CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VAC sur un jeu jamais utilisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snider74 snider74
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 09:03:28

coucou a tous alors voila hier j'ai reçu une alerte VAC ban sur Counter stryke global machin alors ok ya un système anti cheat je suis complètement d'accords avec ca , mais la ou je me pose des questions comment je peux être banni d'un jeu aux quel je n'ai jamais joué ?? :question: et pour être honnête je ne possède aucun jeu de l’éditeur Valve je suis joueur exclusivement solo je déteste le multijoueur , je ne partage pas ma bibliothèque etc.. a priori la seul info que j'ai obtenue de steam c'est que c'est lié a mon numéro de téléphone et la encore la seul raison pour la quelle mon tel est utilisé sur steam c'est justement pour steam gard !! du coup me pose pas mal de question et le support ne me donne aucune réponse !! quelqu'un aurait une idée sur le comment du pourquoi mon tel c'est retrouver utilisé a priori sur un autre compte ??

merci a tous pour votre aide :merci:

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
13 décembre 2018 à 09:51:26

Quelqu'un de ta famille/entourage joue à CS GO ?
Seule explication possible pour moi:
-ton petit frère certifie son compte steam avec ton numéro (il a juste besoin de ton numéro et ensuite d'accéder au message de confirmation envoyé sur ton téléphone)
-les deux compte sont désormais liés au même numéro (le tien) il peut maintenant jouer en prime
-il cheat et se fait VAC, les deux comptes sont bannis de CS GO car liés au même numéro

Je vois vraiment rien d'autre car il faut avoir un accès physique à ton téléphone pour confirmer l'ajout d'un autre compte (code envoyé sur ton tel à confirmer sur Steam) et si tu n'as même pas CS je vois pas comment tu peux être banni à part comme ça.

Message édité le 13 décembre 2018 à 09:51:36 par jejefist
snider74 snider74
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 09:59:36

ben c'est bien pour ca que je me pose des question car je suis le seul de ma famille a jouer sur steam j'ai 40piges pas de gamin personne de mon entourage ne joue et comme dis plus haut je ne joue qu'a des jeu solo et je n'aime pas les jeux de panpan c'est pour ca que je suis un peu perdu face a cette situation car il n'y aucune logique avec ce BAN bon ca va pas m’empêcher de dormir vue que je n'y joue pas mais bon ca fait tache sur mon profil steam et surtout j'aimerai comprendre comment mon numero de tel a pu se retrouver lié a ce jeu !!
c'est super chelou

-FouPouDav_ -FouPouDav_
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 17:34:47

Lien de ton profil steam ?

snider74 snider74
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 17:48:29

https://steamcommunity.com/id/heimdall74

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 25
13 décembre 2018 à 17:55:00

T'as une capture du message t'annonçant le VAC ?

T'es sur que ça pourrait pas être un autre jeu genre un Call Of ?

Sinon fais un ticket sur le support, mais oui la seule possibilité que je vois c'est à cause de ton numéro de téléphone, un autre compte doit certainement être lié avec le tien.

snider74 snider74
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 18:16:04

c'est bien concernant cs et j'ai déjà fait un ticket au support mais bon ils sont pas pressé de répondre a priori !! c'est ce que j'ai demander a steam de me donner l'id du compte qui a utiliser mon tel car dans le genre ce faire accuser d'un truc qu'on ignore ya pas plus frustrant lol

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 03:41:15

Le 13 décembre 2018 à 09:59:36 snider74 a écrit :

j'ai 40piges pas de gamin personne de mon entourage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

...

Non en vrai Valve vont vite te répondre d'ici la, attend un peu :ok:

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 07:56:40

T’as ton numéro de tel depuis longtemps ? Car t’as ptet récupéré un numéro non utilisé depuis quelques mois ( 1 an ?) qui était lié à un compte csgo qui s’est fait ban récemment !

snider74 snider74
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 07:22:24

donc en fait d’après le support steam il y a 11 ans a priori j'ai créer 2 comptes au lieu d'un seul lié par le même numéro de tel donc y en a 1 ou ya mes 370 jeux et un ou ya rien du tout donc le compte en question n'a u aucune activité dessus pendant 11 ans jusqu'a ya 1 mois ou CS GO soit mis dessus par un hacker russe que j'ai retrouvé a qui j'ai envoyé une petite attaque DDoS (depuis ca machine offline je pense qu'il a du apprécier le cadeau) et donc comme ce russe est un boulet encore d’après Steam essayer d'utiliser cheat engine pour cheater son perso mdr forcement le VAC a détecter ca magouille et paf quoi et comme ce compte utilisais mon numéro de tel ben mon compte a profiter de ban VAC
don cnon seulement j'apprend 11 plus tard que j'ai un 2eme compte et en plus il se fait pirater et fini avec vac ban et en fait profiter le miens c'est classe non ??

et steam soit disant ne peut rien faire !! bon pour être honnête CS GO j'en est rien a secouer vue que j'aime pas les jeux de tir et les jeux multi ce qui m’énerve c'est d'avoir cette affichage de ban sur mon profil mais bon a priori j'ai aucun recourt mode pas de bol quoi !!!

Mini_Uzi Mini_Uzi
MP
Niveau 26
04 janvier 2019 à 08:09:55

a qui j'ai envoyé une petite attaque DDoS

DDB :)
+ mérité

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
04 janvier 2019 à 08:52:37

J'ai clicker sur le lien de ton profil, et j'ai vu que tu as eu 1 bannissement VAC enregistré. Alors désolé, mais moi je ne te parle pas. Les tricheurs je ne peu pas les endurés.

Non mais sans déconné, c'est vraiment chiant. Sa fait une grosse tâche, je niaisais, mais c'est quand même sa. Quand on click sur le profil de quelqu'un, on ne sait pas le comment du pourquoi alors on pense que cette personne est un tricheur. Je comprend le point de vu de Steam, car j'imagine que c'est un système automatique.

Mais étant donné qu'ils savent ce qui c'est passé et que c'est clairement pas toi. Il pourrait trouver un moyen de retirer ce bannissement pour t'es 2 comptes et par la même occasion supprimer définitivement l'autre.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 16:28:09

Je pense que c'est la première fois que je rencontre un VAC non mérité sur les 200 - 350 topic désignant un VAC personnel non mérité. :noel:

Sinon en effet ça fait un peu tâche, quand je vois les 500 heures sur Skyrim, ou bien les 1000 heures sur Fallout ça me dégoute rien qu'en pensant à ta situation.

A l'avenir si tu veux éviter les VAC, ne télécharge pas n'importe quoi sur ton PC, fais attention à ce que tu télécharges sur le workshop et fais attention d'avoir un compte solide avec un numéro de téléphone sur un seul compte + mot de passe solide.

Quand j'y pense, j'ai 2 comptes CSGO inactifs avec mon numéro enregistré pour le prime, je vais TOUT DE SUITE supprimer mon numéro de ces deux comptes :peur:

koumak koumak
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 15:23:45

T'as mis ton numéro de tel sur un compte steam il y a 11ans?
A cette époque il y avait deja le steamguard? et t'as jamais changé de numéro depuis?

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 16:38:19

Non ça n'existait pas

koumak koumak
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 17:27:42

C'est bien ce que je me disais ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment