CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu infesté de cheaters

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ocebe ocebe
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 14:07:47

Bonjour,

J'ai cherché des news récentes sur ce que fais Valve pour luter contre la triche mais je ne trouve pas grand chose de récent, les dernières news sérieuses datent d'il y a un an pour annoncer VACnet mais, pour ma part, ce VACnet n'a rien changé à mon quotidien sur le jeu.
Je ne sais pas dire s'il y a plus de tricheurs depuis que le jeu est gratuit puisque finalement il en est tellement infesté qu'on ne ressent pas de réelle différence.

J'aimerais savoir s'il y a des personnes parmis vous qui auraient des nouvelles un peu plus récentes pour savoir ce que fait Valve parce que j'ai pas l'impression qu'ils fassent grand chose.
Faut-il se résigner à perdre son temps 1 partie sur 3? Faut-il se procurer un cheat pour se mettre sur un pied d'égalité (pas grand intérêt autant arrêter là) ?

Message édité le 25 mars 2019 à 14:10:00 par ocebe
Ectomorphelol Ectomorphelol
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:10:18

Y a rien à faire. Y aura toujours des nouveaux cheats indétectables

skywear skywear
MP
Niveau 38
25 mars 2019 à 14:11:27

Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Message édité le 25 mars 2019 à 14:11:39 par skywear
ocebe ocebe
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 14:13:55

il y a bien quelque chose que Valve pourrait faire non ?

Si je prends l'exemple de StarCraft 2, à ma connaissance il n'est pas possible de tricher. Est-ce que ça veut dire que Valve accepte que son jeu est trucable ou est-ce que ça veut dire que Blizzard est un éditeur sérieux au contraire de Valve ?
Je ne comprends pas qu'après 7 ou 8 ans d'existence ils ne soient pas capables de faire quelque chose de sérieux pour luter contre les cancers de ce jeu qui est malgré tout un très bon jeu...

ocebe ocebe
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 14:15:03

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

C'est vrai ?
Je suis en Prime, je ne connais pas mon facteur de confiance mais je suis très étonné de ta réponse.

skywear skywear
MP
Niveau 38
25 mars 2019 à 15:37:24

[14:15:03] <ocebe>

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

C'est vrai ?
Je suis en Prime, je ne connais pas mon facteur de confiance mais je suis très étonné de ta réponse.

Ça varie peut-être selon le rank mais perso en mge je croise un cheater toutes les 20 games et encore, limite le dernier cheater sûr que j'ai croisé ça doit faire 40 parties que je l'ai vu (parfois j'ai des doutes sur certains joueurs donc je regarde les démos pour vérifier, j'accuse pas quelqu'un de cheater juste parce qu'il carry comme beaucoup en MM)

Et les spinbot ou autres cheats blatant je n'en croise plus du tout. (sauf en casual)

Message édité le 25 mars 2019 à 15:41:37 par skywear
ocebe ocebe
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 16:28:01

Oui c'est possible que ça varie selon le grade. J'étais AK et à force je suis retombé nova 3 - 4
Je pense qu'il y en a + à ce niveau mais quoi qu'il en soit il y en a...

Pas de news récentes à priori ?

kta_ kta_
MP
Niveau 34
25 mars 2019 à 18:05:01

Y'en a à tous les niveaux et y'en aura toujours, apprends à faire avec plutôt qu'attendre des actions de la part de Valve si tu veux mon avis

thomas111184 thomas111184
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 20:46:33

L3s spinbots normalement ils se font instant ban depuis vacnet après les wallers ou de légers trigger ça c'est plus compliqué a parer et je pense que malheureusement il y en aura tjs.. au début je pensais que valve ne faisait rien parce qu'ils se faisaient masse de thune grâce aux gens qui rachetaient le jeu a chaque fois mais depuis qu'ils ont passé le jeu en f2p j'avoue que je comprend pas leur délire de pas mettre un vrai anti-cheat 🤔🤔

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 20:53:13

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je confirme :ok: et je joue en Suprème. Du coup veuillez à ne pas être toxique, à être amical. Et vous en serez récompensé. :ok:

Sur un smurf mg1 avec un trust factor complètement pourri, j'ai 3-4 cheaters par game. C'est bien la preuve que le trust factor est devenu très fiable.

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 43
25 mars 2019 à 23:38:44

Prime + très bon thrust, j'ai aucun problème

T2b10king T2b10king
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:30:20

Franchement je suis de ceux qui ne crient jamais au cheat je reporte que rarement, je me dis toujours qu'il y a bien meilleur , je rage jamais puisque je suis la pour jouer .
Et il y a un mois j ai enregistré mes parties sur le site vac ban . Et j ai commencé a report les joueurs avec des timing / preshoot . Et bah le résultat est tombé ,86 parties , 34 parties avec au moins un cheateur banni
J ai même une partie avec 3ban
Le résultat est plutôt positif puisque maintenant je suis en faceit premium et ainsi va la vie :)

ocebe ocebe
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:56:20

Le 26 mars 2019 à 12:30:20 T2b10king a écrit :
Franchement je suis de ceux qui ne crient jamais au cheat je reporte que rarement, je me dis toujours qu'il y a bien meilleur , je rage jamais puisque je suis la pour jouer .

Moi non plus je criais pas au cheaters avant, j'avais arrêté en Aout dernier en restant sur une impression "normale", un cheater par ci par là, j'ai repris en Décembre et depuis ce moment c'est tellement flagrant...

Je pensais à faceit aussi du coup, leur anti cheat est vraiment efficace ?

Dev1ce Dev1ce
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:20:45

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

skywear skywear
MP
Niveau 38
26 mars 2019 à 15:06:45

[13:20:45] <Dev1ce>

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Je sais pas si le trust factor influe en casual/deathmatch

BoBolderiz BoBolderiz
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 15:51:03

De mon expérience de jeu, jouer en SoloQ ( j'ai un bon trust factor ) ou à deux à la rigueur et les games se passent très bien. En revanche, jouer en premade c'est l'enfer sur le MM mieux vaut jouer en faceit. Généralement les cheaters blatant que je croise ils boostent leurs petits copains en premade. En SoloQ j'ai jamais l'impression de tomber contre des cheaters, c'est donc qu'il n'y en a pas ou qu'ils le cachent bien.
Fin bon, le seum c'est de voir des cheaters obvious s'en sortir parce qu'ils font qu'une game / 24 heures ...

Message édité le 26 mars 2019 à 15:55:17 par BoBolderiz
ocebe ocebe
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 18:39:18

C'est vrai que je soloQ jamais, on est toujours 4 ou 5 potes et on dirait bien qu'en étant nombreux dans la même team il y + de chance d'avoir du cheater en face... C'est quand même con pour un jeu qui se joue en team !

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 19:48:06

Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Non, en deathmatch, en occasionnel et dans les modes de jeu comme course à l'armement etc y'a du prime et du non prime, ça mélange tout, du coup t'as tout les cheaters du non prime qui testent leurs cheats.

Alexane06 Alexane06
MP
Niveau 11
26 mars 2019 à 20:15:38

Le cheat est tres present mais beaucoup moin qu'au moi de decembre ou c'était une invasion, la sur ESEA je n'ai croisé aucun cheater ses 3 derniers mois, et en matchmaking, tres peut en suprême/ge depuis 3 mois : https://csgostats.gg/playyer/76561198142769425#/matches  une petite vague en janvier
Par contre en en mg/dmg cest infesté meme plus haut avant la nouvelle maj de janvier : https://csgostats.gg/playyer/76561198198047470#/matches
Mais la récemment meme en mg/mg2 tres peut : https://csgostats.gg/playyer/76561198133724661#/matches
Donc je trouve que le nouveau moteur anti cheat a fait sont effet par rapport au précédents années surtout 2017.

Message édité le 26 mars 2019 à 20:17:39 par Alexane06
skywear skywear
MP
Niveau 38
26 mars 2019 à 20:40:13

[19:48:06] <jejefist>

Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Non, en deathmatch, en occasionnel et dans les modes de jeu comme course à l'armement etc y'a du prime et du non prime, ça mélange tout, du coup t'as tout les cheaters du non prime qui testent leurs cheats.

Ah non je pense que ça différencie prime et non prime quand même mec, j'ai testé le casual sur un compte free to play quand y a eu la maj et ça avait rien a voir, 3 cheaters par game minimum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment