CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Porte avions US vs Japonais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 16:47:19

Salut ! Je viens de commencer a jouer en tant que porte avions et en comparant les différents modèle chez les américains et chez les japonais je me rend compte que non seulement les japonais ont plus d'esquadron mais aussi ils sont aussi plus puissant :/ Je ne comprend pas comment un porte avions américain peut prendre l'avantage sur un japonais ! Evidemment je ne m'y connais pas encore bcp en porte avions mais quand on voit qu'un T 10 japonais améliorer a 8 avions et qu'un américain en a 5 et qu'au même niveau les avions japonais améliorer font 147 de degats par secondes contre 120 pour les americains y a de quoi se poser des questions !

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 16:49:52

P.S : dernière petite question : les bombardiers américains valent-ils les torpilleurs japonais ? Etant donné qu'il est presque impossible d'avoir bcp de torpilleurs quand on joue porte avions US et que je n'ai jamais joué avec les bombardiers, je me posais la question :p

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 19:24:27

Et la je viens de tombé sur un Hosho qui a une manoeuvrabilité hyper cheater et qui tourne en rond en somme impossible de le toucher avec des torpilles --"

MrPoneyRoseFluo MrPoneyRoseFluo
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 09:24:20

C'est simple beaucoup plus d'avion par escouade ducoûp en 1v1 les ricain déglingue mais c'est vrais que les jap sont op niveau aircraft

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:07:04

Pour la dernière fois , non , les CV IJN ne sont pas Op , oui un IJN full DPS a très peu de chances de réussir sa game face a US fighter . Non le tir automatique n'est pas viable , faut tirer en manuel . Si tu trouve le Hosho OP , attend de voir les suivants...

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 12:26:38

Les bombers des deux nations sont très efficace par les incendies qu'ils mettent si ils sont utilisés avec les bonnes tactiques oui :hap:

Tir manuel alt+gauche en effet , c'est un pan obligatoire du gameplay pour un bon joueur de porte-avion :oui:

les fighters IJN sont incapables de rivaliser avec les US jusqu'au TVII , ou tu peut avoir deux squads , mais encore la , il faut engager un seul des escadrons de fighters US a la fois .

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 14:15:14

D'accord, et concernant les "flight control", qui gère le nombre d'escouades que l'ont peut avoir, je suppose qu'il ne faut jamais opter pour une MK qui n'offre pas de chasseur ? Je comprend pas encore tout les détails concernant les avions a utiliser contre tel ou tel autre avion, savoir combien d'escouades envoyer etc,etc...

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
06 juillet 2016 à 05:19:01

Les tiers 6 et 7 japonais peuvent mettre 2 fois plus de chasseurs en vol que les US mais ils sont pas cheatés du tout non...

Face à un Ryujo qui aligne 12 chasseurs, qu'est-ce que tu es censé faire avec tes 6 avions ? Ça s'équilibre seulement si tu mets la config avec 12 chasseurs mais tu peux alors dire adieu aux dégâts...

Moi c'est simple : je ne joue plus l'Independance. D'autant de ce que j'ai vu, le déséquilibre est le même en tier 7.

Message édité le 06 juillet 2016 à 05:21:39 par Faust38500
ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:02:36

Bonsoir à tous! J me remet aux CV s et j'aimerais quelques précisions :

J'étais arrêté à l'Independence mais du coup je me tâte à reprendre avec les ijn depuis le début.

Ya des préférences de style de jeu par nationalité ou ils sont pareils?

Je préfère nettement les torpilles aux bombes mais il me faut des escadrilles nombreuses pour que je touche.

C'est la seule branche où jsui un gros newbie et j'aimerais bien corrigé ça.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 21:41:43

Alors il faudrait mieux que tu parte chez les japs , apres dit toi qu'en ce moment on ne peut pas grind CV a cause des nerfs a répétition , a partir du TVII tu peut pas être rentable a moins d'être un très bon joueur .

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:07:23

Les cv , 2h que jy rejoue et jviens de me souvenir pourquoi javais arrêté.

5 parties en Hosho à presque 80 k de dommages et je fais des bénéf de merde.

Une partie ou je fais 40 k, je suis à peine à l'équilibre.

Comment vous faites pour supporter ça?

Et les autres joueurs qui gueulent pour avoir du cover et qui se barrent des qu'un ennemi se pointe.

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:01:15

Les joueurs de CV ne le supportent plus , c'est pour ça qu'on passe notre temps a gueuler apres WG pour qu'ils fassent quelque chose . Les temps d'attente en CV augmentent dramatiquement et tu peut plus faire aucun benef sans premium , des parties a 250k dmg tu peut les faire facilement en négatif maintenant .

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 novembre 2016 à 10:05:53

c'est vrai que des cv j'en vois de moins en moins sur les parties, dernièrement j'ai tenté le langley, j'avais pas autant galéré avec le hosho l'année dernière
là j'ai des avions en papier qui se font exterminer à toute vitesse, par rapport à l'été 2015 c'est passé d'un extrême à l'autre

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 11:15:06

Les IJN sont plus versatiles. Plus d'escouades, des deck mieux équilibrés, des dégâts moins dépendants de la RNG, bref je trouve qu'ils sont plus compétitifs. Et sinon oui la rentabilité en CV est nulle à chier. Si tu fais pas 120k dmg + 40 avions détruits au t8 tu gagne rien voir tu perds de la thune, c'est aberrant.

Enfin je pense que WG sont en train de totalement rework l'économie des CV et qu'on est dans une période de transition, parce que c'est pas possible qu'ils aient rendu le truc aussi nul sans s'en rendre compte et sans avoir un truc de prévu derrière.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 novembre 2016 à 13:49:10

yep autant je gueulais sur certaines parties durant l'été 2015 avec 2 CV par équipes qui vous balançaient un mur de torpilles à bout portant, y compris à travers les iles, autant là les CV sont devenus limite useless et du coup aussi la dca des CC us ne sert plus à grand chose car ils n'ont plus rien à abattre

un CV demande bien plus de skill que certains DD où les joueurs se contentent de faire spam torp, smoke, reload, spam torp, etc .... sur des cartes bourrées de petites iles pour se planquer

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:33:38

Le 25 novembre 2016 à 13:49:10 phoenixstef a écrit :
yep autant je gueulais sur certaines parties durant l'été 2015 avec 2 CV par équipes qui vous balançaient un mur de torpilles à bout portant, y compris à travers les iles, autant là les CV sont devenus limite useless et du coup aussi la dca des CC us ne sert plus à grand chose car ils n'ont plus rien à abattre

un CV demande bien plus de skill que certains DD où les joueurs se contentent de faire spam torp, smoke, reload, spam torp, etc .... sur des cartes bourrées de petites iles pour se planquer

Un CV ça demande pas plus de skill qu'autre chose. Je suis bon sur tous mes CVs pourtant je suis pas un bon BB et encore moins un bon DD. C'est juste une question d'affinité.

Après la DCA c'est un autre délire, c'est plus certains navires qui sont abusés en fait. Le North Carolina, le Des Moines, le Minotaur avec ses 14 années lumière de portée .... Par contre les revenus c'est un vrai problème.

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:04:59

Zuiho débloqué.

Je suis pas encore parfait au niveau ciblage manuel sauf sur les bb us qui sont vraiment des super clients .

Par contre si je compare à d'autres branches on gagne rien du tout.

Ya des choses qui font frapper le score?

Je fais pas mal de dégâts, 3/4 des parties je suis supérieur au cv adverse, je passe beaucoup de temps à spotter l'ennemi, je couvre les bb alliés , etc...

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:05:22

"Augmenter " le score

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 15:50:31

Plus maintenant...

Si tu veut faire des gains en XP tu doit jouer cancer , et encore ça rapporte rien comparé aux autres classes ...

ATRohirrim ATRohirrim
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:49:13

"Jouer cancer"

Peux tu développer stp?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment