CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas utiliser le porte-avion (surtout torpilleurs)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:58:54

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment jouer le porte-avion. Pourriez vous répondre à mes questions ?

1/ Je bouge pas (je me démonter par les destroyers) ou je dois bouger mes comment car j'ai peur d'etre pris à parti ?

2/Comment on joue les avions torpilleurs? On peut les dire de balancer les torpilles quand on le souhaite ? car ils tirent toujours trop loin ce qui fait que le joueur à le temps d'éviter la majorité des torpilles.

Merci

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:39:39

Salut ! Alors oui tu dois être en mouvement avec ton porte avion, toujours à fond, et tu suit le mouvement de masse tout en gardant de la distance si tout le monde va à droite tu vas à droite, toujours près des alliés de préférence et jamais immobile pour éviter les torpilles, encore moins caché derrière une ile.

Pour ce qui est des torpilles je te conseille déjà:
- de 1 t'entrainer en coop contre les bot
- de 2 utiliser la touche alt gauche quand tu as séléctionné ton avion torpilleur, sa va te changer ton mode de viser et tu pourras viser manuellement tes torpilles, choisir ou tu les lances, du coup entraîne toi à les lancer le plus près possible tout en calculant la trajectoire adverse, dans les petit tiers c'est ultra simple de kill personne ne sait comment les éviter.

Ne désespère pas au début tu te prendras des branlée et tu feras rien de la game, mais accroche toi et tu verras moi je finis en général dans le top 3 à toute les game maintenant, enfin sa fait bien 3 mois que je joue porte avion aussi

Résumé : entraîne toi contre les bot à la visée manuelle, et après go péter des culs

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
30 juillet 2015 à 23:41:33

Par contre si tu est trop près du bateau avec la visée manuelle les torpilles passeront à travers car elles n'ont pas le temps de s'enclencher , il fait être assez près mais pas trop

[imperator] [imperator]
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 00:00:36

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/8510-guide-les-connaissances-de-base-pour-le-bon-usage-des-porte-avions-traduction/

terence44 terence44
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 00:07:41

Petite question HS pour un sondage perso, tu joue PA coté ricain ou japonais ?

[sd]anonymous [sd]anonymous
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:56:21

Ricain j'apprécie leurs croiseurs, le St Louis se reconnaîtra :hap:

Et sinon à chaque fois torpilleurs balancent les torpilles trop loin et donc le cuirassé à le temps d'esquiver c'est quelle touche ou comment faire pour choisir a quel moment lancer les torpilles.

Merci

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 15:57:47

tu fais exprès de pas lire les réponses ou comment ça se passe ?

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:09:44

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi chemtrails, bien souvent personne ne viens te déranger lorsque tu es derrière une île (du moins pas en T IV et V), et la meilleure chose à faire est souvent de mettre ton porte avion en navigation automatique pour le planquer au bord de la map.
Pour la visée des torpilles rien de plus simple, la visée "automatique" marche très bien, il te suffit de sélectionner ton escouade de torpilleurs, de cliquer sur le navire que tu veux attaquer (prends un battleship, c'est le plus facile à viser), puis ajuste la direction par laquelle tes avions vont lancer leurs torpilles (en faisant glisser ta souris sur le cercle qui s'affiche autour du bateau) de manière à ce que tes avions lancent leurs torpilles perpendiculairement au bateau ennemi, aisi tu aura plus de chances de toucher. Pense aussi à anticiper la position du bateau ennemi lorsque les torpilles que tes avions lancent arriveront à sa hauteur, s'il tourne.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 13:47:46

D'accord donc tu lui conseille clairement de tirer en automatique et de rester à camper derrière une ïle... Ba bien je pense que tu es tout à fait le genre de joueur à servir à rien en porte avion. Enfin bref joue comme tu le sent j'aurais donné mon avis, sa fait quand même depuis le début de la sortie que je ne joue que porte avion, crois moi des mecs qui campent et qui jouent en manuel c'est généralement les first blood

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:08:20

non je fais des bonnes parties avec en moyenne 1 kill, entre 5 et 10 torpedo hits + 2/3 bomb hits en jouant les japs et une quinzaine d'avions abattus + 3/4 torpedo hits avec le langley ...

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:13:27

Ca explique tes résultats pitoyables avec le Zuiho en full DPS :pf:

j'ai presque le double de tes dégats moyens avec , en jouant full DPS + Largage manuel + rotation rapide (2nde ligne)

Pour moi , une partie moyenne c'est 5 avions abbatus , 15-20 hit a la torpille + 2/3 a la bombe

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 22:27:32

Effectivement 3/4 torpedo hit c'est plus que ridicule je joue en US et je fait bien plus sans être full dps, tu es têtue sa se voit, essaye de tirer en manuel la visée auto n'est pas efficace, je ne peut que te conseiller de jouer ne manuel rien que pour grimper en niveau tu dois galérer, j'ai des screenshot ou je fait des 100 000 de dégats voir plus avec le langley (Tiers 4 US) c'est tout simplement ridicule 3/4 hit mais bon.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 22:30:30

Je sais pas comment on met les screen

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:41:30

je suis TVI alors que j'avais aucun porte avion il y a 3 jours, et j'ai des parties ou je fais de très bons scores (+ de 15 torpedo hits), ce que je ne pensais pas devoir préciser. En visée auto sur 6 torpilles lancées il y en a entre 2 et 4 qui touchent.

Pour les screens tu va dans l'icône avec la montagne et le soleil (noelshack) puis tu sélectionnes le screen que tu veux mettre dans le dossier où il se situe ("screennshots" dans le dossier de ton jeu).

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:59:20

Bah tu vas très vite voir , tu vas arreter l'automatique vite fait a partir du TVII ...

je vient encore de sortir une partie à 170k dmg , gros calibre , soutien , frappe devastatrice ...

Pour 20 torpilles et 8 bombes au but , toutes les torpilles en manuel . Mon record est de 28 , tu t'es d'ailleurs étonné de l'importance de ce nombre de hit . Tire en manuel , tu comprendra .

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:15:40

Tiens , au cas ou , voilà le record absolu de dégats en PvP à ce jour , bonne chance pour faire ça en auto ...

http://www.twitch.tv/papedipupi/c/6793930

Ah , et ca doit aussi être le record de torpilles au but en une game .

Message édité le 02 août 2015 à 23:16:33 par Astrolabe
terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 août 2015 à 11:47:41

Je profite du poste vu que j'ai débloqué mon PA hier, y a-t-il une touche pour voir notre porte-avions en vue extérieure comme un autre bâtiment classique ? (Même si c'est effectivement inutile)
Merci d'avance

WWIIFighter WWIIFighter
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:59:11

Maj gauche il me semble

Pour la vidéo, spam de Yamato faciles à viser + 8 squads, voilà quoi ...

Astrolabe Astrolabe
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:11:56

Fait le et reviens me voir . Le Yamato à juste la deuxième DCA la plus puissante du jeu , mais ils sont faciles à viser hein....

terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 août 2015 à 14:25:18

Le 03 août 2015 à 12:59:11 WWIIFighter a écrit :
Maj gauche il me semble

Effectivement, merci a toi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment