CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Discord] Nouveau serveur CS :GO/multi-gaming. Venez jouer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:14:51

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Hicham, j'ai 21 ans et je viens vous parler de The Fellowship, un tout nouveau serveur discord multi gaming français !

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...
En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/Eb2T3q

PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 22:00:26

Lien mis a jour : https://discord.gg/zc7YA2T

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment