CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kennyS doit rager de Zywoo non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bambolea Bambolea
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 14:59:46

Il avait l'air de pas l'aimer comme on peut le voir sur ce tweet https://twitter.com/G2kennnyS/status/972800990821961728

On pourrait meme croire qu'il le suspectait de cheat, et là kennyS doit voir qu'il avait tout faux, et que Zywoo c'est bien le next GOAT et qu'il est bien meilleur que lui :rire:

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
16 février 2019 à 16:54:17

Au final il l'a bien remplacé, en tant que meilleur sniper français et dans la meilleure équipe française :rire:

Bambolea Bambolea
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 17:34:41

Le 16 février 2019 à 16:54:17 dydy02 a écrit :
Au final il l'a bien remplacé, en tant que meilleur sniper français et dans la meilleure équipe française :rire:

Effectivement :ouch: :rire:

Azowel Azowel
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 17:34:42

Le 16 février 2019 à 16:54:17 dydy02 a écrit :
Au final il l'a bien remplacé, en tant que meilleur sniper français et dans la meilleure équipe française :rire:

Ca doit être horrible de ne plus se voir pour la première fois dans le TOP20 HLTV, de se faire sortir du Major et de se voir dépassé par des coéquipiers que tu as kick l'année précédente. Et pour couronner le tout de perdre sa place de meilleur sniper français.

black-dray[JV] black-dray[JV]
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 18:01:37

Mérité il est resté totalement sur ces acquis.
Zywoo est jeune talentueux, bosseur et sa à l'air d'etre un mec simple et poser.
Kenny à la cave :ok:

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
16 février 2019 à 20:06:35

Le 16 février 2019 à 17:34:42 Azowel a écrit :

Le 16 février 2019 à 16:54:17 dydy02 a écrit :
Au final il l'a bien remplacé, en tant que meilleur sniper français et dans la meilleure équipe française :rire:

Ca doit être horrible de ne plus se voir pour la première fois dans le TOP20 HLTV, de se faire sortir du Major et de se voir dépassé par des coéquipiers que tu as kick l'année précédente. Et pour couronner le tout de perdre sa place de meilleur sniper français.

J'av il a tout perdu en même temps :rire:
Mais bon les problèmes qu'il rencontre depuis toujours il n'y a rien eu pour les améliorer (manque de mental principalement) et G2 ne l'aide pas avec tous ces changements et l'organisation qui prend le pouvoir sur les joueurs.

Geek-footeux Geek-footeux
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 20:56:47

Au final, cette concurrence a été vraiment bénéfique pour lui, il s'est apparemment remis vraiment au travail et résultat il est bien présent sur ce Major !

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 02:17:52

J'ai juste regardé Vitality vs Vici et c'est vrai que Zywoo est très bon rien à dire ^^

Azowel Azowel
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 02:33:47

Le 16 février 2019 à 20:56:47 Geek-footeux a écrit :
Au final, cette concurrence a été vraiment bénéfique pour lui, il s'est apparemment remis vraiment au travail et résultat il est bien présent sur ce Major !

Oui il joue vraiment très bien sur ce que j'ai vu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 février 2019 à 02:59:46

Les gars... kenny reste le meilleur sniper du monde hein (en terme de skill pur à l'awp). Et en soit il carry g2 à chaque game :hap:
Il n'a juste pas (plus) les coéquipiers, ZywOo est très bien épaulé comparé à lui avec des mecs qui ont faim de victoire et qui sont ultra skillés :hap:
Lucky et JackZ sont bons mais comparés à un nbk ou un apEX moyen :hap:
shox qui lead alors qu'il ne veut plus lead ça en dit aussi long sur l'avenir de l'équipe :(
Bodyy qui n'est plus au niveau :(
Pour moi kennyS va rejoindre une équipe inter avant la fin de l'année (d'autant plus qu'il est excellent depuis ces dernières semaines) :oui:

Atmora Atmora
MP
Niveau 11
17 février 2019 à 03:35:30

Ouais enfin sur le Bo3 bodyy à été assez bon et Kenny très irrégulier :hap:

phyrozen phyrozen
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 21:12:56

Le 17 février 2019 à 02:59:46 Maestro1704 a écrit :
Les gars... kenny reste le meilleur sniper du monde hein (en terme de skill pur à l'awp). Et en soit il carry g2 à chaque game :hap:

Alors, non. Même les pros quand on les interroge parlent plus de GuardiaN ou Fallen (et même s1mple) que de kenny pour le titre de meilleur sniper

Pessimiste2018 Pessimiste2018
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 21:15:34

En parlant de sniper, vous en pensez quoi de JW ?

JeanLDLC JeanLDLC
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 00:07:07

Le 17 février 2019 à 02:59:46 Maestro1704 a écrit :
Les gars... kenny reste le meilleur sniper du monde hein (en terme de skill pur à l'awp). Et en soit il carry g2 à chaque game :hap:
Il n'a juste pas (plus) les coéquipiers, ZywOo est très bien épaulé comparé à lui avec des mecs qui ont faim de victoire et qui sont ultra skillés :hap:
Lucky et JackZ sont bons mais comparés à un nbk ou un apEX moyen :hap:
shox qui lead alors qu'il ne veut plus lead ça en dit aussi long sur l'avenir de l'équipe :(
Bodyy qui n'est plus au niveau :(
Pour moi kennyS va rejoindre une équipe inter avant la fin de l'année (d'autant plus qu'il est excellent depuis ces dernières semaines) :oui:

Oui enfin faut pas trop lui poser de questions en anglais à kenny :hap:
https://youtu.be/aVAKc9l7ALk?t=66

wikialg7 wikialg7
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 00:27:17

Kennys plus beau a voir jouer que zywoo , comme Messi c'est plus beau que Kane comme Cr7 c'est plus beau que cavani :) sinon ajd kennys a fait parler et les stats et le skill et la beauté du jeu

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
18 février 2019 à 00:30:21

Il loupe des trucs inloupables mais il met des trucs immettables, c'est kenny.
Zywoo il fait moins dans le spectacle mais il loupe pas grand chose.

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 04:54:49

Zywoo cheat surtout...
https://youtu.be/2uDIbwDuALA?t=21
Même pas besoin de mettre au ralenti, mais vous pouvez le faire pour rigoler si vous voulez. C'est flagrant, ça suit la tête de l'adversaire malgré le pilier, et Zywoo est obligé de faire un mouvement de souris rapide vers la droite pour se "défaire" du lock ! SPOTTED.
VAC BAN. Merci d'être passé.

KennyS je sais pas trop, jamais rien vu de flagrant sur lui.
Pourtant shox cheat chez G2. (et pas que depuis G2 d'ailleurs)

Preuve : https://www.twitch.tv/videos/381506935?t=08h02m20s
Le lock repérable est à 8h02m22s.
Vous pouvez mettre pause, ça va en plein dessus avant de retourner viser la short. Le move logique aurait été de prendre une ligne sur le monster. Pas en plein milieu du mur et "comme par hasard" en plein milieu de la tête d'un adversaire situé à 30 mètres et invisible.
VAC BAN.

Z'ont de la chance d'être pro quand même.

C'est loin d'être les seuls sur la scène, comme je disais sur l'autre topic du major, c'est pour ça que le niveau se ressert, tout le monde y va de son hack/cheat, donc bon, ça lock à tout va et c'est le premier qui met un HS qui gagne le duel. C'est pour ça que tout est si rapide. Et pour les AWP c'est encore pire, car ils peuvent se permettre de mettre des réglages assez fou.
Faut avoir déjà testé pour s'en rendre compte. On peut mettre un réglage d'angle assez grand et une vitesse ultra rapide, comme ça même si on tire plus ou moins à côté, le cheat a le temps de corriger et hop ça va dessus. C'est pour ça que ça rate très peu de tirs AWP chez la plupart des pros. Notamment ceux qui vont souvent dans la tête en flick shot, ça c'est vite spotted.
Mais quand ça touche le corps, tu peux que dire "ouah, bon réflexe/coup de poignet/flick".
Je sais, j'avais un cheat réglé comme ça pour jouer main AWP et j'en ai fait des moves digne de KennyS sans jamais me faire ban. (c'était le seul truc que j'avais activé, avec un petit AimLock auto-fire sur Deagle et USP-S/p250 en mode "psilent" afin d'être quasi indétectable, pour les moments difficiles en éco ou les gunround (1 ou 2 kills c'est tellement important).

Message édité le 18 février 2019 à 04:59:23 par AlexKain86A
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 07:27:15

Le 18 février 2019 à 04:54:49 AlexKain86A a écrit :
Zywoo cheat surtout...
https://youtu.be/2uDIbwDuALA?t=21
Même pas besoin de mettre au ralenti, mais vous pouvez le faire pour rigoler si vous voulez. C'est flagrant, ça suit la tête de l'adversaire malgré le pilier, et Zywoo est obligé de faire un mouvement de souris rapide vers la droite pour se "défaire" du lock ! SPOTTED.
VAC BAN. Merci d'être passé.

KennyS je sais pas trop, jamais rien vu de flagrant sur lui.
Pourtant shox cheat chez G2. (et pas que depuis G2 d'ailleurs)

Preuve : https://www.twitch.tv/videos/381506935?t=08h02m20s
Le lock repérable est à 8h02m22s.
Vous pouvez mettre pause, ça va en plein dessus avant de retourner viser la short. Le move logique aurait été de prendre une ligne sur le monster. Pas en plein milieu du mur et "comme par hasard" en plein milieu de la tête d'un adversaire situé à 30 mètres et invisible.
VAC BAN.

Z'ont de la chance d'être pro quand même.

C'est loin d'être les seuls sur la scène, comme je disais sur l'autre topic du major, c'est pour ça que le niveau se ressert, tout le monde y va de son hack/cheat, donc bon, ça lock à tout va et c'est le premier qui met un HS qui gagne le duel. C'est pour ça que tout est si rapide. Et pour les AWP c'est encore pire, car ils peuvent se permettre de mettre des réglages assez fou.
Faut avoir déjà testé pour s'en rendre compte. On peut mettre un réglage d'angle assez grand et une vitesse ultra rapide, comme ça même si on tire plus ou moins à côté, le cheat a le temps de corriger et hop ça va dessus. C'est pour ça que ça rate très peu de tirs AWP chez la plupart des pros. Notamment ceux qui vont souvent dans la tête en flick shot, ça c'est vite spotted.
Mais quand ça touche le corps, tu peux que dire "ouah, bon réflexe/coup de poignet/flick".
Je sais, j'avais un cheat réglé comme ça pour jouer main AWP et j'en ai fait des moves digne de KennyS sans jamais me faire ban. (c'était le seul truc que j'avais activé, avec un petit AimLock auto-fire sur Deagle et USP-S/p250 en mode "psilent" afin d'être quasi indétectable, pour les moments difficiles en éco ou les gunround (1 ou 2 kills c'est tellement important).

Bref, tu es gold Nova quoi.

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 10:42:10

Le 18 février 2019 à 00:30:21 jejefist a écrit :
Il loupe des trucs inloupables mais il met des trucs immettables, c'est kenny.
Zywoo il fait moins dans le spectacle mais il loupe pas grand chose.

je suis plutot d'accord :p

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
18 février 2019 à 11:56:46

Le 18 février 2019 à 04:54:49 AlexKain86A a écrit :
Zywoo cheat surtout...
https://youtu.be/2uDIbwDuALA?t=21
Même pas besoin de mettre au ralenti, mais vous pouvez le faire pour rigoler si vous voulez. C'est flagrant, ça suit la tête de l'adversaire malgré le pilier, et Zywoo est obligé de faire un mouvement de souris rapide vers la droite pour se "défaire" du lock ! SPOTTED.
VAC BAN. Merci d'être passé.

KennyS je sais pas trop, jamais rien vu de flagrant sur lui.
Pourtant shox cheat chez G2. (et pas que depuis G2 d'ailleurs)

Preuve : https://www.twitch.tv/videos/381506935?t=08h02m20s
Le lock repérable est à 8h02m22s.
Vous pouvez mettre pause, ça va en plein dessus avant de retourner viser la short. Le move logique aurait été de prendre une ligne sur le monster. Pas en plein milieu du mur et "comme par hasard" en plein milieu de la tête d'un adversaire situé à 30 mètres et invisible.
VAC BAN.

Z'ont de la chance d'être pro quand même.

C'est loin d'être les seuls sur la scène, comme je disais sur l'autre topic du major, c'est pour ça que le niveau se ressert, tout le monde y va de son hack/cheat, donc bon, ça lock à tout va et c'est le premier qui met un HS qui gagne le duel. C'est pour ça que tout est si rapide. Et pour les AWP c'est encore pire, car ils peuvent se permettre de mettre des réglages assez fou.
Faut avoir déjà testé pour s'en rendre compte. On peut mettre un réglage d'angle assez grand et une vitesse ultra rapide, comme ça même si on tire plus ou moins à côté, le cheat a le temps de corriger et hop ça va dessus. C'est pour ça que ça rate très peu de tirs AWP chez la plupart des pros. Notamment ceux qui vont souvent dans la tête en flick shot, ça c'est vite spotted.
Mais quand ça touche le corps, tu peux que dire "ouah, bon réflexe/coup de poignet/flick".
Je sais, j'avais un cheat réglé comme ça pour jouer main AWP et j'en ai fait des moves digne de KennyS sans jamais me faire ban. (c'était le seul truc que j'avais activé, avec un petit AimLock auto-fire sur Deagle et USP-S/p250 en mode "psilent" afin d'être quasi indétectable, pour les moments difficiles en éco ou les gunround (1 ou 2 kills c'est tellement important).

agneugneu may tous les pro son dé cheaters

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment