CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème en T side

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
20 juillet 2018 à 18:15:38

Je suis Supreme, je me débrouille vraiment bien en CT que ce soit à la M4 ou à l'awp, vu que j'arrive assez bien à jouer aggro et à faire des kills.
Mais quand je passe en T side je fais beaucoup moins de kill :(
Souvent c'est moi qui est en entry vu qu'en MM personne ne veut push en premier, sauf que vu que personne ne connait les flashs je fais maximum un kill et après je me fais direct tuer.
Et si je fais pas l'entry je me retrouve souvent sans kill car mes teammates ont fait tout le taff ou se sont fait complètement éclaté. :hap:

J'arrive pas à trouver de juste milieu entre agressivité et passivité comme je le fais en CT...
D'ailleurs je joue que en Soloq

pvpnetclient pvpnetclient
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 04:39:38

c'est le gros problème de la soloq malheureusement :(

faut savoir adapter son jeu à ses mates..

perso si j'ai un type qui a pas l'air d'être un russe bourré dans ma team ou d'un mec qui se chie dessus au moindre stuff ou shot d'awp, je lui call que s'il veut gagner la game on doit la jouer à 2 parce qu'on est les seuls mecs décents de la team
là je suis prêt à courir au mac10 et à trade 1 pour 1 en échange du BP :ok:

par contre si je vois que c'est mort et que personne va jamais me suivre parce que c'est tous des pédales qui bougent seulement quand le bp est clear, je fais ma vie solo :ok:
je pars à leur opposé complet, je lurk, j'essaie de chopper un timing sur un mec qui rotate pendant que mes mates se font défoncer.. et je joue le clutch quoi

et les petites fiottes ça se reconnait dès le GR :)

Message édité le 21 juillet 2018 à 04:40:43 par pvpnetclient
El-jambono El-jambono
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:51:45

bait et attend de te retrouver en 1 v x, et clutch :ok:

ChelseaKTBFFH ChelseaKTBFFH
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 14:00:52

Si tu veux vraiment faire des kills mets toi en second de rush. Le mec devant toi fous la merde toi tu trades et t'as pas là galère de devoir trouver 3 mecs qui se cachent quand t'es seul :hap:

Banaaa Banaaa
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 14:26:53

ça dépend du déroulement de la game.

Prends des peeks à l'awp pour faire la différence.
Prends la coupe pour pouvoir clutch / punir les ct
Passe 2eme ou 3eme de rush et mets les stuffs pour tes mates en cas de rush ou déclic.
Stop le MM c'est cancer.

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 16:18:56

Pour le lurk je trouve que je fais pas assez de kills utiles et en plus je pourrais pas clutch systématiquement ! :(
Et le problème c'est que dans 80% des cas personne ne veut rush, et donc impossible de me mettre en second vu que tout le monde a peur de push...

Après quand j'ai des bons teamates j'ai pas vraiment de problème ...

ElKalibou ElKalibou
MP
Niveau 31
21 juillet 2018 à 17:20:06

Le 21 juillet 2018 à 14:00:52 ChelseaKTBFFH a écrit :
Si tu veux vraiment faire des kills mets toi en second de rush. Le mec devant toi fous la merde toi tu trades et t'as pas là galère de devoir trouver 3 mecs qui se cachent quand t'es seul :hap:

Justement, en général tous les picks-up se disent ça car "c'est à moi de carry la game vu que mes mates sont des retards", tout le monde se dit ça en fait et c'est bien ça le problème, même ceux qui en fait pu la merde mais n'arrive pas à le voir lol. Alors que clairement si les gens passaient en premier même s'ils doivent mourir pour gagner le BP c'est tellement facile de win une game.

Sauf qu'en général les pick-up laissent les autres aller en premier (genre moi) alors qu'ils ne sont pas foutu de clutch un 1v2-3 et s'en rende même pas compte. Aucun gamesens, aucun brain, aucune anticipation.

Banaaa Banaaa
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 18:01:33

Si tu as une coupe et que tu prends tes timings, tu peux donner l'avantage numérique à ta team, t'es pas obligé de rester passif.

Après il faut jouer autour des smokes (oneway), self popflash pour gratter des kills par ci par là.
L'awp aide beaucoup pour prendre des entry si tu as un bon spawn.

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 17:50:45

Le 21 juillet 2018 à 17:20:06 Elkalibou a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 14:00:52 ChelseaKTBFFH a écrit :
Si tu veux vraiment faire des kills mets toi en second de rush. Le mec devant toi fous la merde toi tu trades et t'as pas là galère de devoir trouver 3 mecs qui se cachent quand t'es seul :hap:

Justement, en général tous les picks-up se disent ça car "c'est à moi de carry la game vu que mes mates sont des retards", tout le monde se dit ça en fait et c'est bien ça le problème, même ceux qui en fait pu la merde mais n'arrive pas à le voir lol. Alors que clairement si les gens passaient en premier même s'ils doivent mourir pour gagner le BP c'est tellement facile de win une game.

Sauf qu'en général les pick-up laissent les autres aller en premier (genre moi) alors qu'ils ne sont pas foutu de clutch un 1v2-3 et s'en rende même pas compte. Aucun gamesens, aucun brain, aucune anticipation.

Exactement! tu décris parfaitement ce qui me fait chier...

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 17:51:35

Le 21 juillet 2018 à 18:01:33 Banaaa a écrit :
Si tu as une coupe et que tu prends tes timings, tu peux donner l'avantage numérique à ta team, t'es pas obligé de rester passif.

Après il faut jouer autour des smokes (oneway), self popflash pour gratter des kills par ci par là.
L'awp aide beaucoup pour prendre des entry si tu as un bon spawn.

Ouais je suis d'accord mais parfois quand c'est pas ton jour je me fais rekt par des positions que t'anticipe pas forcement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment