CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou les 3/4 des joueurs sont naifs sur le cheat ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 17:48:28

Quand je regarde les pro en compétition on voit clairement des aimlock :(
Puis toutes les vidéos où c'est flagrant :-( :
https://www.youtube.com/watch?v=Z-tZALx_F24
https://www.youtube.com/watch?v=xU87Iw_QnWA
https://www.youtube.com/watch?v=PjeJ2WRBKRI

Bref et j'en passe...

PUIS il y a peine quelques jours, j'étais sur le stream d'un ancien joueur pro biensur :hap: et il racontait que quand il commentait des matchs, l'admin lui disait que si il voyait un aimlock de ne surtout rien dire et de continuer normal...

Bon après tout c'est un peu normal c'est comme les commentateurs avec les cyclistes dopés à l'époque quand il faisait de grandes échappés (j'ai repris son exemple qu'il a donné juste après :hap: ...)

Quand on voit certains joueurs que je ne citerais pas pour ne pas vexer les fanboys car moi-même j'étais fan d'un joueur mais bon je l'ai spotted il y a un moment maintenant :-(

Tous ça pour dire qu'au final personne ne dit rien car c'est tabou, on laisse la supercherie se faire depuis un long moment et on regarde en applaudissant.

Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que les 3/4 des joueurs font l'autruche, les naifs et les rageux en disant "OLO tu critik les pro tes nul...etc".

C'est finalement une machine à fric avec les cashprices, les sponsors...etc et c'est celui qui aura le meilleur cheat undétectable qui restera au top dans ce milieu rude puisque beaucoup de joueurs pro cheats....

Je précise que je joue à Cs depuis 1.6 donc un bon moment maintenant et j'arrive quand même à remarquer quand c'est légit ou non surtout que là ca se voit vraiment quoi et limite certains ne se cachent plus surtout un joueur Français en ce moment :-))) .

On voit clairement que certains des joueurs pro savent très bien que certains cheats mais ne veulent rien dire... sous peine d'être mal vu ou boycotté ensuite. :ok:

Des gens pensent comme moi ? :(

julien77psg3 julien77psg3
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 18:22:45

c'est un peu comme dans le velo si tu vois ske j veux dire...

Si tu cherches un peu sur le net comme quoi, tu trouveras quelques articles qui te confirmeront ce que tu penses , c'est a dire ca cheat dans tous les sens...

Mais t'inquietes comme dans le velo, les naifs viendront te dire que tu n'y connais rien..

Tiens c'est cadeau : https://www.millenium.org/news/176435.html

Message édité le 29 mai 2019 à 18:24:50 par julien77psg3
sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 19:23:09

supexo la légende de source ! Tout comme phoon :coeur:

Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:24:44

Le 29 mai 2019 à 18:22:45 julien77psg3 a écrit :
c'est un peu comme dans le velo si tu vois ske j veux dire...

Si tu cherches un peu sur le net comme quoi, tu trouveras quelques articles qui te confirmeront ce que tu penses , c'est a dire ca cheat dans tous les sens...

Mais t'inquietes comme dans le velo, les naifs viendront te dire que tu n'y connais rien..

Tiens c'est cadeau : https://www.millenium.org/news/176435.html

Merci du lien mais je connaissais déjà :oui:

Mais justement maintenant VAC & cie ne feront rien puisque cela tuerais completement le jeu et l'e-sport... cela permet juste l'impression de donner du "spectacle".

Si on veut être pro il faut bien connaitre le jeu et être pistonné pour avoir le meilleur .exe :-(

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 21:25:51

Le 29 mai 2019 à 19:23:09 sharks14 a écrit :
supexo la légende de source ! Tout comme phoon :coeur:

Les sources toujours sur et fiable :oui:

Message édité le 29 mai 2019 à 21:26:09 par FuLiiX
Lancelot2028 Lancelot2028
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 21:39:47

Imaginez, vendre un logiciel à 800€. Se faire des couilles en or grâce à ça :bave:

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 22:14:46

Le 29 mai 2019 à 21:25:51 FuLiiX a écrit :

Le 29 mai 2019 à 19:23:09 sharks14 a écrit :
supexo la légende de source ! Tout comme phoon :coeur:

Les sources toujours sur et fiable :oui:

SourceTV ON :hap:

destindhymen destindhymen
MP
Niveau 46
29 mai 2019 à 22:17:05

Le 29 mai 2019 à 21:39:47 Lancelot2028 a écrit :
Imaginez, vendre un logiciel à 800€. Se faire des couilles en or grâce à ça :bave:

je suis sur que certains programmes (à ce niveau on peut même dire que ce sont des addons :)) que des pros utilisent se vendent pour BEAUCOUP plus cher

sinon ouais l'auteur t'as raison, beaucoup de gens considèrent les pros comme des dieux et les pensent incapables d'utiliser des cheats. "ouais mais c'est leur métier ils s'entrainent beaucoup, ils risqueraient pas de perdre leur carrière pour ça.." :rire:

elche-22 elche-22
MP
Niveau 2
29 mai 2019 à 22:17:38

Tu penses à quel joueur français actuel l'auteur ?
Je te demande car je regarde pas mal les matchs en ce moment :ok:

Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 22:38:55

Le 29 mai 2019 à 21:39:47 Lancelot2028 a écrit :
Imaginez, vendre un logiciel à 800€. Se faire des couilles en or grâce à ça :bave:

J’imagine pas puisque ça se fait déjà ... :hap:

Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 22:52:28

Le 29 mai 2019 à 22:17:38 elche-22 a écrit :
Tu penses à quel joueur français actuel l'auteur ?
Je te demande car je regarde pas mal les matchs en ce moment :ok:

Le problème c’est qu’ils savent très bien qu’ils sont surveillé par des milliers de spectateurs donc ils font attention.
Ils sont pro dans la dissimulation... il faut en faire beaucoup mais pas trop en abuser... et leurs cheats deviennent de plus en plus efficaces donc bon.

Je vais pas balancer de nom mais je peux te donner un indice tout le monde le suce en ce moment et il manipule à la perfection son .exe :ok:

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 23:21:12

Git gud les novas, vous comprendrez peut être que les mecs sont justes bons (aprés y’a forcement 1 où 2 cons qui cheatent dans le tas ça je vous l’accorde) mais de la à croire que la scène pro est full cheat j’aimerais bien connaitre votre rang / temps de jeu :hap: :rire:

Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 23:32:23

Le 29 mai 2019 à 23:21:12 Pulsar380 a écrit :
Git gud les novas, vous comprendrez peut être que les mecs sont justes bons (aprés y’a forcement 1 où 2 cons qui cheatent dans le tas ça je vous l’accorde) mais de la à croire que la scène pro est full cheat j’aimerais bien connaitre votre rang / temps de jeu :hap: :rire:

Voilà j’attendais enfin le premier eagle master qui pense être meilleur que tout le monde :hap:

Sinon je n’ai pas dit que toute la scène CS cheat mais que pas mal le font avec une bonne maîtrise et que PAR CONTRE ils le savent tous que ça cheat mais vu que ça en profite à chacun... bah on garde le silence.

Pessimiste2018 Pessimiste2018
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 00:56:38

Donc pour vous, c'est impossible d'être excellent en matière de précision, malgré le nombre d'heures d'entrainement et d'années ? Tout ça vient d'un cheat appelé Aimlock ? :pf:

skywear skywear
MP
Niveau 38
30 mai 2019 à 01:51:10

Dans les vidéos que tu as donné il y a beaucoup de clips qui sont explicables facilement quand tu connais un minimum le jeu donc ça me fait beaucoup douter de ta compréhension du jeu :rire:
Après je reconnais qu'il y en a certains qui sont très bizarres, j'ai pas tout regardé mais par exemple j'ai pas d'explication pour le clip d'angel à 0:55 https://www.youtube.com/watch?v=xU87Iw_QnWA (ce mur ne peut pas être wallbang à la m4, un pro doit forcément savoir ça...)

Message édité le 30 mai 2019 à 01:52:04 par skywear
Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 09:06:21

Le 30 mai 2019 à 00:56:38 Pessimiste2018 a écrit :
Donc pour vous, c'est impossible d'être excellent en matière de précision, malgré le nombre d'heures d'entrainement et d'années ? Tout ça vient d'un cheat appelé Aimlock ? :pf:

il y a du skill évidemment mais il faut bcp d’heures de jeux pour bien maîtriser l’aimlock
Après il faut savoir bien l’utiliser et parfois y en a qui reste un peu trop appuyé trop longtemps :hap:

Suffit de voir les ralentis pour ceux qui ont du mal à capter le geste

Katebrewster Katebrewster
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 09:19:55

Le 30 mai 2019 à 01:51:10 Skywear a écrit :
Dans les vidéos que tu as donné il y a beaucoup de clips qui sont explicables facilement quand tu connais un minimum le jeu donc ça me fait beaucoup douter de ta compréhension du jeu :rire:
Après je reconnais qu'il y en a certains qui sont très bizarres, j'ai pas tout regardé mais par exemple j'ai pas d'explication pour le clip d'angel à 0:55 https://www.youtube.com/watch?v=xU87Iw_QnWA (ce mur ne peut pas être wallbang à la m4, un pro doit forcément savoir ça...)

Ah une autruche :hap:

Dans ta vidéo on voit clairement des viseurs qui tremblent carrément :rire: et quelques aimlocks que l’on peut voir au ralenti :(

Et si ta des explications sur beaucoup aux vidéos précédentes t’es clairement naïfs :pf:

Effifo Effifo
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 11:42:02

partons du principe que tout le monde cheat, pourquoi il y a seulement que quelques joueurs qui se sont fait prendre sur la scène csgo ? Pourquoi eux ?

CS02 CS02
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 11:54:57

L'auteur ce random total qui vient remettre en question et accuser de cheat les plus grands joueurs CS

Et ça feed

CS02 CS02
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 11:57:48

Le 29 mai 2019 à 22:52:28 katebrewster a écrit :

Le 29 mai 2019 à 22:17:38 elche-22 a écrit :
Tu penses à quel joueur français actuel l'auteur ?
Je te demande car je regarde pas mal les matchs en ce moment :ok:

Le problème c’est qu’ils savent très bien qu’ils sont surveillé par des milliers de spectateurs donc ils font attention.
Ils sont pro dans la dissimulation... il faut en faire beaucoup mais pas trop en abuser... et leurs cheats deviennent de plus en plus efficaces donc bon.

Je vais pas balancer de nom mais je peux te donner un indice tout le monde le suce en ce moment et il manipule à la perfection son .exe :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557253666-idiot-complotiste-cuistre-wojak-cerveau-cretin.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment