CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rachel admin/builder/codeur/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sheenoby Sheenoby
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 13:56:19

Je recherche en ce moment un builder,un admin et un codeur.

Le rôle de l'admin:

Faire en sorte que les règles soient respectées et qu'il est une bonne ambiance de jeux.

Le rôle du builder:

Créer divers bâtiment pour que les joueurs s'y sentent bien.

Le rôle du codeur:

Le rôle du codeur consiste à coder le serveur histoire que tout le monde se sentent bien dans le serveur.

Vous serez payé chaque mois...

_raggaman_ _raggaman_
MP
Niveau 4
04 décembre 2016 à 18:50:43

Slt je suis intéressé par admin mon gamertag RaggaMan2 et mon skype Ragga man2

Sheenoby Sheenoby
MP
Niveau 4
05 décembre 2016 à 22:49:11

Salut, j'accepte que tu sois admin j'essaierai de t'ajouter au plus vite mais juste une chose, est-ce que tu pourrais inviter des amis que tu connais ou quoi que ce soit pour faire agrandir un peu le serveur.

FeqZo95 FeqZo95
MP
Niveau 1
21 décembre 2016 à 12:28:41

slt moi je serai intéressé de rejoindre le serveur :-d

SuperBast SuperBast
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 19:16:49

Bonjour Sheenoby, J'aimerais bien être admin,builder et je m'y connais assez en plugin à vrai dire, j'ai déjà été plusieurs fois Administrateur Et buildeur de plusieurs serveurs, je suis fondateur de de SwagCube, un serveur mcpe pas encore ouvert, avec un ami, mais comme il est à l'hôpital ces sensations d'être membre d'un staff sur mcpe me manquent car mon téléphone ne peux plus installer minecraft pe, mais j'ai minecraft pe sur windows 10 et pas besoin de me payer je fais ça pour le plaisir tant que les gens sont gentils ^^ . Je m'appelle Bastien j'ai 14 ans je suis en 3ème ( beaucoup de gens me disent que je suis mature pour mon âge sans me vanter...) et j'ai énormément de plugin et de connaissances en plugins,cheats, sur mcpe . Je dois bien avoir une réserve d'une centaine de plugins dont j'ai mit des heures et des heures à cherches les noms sur youtube, et c'est avec joie que je te les donnerais avec mon expérience pour les utiliser à bon essient, les cheateurs sont prévenus puis bannis automatiquement grâce à mon plugin d'anti cheat ultra perfectionné. J'ai des plugins de mini jeux car SwagCube était destiné à être un serveur mini-jeux... BuildBattle skywars rush spleef et beaucoupsd'autres mais pas en versions français et d'autres plugins funs : particules ,friends etc... Mes pseudos sur mcpe sont : Superbast, SengokuPE car j'ai commencé à jouer à mcpe il y a 3 ans environ ... j'èspère que vous accepterez ^^( et si tu as déjà l'ip du serveur j'aimerais bien aller faire un petit tour pour voir à quoi il ressemble :p )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment