Menu
Minecraft Pocket Edition
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft Pocket Edition  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft Pocket Edition  / 

Topic [Urgent] Stockage Application à Stockage Externe

Sujet : [Urgent] Stockage Application à Stockage Externe

1
CelestinPassif
CelestinPassif
MP
11 octobre 2019 à 18:22:43

Je reposte un topic parce que j'ai perdu mon monde Minecraft à nouveau, ça m'est arrivé la dernière fois et là je vous redemande votre aide : j'ai simplement cliqué sur le bouton pour changer le mode de stockage de mes mondes : je suis passé du mode Application à Externe et là j'ai perdu mes 2 mondes.
Ça vient juste de m'arriver je suis dégouté mais bon, de base je cherchais justement à sauvegarder mes mondes et j'ai cliqué sur ce bouton pour justement ne pas les perdre.
Je vous demande s'il-vous-plaît de l'aide si vous en savez quelque chose sur la façon dont je peux les récupérer ou si c'est impossible, merci beaucoup.

CelestinPassif
CelestinPassif
MP
11 octobre 2019 à 18:27:22

Ouf c'est bon j'avais juste à changer le répertoire de stockage à nouveau j'espère que si plus tard quelqu'un ou quelques personnes tomberont sur ce topic ça marchera aussi pour eux. Désolé si tout est mal formulé, j'écris rapidement

CelestinPassif
CelestinPassif
MP
11 octobre 2019 à 18:39:32

Et pour préciser vous devez le changer puis redémarrer l'application par la suite sinon ça ne marche pas

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer