CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a beaucoup de cheaters sur le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AyaMaitreCourse AyaMaitreCourse
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 22:50:59

Je suis un ancien joueur de CSS et je comptais m'acheter un PC pour jouer à CS GO mais askip y a trop de cheaters :( vrai ou faux ?

Ça vaut le coup de payer un PC pour se retrouver à jouer à un jeu rempli de cheaters ?

Gloutoblop7 Gloutoblop7
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 23:07:50

0 cheaters

AyaMaitreCourse AyaMaitreCourse
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 23:39:12

Le 23 janvier 2020 à 23:07:50 Gloutoblop7 a écrit :
0 cheaters

Putain Gloutoblop :ouch: :ouch: :ouch:

Je me rappelle de toi à l'époque sur CSS, époque à laquelle j'étais encore un gamin :ouch: on devait probablement jouer sur des serv surf/ba_jail :ouch:

Je dois même encore t'avoir en ami sur steam :hap:

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 38
23 janvier 2020 à 23:47:34

C’est beau, pour une fois que le forum rassemble :snif:

Gloutoblop7 Gloutoblop7
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 00:14:25

Le 23 janvier 2020 à 23:39:12 AyaMaitreCourse a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 23:07:50 Gloutoblop7 a écrit :
0 cheaters

Putain Gloutoblop :ouch: :ouch: :ouch:

Je me rappelle de toi à l'époque sur CSS, époque à laquelle j'étais encore un gamin :ouch: on devait probablement jouer sur des serv surf/ba_jail :ouch:

Je dois même encore t'avoir en ami sur steam :hap:

hh a l'ancienne sur clan family et tt

Wifloa Wifloa
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 11:32:03

ça cheat pas mal mais c'est pas injouable faut s'attendre à quelque partie frustrante mais sinon c'est ok t'es bon tu montes au final.

[Hammett_4ever] [Hammett_4ever]
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 12:33:49

Une partie sur deux environs, perso j'ai arrêté le compétitif ça dégoutte trop du jeu, trop de déchets. En Wingman et occasionnel ça va par contre

naitox naitox
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:36:58

Le 24 janvier 2020 à 12:33:49 [hammett_4ever] a écrit :
Une partie sur deux environs, perso j'ai arrêté le compétitif ça dégoutte trop du jeu, trop de déchets. En Wingman et occasionnel ça va par contre

Une game sur deux :rire: même en non prime ça cheat pas autant

Fit1 Fit1
MP
Niveau 16
24 janvier 2020 à 16:16:33

legit cheat y'a que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557598511-rsaiste.png

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 20:47:22

Les cheaters sont svt des no brains no skills.
Il est tout à fait possible de rankup soloQ global elite.

Donc oui il y a des cheaters mais rien d'insurmontable.

CS02 CS02
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 11:11:22

Le taux de cheaters diminue en non prime mais augmente en prime :(

(les cheaters du free to play montent level 21 et passent ainsi prime, et le jeu fait souvent jouer des primes et des free to play ensemble quand il galère à trouver des joueurs pour une partie)

CS02 CS02
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 11:14:48

Le 24 janvier 2020 à 20:47:22 Eyong_Enoh a écrit :
Les cheaters sont svt des no brains no skills.
Il est tout à fait possible de rankup soloQ global elite.

Donc oui il y a des cheaters mais rien d'insurmontable.

Parle pour toi perso j'ai abandonné, j'ai fait 5 games soloq le mois dernier t'en a aucune qui s'est déroulée correctement: les mecs écoutent pas les infos et en donnent aucune, quand tu dis d'eco ça achète des P90, sur 3 games yavait un mec afk les 3/4 du temps, etc :)

Monter global en soloq c'est plus une question de fantasme et de chance sur tes mates, tes ennemis et ton trust factor que de skil

Zarty3 Zarty3
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 11:53:14

Le 25 janvier 2020 à 11:14:48 CS02 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 20:47:22 Eyong_Enoh a écrit :
Les cheaters sont svt des no brains no skills.
Il est tout à fait possible de rankup soloQ global elite.

Donc oui il y a des cheaters mais rien d'insurmontable.

Parle pour toi perso j'ai abandonné, j'ai fait 5 games soloq le mois dernier t'en a aucune qui s'est déroulée correctement: les mecs écoutent pas les infos et en donnent aucune, quand tu dis d'eco ça achète des P90, sur 3 games yavait un mec afk les 3/4 du temps, etc :)

Monter global en soloq c'est plus une question de fantasme et de chance sur tes mates, tes ennemis et ton trust factor que de skil

Apres t'es quel rank ? Parceque si t'es unrank, silver ou même parfois en nova, bah c'est normal que les mecs soient pas ouf, ils débutent quoi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:46:56

Bizarrement c'est en wingman que je croise le plus de cheater... L'intérêt de cheat dans un mode fun non compétitif ? :)

AyaMaitreCourse AyaMaitreCourse
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 14:32:26

Alors les kheys j'ai arrêté CS avec CSS, me taillez pas mais c'est quoi "prime/non-prime", "legit cheat" et "wingman" ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 14:32:49 par AyaMaitreCourse
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 14:42:47

Le 25 janvier 2020 à 14:32:26 AyaMaitreCourse a écrit :
Alors les kheys j'ai arrêté CS avec CSS, me taillez pas mais c'est quoi "prime/non-prime", "legit cheat" et "wingman" ?

Le jeu est devenu free to play y a quelques temps.
Prime = Ceux qui possédaient le jeu avant le passage gratuit ou ceux qui achètent le jeu aujourd'hui (car tu peux encore l'acheter)
Non-prime = Les joueurs free to play.

Y a un matchmaking séparé entre les deux catégories, en prime tu joues qu'avec d'autres joueurs prime. L'idée c'est que les chesters restent en non-prime en se refaisant des comptes gratuits lorsqu'ils sont ban et que ceux qui payent le jeu ne trichent pas. Et c'est plutôt vrai, y a très peu de cheater en 5v5 prime.

Legit-cheat = excuse des joueurs nuls qui se font décale sec après avoir fait un footstep d'éléphant en ratant leur saut corniche."Wtf il WH 100% lui" :)
C'est de dire que le gars cheat mais de manière "légit", cad discrète ce qui explique qu'il se fait pas ban. :)

Wingman = Mode de jeu 2v2 qui se joue uniquement sur un seul bombsite des maps.

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
26 janvier 2020 à 20:23:05

j'ai l'impression qu'il y a plus de cheaters en prime qu'en non prime

je suis passé niveau 21 et donc prime, première game de la journée en wingman je up double AK, et ensuite deux game ou des mecs cheats, taux d'headshot >80%, à peine sorti du spawn que les mecs t'attendent déjà, y'a trois chemins possible mais même en rampant sans faire aucun bruit tu peux être sûr que les mecs sont sur la ligne que t'as choisis, bref deux games de merde, je suis repassé AK2, ca m'a dégouté

donc oui y'a encore un paquet de cheater sur le jeu, maintenant de là a dire que c'est injouable, non, mais j'ai l'impression que y'a des période dans la semaine ou y'a plus de cheaters qu'à d'autres

Message édité le 26 janvier 2020 à 20:23:58 par Ants_Go_Up
[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 22:18:15

En ce moment je sais pas ce qu'il se passe en non prime mais ca pullule de cheaters dans les mid-ranks (~MG) mais après en prime c'est assez clean, t'en croisera des fois mais rien qui devrait ruiner ton expérience.

Cozur Cozur
MP
Niveau 55
27 janvier 2020 à 09:19:10

Franchement, je commence à croire qu'il n'y en n'a pas tant que ça...

Sérieusement, moi même avec mon niveau médiocre je me fais accuser de cheat une game sur 4 c'est dire, il y a des cheaters en effet mais énormément de mauvaise foi aussi

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 11:47:02

Plus de m8 teubé qui ne veulent pas t'écouter et qui sont en pure inting que de cheater :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment