Menu
Minecraft Pocket Edition
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft Pocket Edition  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft Pocket Edition  / 

Topic [XBOX ONE] Serveur Realms 100% Survie

Sujet : [XBOX ONE] Serveur Realms 100% Survie

1
Skyrim-Evolu3D
Skyrim-Evolu3D
MP
14 février 2018 à 17:44:12

Bonjour à tous et à toutes, je vous propose aujourd'hui de rejoindre mon serveur minecraft realms qui est un serveur 100% survie verrouillé en mode difficile uniquement !

Qui suis-je : Je suis un joueur minecraft qui depuis des années faisait tourner sur sa console des petits serveurs minecraft ouvert pratiquement 24h/24 en laissant la console allumée toute la journée pendant des mois et ceci depuis la sortie de minecraft sur xbox 360.
Inutile de préciser qu'un "véritable" serveur sur xbox était mon rêve et maintenant les realms sont là ! J'ai attendu quelques semaines afin qu'une bonne partie des bugs soient fixés et aujourd'hui je lance un nouveau serveur realms pour de nouvelles aventures !

Le Serveur :
- Il est et sera toujours en mode survie, et les triches ne seront jamais activés, vous pourrez donc faire vos succès !
- Vous pouvez jouer seul ou entre amis, dans votre coin ou en communauté, à vous de voir mais j'encourage fortement les échanges et le commerce entre joueurs.
- Vous pourrez également faire parti de l'équipe de modération si vous souhaiter participer au bon fonctionnement du serveur et à sa sécurité.
- Vous pouvez construire tout ce que vous voulez, je demande simplement à ce que les constructions soient un minimum réalistes (exemple : pas de plateforme volante immense qui dénature le paysage)
- Concernant l'abonnement je paye en renouvellement automatique vous garantissant ainsi de toujours pouvoir accéder au serveur.

Les règles au sein du Serveur :

- Couper correctement les arbres (retirer tout le bois afin que l'arbre puisse disparaître)
- Reboucher les troues de creepers que vous avez provoqué.
- Laisser un espace d'écart raisonnable entre votre construction et celle d'un autre joueur (200 blocs minimum). Si vous désirez vous installer plus près il vous faudra alors obtenir son accord.
- Il est interdit de pénétrer dans la propriété ou maison d'un autre joueur sans son autorisation (et de fouiller ses coffres)
- Vous ne pouvez posséder qu'une dizaine de créatures afin de garantir un spawn régulier sur la carte (ce nombre augmentera peu être si je constate que le serveur peut en supporter d'avantage)
Il est interdit de s'installer sur la carte du spawn pour éviter une accumulation des constructions et pour la sécurité de vos possessions.

Le recrutement :
Débutant ou joueur confirmé vous êtes tous les bienvenue :)
Nous recherchons principalement des joueurs âgés de plus de 18 ans avec une certaine maturité et qui prévoient de jouer régulièrement à Minecraft.

Si le serveur vous intéresse et que vous désirez le rejoindre c'est très simple : Il vous suffit de me contacter directement sur le Xbox Live en recherchant le Gamertag : SkyRim EvoLu3D. et en m'envoyant un message :)

Vous pouvez également me laisser un message sur JVC en dessous de ce post. (Mais tout ira bien plus vite en me contactant directement.)

A bientôt sur le serveur !

PS : ATTENTION avec l'orthographe de mon gamertag''''''

Skyrim-Evolu3D
Skyrim-Evolu3D
MP
06 mars 2018 à 14:19:24

Up : Nous recrutons 3 joueurs supplémentaires :=)

Airwools
Airwools
MP
10 mars 2018 à 11:31:12

Salut si tu recrutes encore du monde moi ca me tente bien mon gamertag est : xAirwools

Skyrim-Evolu3D
Skyrim-Evolu3D
MP
15 mai 2018 à 14:07:38

Hey désolé Airwools je ne regarde que rarement les réponses ici, le mieux est de me contacter directement sur xbox live ou là je répond en 30mn max :) Je t'ai quand même ajouter avec beaucoup de retard du coup :)

Skyrim-Evolu3D
Skyrim-Evolu3D
MP
25 mai 2018 à 14:34:28

UP

Warlord117
Warlord117
MP
26 mai 2019 à 03:16:23

Up salut, tu fait toujours ça ? Mon gt est PGxWarlord117. Envoie moi un msg stp

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer