CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'habite a la réunion c'est la desh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lilicornejpg lilicornejpg
MP
Niveau 2
15 mars 2019 à 08:24:42

j'habite a la réunion est je soufre tout les jour de ce ping exécrable c'est pour cela que je vous demande si vous avez des solution pour des serveur plus proche et comment comment changer de serveur pour ainsi ne pas avoir 230 de ping constant malgré ma fibre , merci

Message édité le 15 mars 2019 à 08:25:08 par lilicornejpg
jejefist jejefist
MP
Niveau 17
15 mars 2019 à 09:24:11

Le problème à la réunion, c'est que y'a pas de serveurs réunionnais et que vôtre internet passe par des câbles sous marin donc engendrent des gros pings.
Tant qu'il n'y aura pas de serveurs sur l'île ou de connexion efficace par satellite ça me parait compliqué de jouer dans de bonnes conditions là bas.
Essaye au pire de mettre une limite de ping dans ta recherche de partie t'auras peut être des serveurs un peu plus proche de chez toi que les serveurs européens.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 14:57:17

Je connaissais qq1 qui avait le même problème et je crois qu’il a changé de fai pour passer par l’afrique

RabiotMyQueen RabiotMyQueen
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 17:43:27

Habiter sur une île paumée en 2019 :)

SurfDemanta SurfDemanta
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 18:05:59

Le 15 mars 2019 à 17:43:27 RabiotMyQueen a écrit :
Habiter sur une île paumée en 2019 :)

:rire:

L'île est magnifique mais ça me ferait giga chier d'habiter là bas

Wolverine125 Wolverine125
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 10:58:06

J'habite aussi à la Réunion et même problème que toi l'auteur :(... ( Entendre des mecs dire que t'es un noob alors que t'es classé pareil qu'eux sauf que toi tu joue avec 230 de ping... Si il savait XD...)
Télécharger à 20m/s sur steam de moyenne et se taper du 230 de ping :snif2: ...

Je suis Réunionnais et je doit avouer qu'il y a 2 choses qui m’emmerde : la connections, les putains de prix des billets d'avion.
A part ça, ne pas devoir poser des congés 6 mois à l'avance pour aller voir un lever de soleil les pieds dans l'eau de profiter de la plage le matin et de la montagne l'après-midi (30 min de route ;p). Voir le soleil se couché avec les étoiles et la lune qui apparaissent...
Je vous laisse votre béton moi je garde ma nature :).... (avec internet quand même faut pas déconner :gni: !

T2b10king T2b10king
MP
Niveau 4
22 mars 2019 à 15:55:28

Je suis en Corse j ai tout ça et 20 de ping

CS02 CS02
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:08:55

Le 22 mars 2019 à 10:58:06 Wolverine125 a écrit :
J'habite aussi à la Réunion et même problème que toi l'auteur :(... ( Entendre des mecs dire que t'es un noob alors que t'es classé pareil qu'eux sauf que toi tu joue avec 230 de ping... Si il savait XD...)
Télécharger à 20m/s sur steam de moyenne et se taper du 230 de ping :snif2: ...

Je suis Réunionnais et je doit avouer qu'il y a 2 choses qui m’emmerde : la connections, les putains de prix des billets d'avion.
A part ça, ne pas devoir poser des congés 6 mois à l'avance pour aller voir un lever de soleil les pieds dans l'eau de profiter de la plage le matin et de la montagne l'après-midi (30 min de route ;p). Voir le soleil se couché avec les étoiles et la lune qui apparaissent...
Je vous laisse votre béton moi je garde ma nature :).... (avec internet quand même faut pas déconner :gni: !

:rire: bien les produits, même locaux, qui sont 4 fois plus chers qu'en province :rire: ??

Le pack de tagada à 3€30 ayaa, dans un Leclerc ou un Carrefour classique c'est 0,95€ :ok:

CS02 CS02
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:09:57

Et encore j'y suis allé y'a 4 ans, aujourd'hui le paquet doit bien être 4€

J'imagine même pas le prix des clopes :rire:

Wolverine125 Wolverine125
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 16:47:51

:rire: bien les produits, même locaux, qui sont 4 fois plus chers qu'en province :rire: ??

Le pack de tagada à 3€30 ayaa, dans un Leclerc ou un Carrefour classique c'est 0,95€ :ok:

C'est sur que c'est abusé... Pour beaucoup de produits c'est plus cher ce qui me console c'est que au moins j'apprécie mon packé de tagada devant la mer/montagne/étoile/couché de soleil/..... et pas en regardant mon voisin dans l'immeuble d'en face qui se gratte les cou.... C'est du vécu XD...

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 17:47:24

Le 23 mars 2019 à 16:47:51 Wolverine125 a écrit :

:rire: bien les produits, même locaux, qui sont 4 fois plus chers qu'en province :rire: ??

Le pack de tagada à 3€30 ayaa, dans un Leclerc ou un Carrefour classique c'est 0,95€ :ok:

C'est sur que c'est abusé... Pour beaucoup de produits c'est plus cher ce qui me console c'est que au moins j'apprécie mon packé de tagada devant la mer/montagne/étoile/couché de soleil/..... et pas en regardant mon voisin dans l'immeuble d'en face qui se gratte les cou.... C'est du vécu XD...

Si tu habites dans un HLM c'est pareil :)

DylanKheybold DylanKheybold
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 18:52:09

j'avais un pote à la réunion qui jouait sur les serveurs sud africain, il avait 130 de ping

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment