CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je crois que je m'améliorerai jamais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 15
20 juillet 2018 à 18:22:03

Hello,

petit message un peu... désespéré! J'approche des 280h de jeu là et je suis toujours bloqué en Silver 1, la honte je sais :( je prends énormément de plaisir à jouer malgré tout, c'est le jeu en ligne sur lequel je m'amuse le plus maintenant. Je sens aussi qq améliorations dans mes moves et dans mon aim, mais purée ça fait des mois et de mois que je reste bloqué en S1 et je comprend vraiment pas pourquoi

des jeux qui ont mis du temps à se sentir meilleurs au jeu aussi? Franchement j'adore ce jeu mais quand je vois mon niveau ridicule qui augmente si peu, ça me dégoute

ElKalibou ElKalibou
MP
Niveau 31
20 juillet 2018 à 18:32:52

tant que t'y prends du plaisir c'est bon non? ça finira par venir, au pire regarde tutos (notamment pour trouver ta sensi souris etc) et entraine toi, ça viendra coûte que coûte :p

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 20:13:39

gros 280h de jeu c'est rien...
tu fais apparemment parti des gens qui ont besoin de tryhard pour s'améliorer :)
si tu t'amuses c déjà, ne despère pas et fais bcp de dm et joue en premade et tu finiera pour rank up ez

El-jambono El-jambono
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:27:28

"je prends énormément de plaisir à jouer malgré tout"
c'est l'important, et si tu veux vraiment progresser fait de l'aimbotz, de la retake...

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 23:18:00

Le 20 juillet 2018 à 20:13:39 Sapapaya72omfg a écrit :
gros 280h de jeu c'est rien...
tu fais apparemment parti des gens qui ont besoin de tryhard pour s'améliorer :)
si tu t'amuses c déjà ça, ne desespère pas et fais bcp de dm et joue en premade et tu finira pour rank up ez

FrancoJara FrancoJara
MP
Niveau 12
20 juillet 2018 à 23:32:28

Regarde cette vidéo, ça t'aidera sûrement :

https://www.youtube.com/watch?v=H-dFTw61a2A

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 00:10:18

Ptdr gros j'ai 230h de jeu et je fais à peine de DM. (Bon j'ai fais 200h à peine et mon pc A lache, 8 mois Apres j'en ai racheté un et depuis j'ai fais 30h).
Bot only.
C'est un jeu où il faut être treeeees patient et Bien apprendre les bases. :)

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 01:40:40

l'auteur... ton pseudo c'est en référence à Opeth? Si oui, envoie moi un MP et on jouera ensemble avec mon smurf si tu veux, je pourrai te donner quelques conseils pour sortir très vite du silver :ok:

wikialg11 wikialg11
MP
Niveau 6
21 juillet 2018 à 02:34:58

Tu regardes le message du vdd tu le trouves sympa , tu cliques sur son pseudo , tu te dis ok rip mes skins si je l’add :rire:

Taffl5 Taffl5
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 02:42:59

Le 21 juillet 2018 à 02:34:58 wikialg11 a écrit :
Tu regardes le message du vdd tu le trouves sympa , tu cliques sur son pseudo , tu te dis ok rip mes skins si je l’add :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508162800-sans-titre15.png

pvpnetclient pvpnetclient
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 04:21:58

tu tournes à combien de fps ?
t'as déjà joué à des fps avant ?

donne moi ton steam en mp si tu veux je te conseillerais un peu t'as pas l'air d'être un mauvais bougre

-Baboulinet -Baboulinet
MP
Niveau 31
21 juillet 2018 à 09:34:45

Débranche ta manette et joue au clavier/souris

ChiKenLS ChiKenLS
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 11:33:54

Regarde des tutos cs comme ceux de Malek par exemple. Y'a des trucs super importants à savoir dont tu n'a peut être même pas idée comme le crosshair placement, le full/burst, comment décaler etc... Si tu es sur PC regarde comment bien configurer ta sensi et si besoin achète une bonne souris.
Bref configures bien ton setup (en fonction de tes moyens) y'a des tuto pour quoi acheter, quoi paramétrer. Regardes des tuto sur les bases, entraine toi sur des map aim et du deathmatch. Et regarde régulièrement des live de joueurs pro ça aide aussi.
Quand tu connaitra plus de choses sur le jeu, tu pourra te rendre compte de la quantitée fénoménale de miss play que tu dois faire en jeu et tu va les corriger petit à petit.

Perso j'ai 294 heures, mon premier rank étais silver 5 parce que je jouais avec un pote qui avais bien plus d'heures que moi. Un moment j'ai fait une longue pause parce que ma souris posait problème, quand je suis revenu j'étais silver 3 y'a quelques semaines. Depuis je suis remonté en Nova 3 et je continu de win la plus part de mes games.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:33:52

Joue dans Vsync déjà

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 14:38:29

Le 21 juillet 2018 à 02:34:58 wikialg11 a écrit :
Tu regardes le message du vdd tu le trouves sympa , tu cliques sur son pseudo , tu te dis ok rip mes skins si je l’add :rire:

Mdrrr. C'est un second compte. Je venais sur ce forum dès le début de csgo donc tu sors le newfag ^^

wikialg11 wikialg11
MP
Niveau 6
21 juillet 2018 à 14:47:43

Le 21 juillet 2018 à 14:38:29 Eyong_Enoh a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:34:58 wikialg11 a écrit :
Tu regardes le message du vdd tu le trouves sympa , tu cliques sur son pseudo , tu te dis ok rip mes skins si je l’add :rire:

Mdrrr. C'est un second compte. Je venais sur ce forum dès le début de csgo donc tu sors le newfag ^^

forum blabla depuis mes 12 ans si c'est ton second compte moi j'en ai eu 19 :rire: csgo existe depuis 6 ans donc bon :rire: et je disais ça plus par rapport a ton Pays :rire: c’était une blague de type raciale en référence aux brouteurs d'Afrique :)

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 14:56:02

Oui j'avais compris ton humour légendaire, merci vdd...

wikialg11 wikialg11
MP
Niveau 6
21 juillet 2018 à 15:59:48

Merci pour ce respect envers mon humour j’écrirai sûrement un onze man show :)

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 16:30:28

Fais des vidéos youtube pute à cliques, le cafard a du soucis à se faire...

Accroojeux Accroojeux
MP
Niveau 32
25 juillet 2018 à 02:07:53

On t'a déjà dit mais 280h c est rien du tout. Si au bout de 1000 tu t es pas amélioré commence à réfléchir mais d ici là t as le temps :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment