JAMAIS corriger ce problème d’équilibrage.

ProKable

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
25 avril 2016 à 14:39:14

Le 25 avril 2016 à 10:58:49 ATRohirrim a écrit :
Le jeu est en développement donc les ajustement sont à faire.

Des modes de jeux sont à créer aussi.

Déjà quand ils vont refaire les dd ijn t8 à 10, ça modifiera les parties

On a vu ce que l'équilibrage donnait sur wot, mais aussi combien de temps il a mis à arriver ;), je ne me fais pas de fausse joie sur ce sujet, je commencerai à sourire quand je verrai un vrai patchnote et pas un topic sur le forum d'une rumeur d'une rumeur qui a atterri sur un site externe.

Le 25 avril 2016 à 11:09:15 Pro_Kable a écrit :
Sa j'en doute pas mais c'est scandaleux de ne pas déjà avoir corriger c'est problèmes évident d’équilibrage qui ruine l’expérience de jeu.

Le MM -2/+2 est équilibré, il faut le reconnaitre. Mais ce n'est pas la seule règle du MM. Sur un nombre X de parties, tu dois normalement tomber de façon égale en low/middle/top tier. Seulement, comme toujours on retient les mauvais MM plus tot que les bons ;).

Fin, c'est une règle à prendre en compte quand il y a du monde. Si tu joues à deux heures du matin ça ne marchera pas, le MM fera les parties avec ce qu'il y a.

Le 25 avril 2016 à 14:10:41 Pro_Kable a écrit :

Le fait qu'ils restent à camper en arrière viens uniquement de la porter des navires à ce tiers. Du coup il canarde dans le vide pendant 10 minutes avant de commencer un peut à bouger. Après je te suis sur ce point. Je ne sais pas comment on peut s'amuser à faire sa.

Moi je campe, si je suis ton raisonnement. Le problème c'est que les parties sont très longues à se mettre en place. En petit tier ça arrive en BB d'avancer un peu trop. Seulement à force de faire ça, arrivé en haut tier, tu fais plus la même connerie, puisque si tu te diriges vers un point de cap par exemple, un destroyer ennemi y sera avant toi. Je te laisse imaginer le résultat.

Mais si tu regardes bien la minimap, ça aura tendance à bouger une fois que tous les destroyers ennemis seront spotés. Fin le plus souvent c'est ça. Moi j'attends de savoir où sont les shimas pour éviter de prendre 30 torpilles dans le museau.

Enfin sinon je reste effectivement convaincu de ce que tu avances qui rejoint d'ailleurs mon point de vue sur les équilibrages. ( I-II, III-IV, V-VI, VII-VIII, IX-X et II-III, IV-V, VI-VII-VIII-IX) Ce petit changement de rien peut déjà rendre le jeu 10x mieux.

Je suis pas sur de comprendre ton résonnement .. Sur ton premier équilibrage, tu dis que les tiers 1 peuvent tomber que contre du 2 ? Et par la suite le tier 2 peut tomber que contre du 3 ? Dans ce cas ça revient exactement au même.

Pro_Kable Pro_Kable
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 14:59:16

Le 25 avril 2016 à 14:39:14 Scheatt a écrit :

Le 25 avril 2016 à 10:58:49 ATRohirrim a écrit :
Enfin sinon je reste effectivement convaincu de ce que tu avances qui rejoint d'ailleurs mon point de vue sur les équilibrages. ( I-II, III-IV, V-VI, VII-VIII, IX-X et II-III, IV-V, VI-VII-VIII-IX) Ce petit changement de rien peut déjà rendre le jeu 10x mieux.

Je suis pas sur de comprendre ton résonnement .. Sur ton premier équilibrage, tu dis que les tiers 1 peuvent tomber que contre du 2 ? Et par la suite le tier 2 peut tomber que contre du 3 ? Dans ce cas ça revient exactement au même.

Ce que je dit c'est que quand tu tombe en 2 contre du 3 par exemple il n'y aura pas de T1 ni T4.

Pour moi le Le MM -2/+2 est absolument pas équilibré. Il suffit de voire ce qui arrive quand je me retrouve face à un Iowa avec mon Colorado.

Ce week-end il y avais plus de 18000 personnes en ligne quand je jouais et j'ai passer mon temps à me faire exploser par des navires TIX alors que j'avais un Colorado. Après j'en convient je suis peut être un mauvais joueurs avec mes 1075pts de moyenne mais il y a un moment ou c'est juste impossible et pour moi le MM -2/+2 c'est juste une immense blague. En MM -1/+1 ce serait bien mieux à mon avis.

Une chose est également sur. Sur 10 parties en Colorado je suis tomber que 3 fois en top tiers donc la encore le système de low/middle/top tiers que tu a décrit doit pas des masse marcher.

Après j'y joue toujours j'adore ce jeu mais sa me rend dingue cette impression de me faire tout le temps pulvériser mon Colorado. Après je suis peut être passer a coter de quelque chose je suis toujours preneur.

Mais une chose est sur quand je tombe quand des TVI et TVII je fait quasiment à chaque foi d'excellentes parties.

Message édité le 25 avril 2016 à 15:03:40 par Pro_Kable
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
25 avril 2016 à 18:08:47

Excuse moi mais ...

Si tu es tombé 3 fois top tier sur 10 parties ca confirme de ce que je dis ...

3 fois en top tier
3 ou 4 fois en mid
3 ou 4 fois en low tier.

Rien de surprenant.

Si avec du -2/+2 tu n'es pas content, qu'est ce que ça serait si t'avais connu le -4/+4.

Après on dirait que le débat tourne sustematiquement autour d'un combat t7 vs t9. C'est pas parce que t'es en Colorado face à de l'Iowa qu'il faut courir vers l'Iowa .. Si y a de l'Iowa en face, y a forcément de quoi répliquer dans ton équipe. C'est pas ton taf de t'occuper d'un t9 quand t'es t7 ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment