CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les souris razer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Effifo Effifo
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:31:36

bonjour, je crois que ma Rival 300 m'a laché, les clics en font qu'a leur tête, et je voudrais savoir ce que vous pensez des souris Razer (peut importe le modèle) ?

parce que je vois un peu partout des avis très mitigés sur cette marque, et j'aimerais bien tester pour voir ce que ça donne (après tout kenny joue avec hein :hap: )

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 décembre 2017 à 14:25:08

J'ai une razer deathadder chroma rgb depuis un peu plus de 6 mois et je peux te dire qu'elle est excellente mais comme rien n'est parfait , son seul défaut c'est qu'elle est pas hyper robuste ...
Le caoutchouc coté gauche ( la ou on pose notre pouce juste en dessous des deux bouton de cotés ) commençait à se décoller au bout de 3 mois ... Bon un coup de glue et c'est reglé .
Aussi a ce qu'il parait le clic gauche se met à merder au bout de 6 mois mais perso chez moi il fonctionne encore parfaitement , esperons- que ça dure ^^ ( c'est malek qui dit ça dans sa vidéo sur les différentes souris qu'il a testé )
Pour résumer , très bonne souris , juste un défaut et pas des moindre , la solidité .

MotsPassants MotsPassants
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:03:51

En soit la deathadder est bien mais faut être prêt à la changer tous les 6 mois. Kenny il a pas ce problème lui.

Sinon trois marques valent le coup, steelseries zowie et logitech. ensuite ça dépend de ta main et de ta prise sur la souris.

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 15:31:41

Post avant zowie

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:33:12

Go deathadder ou zowie.

Flowtche Flowtche
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 15:39:37

Steelseries ou zowie

Perso je suis content de mon ec2a. Je pensais qu'elle allait être trop petite mais après quelques jours à peine d'adaptation quel bonheur.

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:13:23

j'ai eu une DA 2013 pendants plusieurs années sans souci , j'en ai pris une pour mon gamin et au bout de 4 mois le clic gauche était mort , soit on a de la chance ou pas [[sticker:p/1lmk]]
j'ai une da elite depuis quelques mois elle est trés bien , je la préfére a la ec1a que j'avais et méme la ec1b que j'ai reçu il y a peu de temps , avis perso ce qui manque aux ec1x c'est un grip au niveau du pouce

Effifo Effifo
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 17:48:19

je ne parle pas de zowie ici en fait, je demandais juste si vos souris Razer avait autant de problèmes que ça ou pas, si la réponse était oui, je resterai chez SteelS

[sylverstar] [sylverstar]
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 18:00:52

C'est fragile Razer

MotsPassants MotsPassants
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 18:49:20

Le 08 décembre 2017 à 17:48:19 Effifo a écrit :
je ne parle pas de zowie ici en fait, je demandais juste si vos souris Razer avait autant de problèmes que ça ou pas, si la réponse était oui, je resterai chez SteelS

Ma deathadder 2013 je l'ai utilisé 1 mois, puis donné à mon frère et 3 mois plus tard le grip sur le pouce s'arrachait, la molette était "rouillée" un peu aussi, bref il a pris ma logitech 502 et plus de problème depuis.

Globalement évite Razer niveau souris à part si t'as les moyens d'en prendre une novelle ts les 6 mois

Message édité le 08 décembre 2017 à 18:49:53 par MotsPassants
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 décembre 2017 à 21:19:17

oui le grip du pouce qui se barre un peu c'est de ça que je parlais dans mon premier message mais sinon pour la molette j'ai aucun soucis hein :pf:
et pour les soucis de clic gauche sur les souris razer j'en ai beaucoup entendu parlé c'est vrai ( malek csgo , quelques membres de ce cher forum ect ... ) mais je me demande si c'est pas parce qu'ils fesaient les bourrins avec que ce clic merdait ( la faire tomber ou cliquer trop fort par exemple ... )
et puis faut dire qu'elle vachement classe avec son rétro-éclairage rgb , ça s'accorde parfaitement avec mon clavier de mon asus rog :cool: ( voir photo dans ma description de mon profil si jamais vous voulez un aperçu )
bref si elle me lache bientot je vais surement reprendre la même je pense , à voir .

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
09 décembre 2017 à 02:05:58

J'ai ma deathadder chroma depuis mai 2016, j'ai zéro problème.

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 19:56:32

Depend surtout si tu es palmgrip, clawgrip ou fingergrip aussi ainsi que la grandeur de ta main...

McBaguette McBaguette
MP
Niveau 3
09 décembre 2017 à 20:01:59

Je préfère les chatte razer mais c'est un avis personel.

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 20:20:53

Le 09 décembre 2017 à 20:01:59 McBaguette a écrit :
Je préfère les chatte razer mais c'est un avis personel.

tu me laisses perplexe :hap:

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:37:19

J’ai eu une imperator, en un mois elle était HS, je l’ai ramenée pensant que c’était un défaut sauf que pareil 1-2 mois et plus rien.
Je suis passé chez Logitech mais j’aime pas trop la prise en main et enfin j’ai découvert la Rival 300 et je pense ne jamais changer.
J’ai des potes qui ont la Logitech g502 et ils en sont très satisfaits donc à toi de voir mais perso je trouve que Razer c’est moyen, en tout cas largement sur-côté.

blue-tooth blue-tooth
MP
Niveau 30
10 décembre 2017 à 00:47:33

DeathAdder Elite ou sinon Zowie

ricooola ricooola
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 07:15:26

Zowie ec1 b
Et rien d'autre..
Razer et leur capteur en mousse . .
J'ai eu une deathadder chroma et franchement je ne regrette pas mon passage chez zowie. Prise en main et surtout le capteur c'est le jour est la nuit avec la Razer . À sensi egale et dpi égale le résultat donne un net avantage à zowie .
Après je sais que les Rivals 300 sont pas mal également.

simousatk simousatk
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 10:03:56

Le 18 décembre 2017 à 07:15:26 ricooola a écrit :
Zowie ec1 b
Et rien d'autre..
Razer et leur capteur en mousse . .
J'ai eu une deathadder chroma et franchement je ne regrette pas mon passage chez zowie. Prise en main et surtout le capteur c'est le jour est la nuit avec la Razer . À sensi egale et dpi égale le résultat donne un net avantage à zowie .
Après je sais que les Rivals 300 sont pas mal également.

J’ai les 2 , une DA elite et une ec1-b et niveau capteur je ne vois pas cette différence hors mis le fait que la distance de detection du capteur est plus faible sur la zowie lorsque je souléve la souris lorsque l’on a l’habitude de ça c’est assez déroutant lorsque l’on passe sur la da mais bon on s’habitue
Les 2 sont bien , perso niveau ergo je prefére la ec1 niveau glisse aussi pour la roulette également par contre les clic gauche droite/latéraux et les grippe sont mieux sur la da

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 10:34:13

Les soft de Razer pu la merde! obligé de passer par leur logiciel pour régler les dpi à chaque allumage du pc m'a grave saoulé! (peut être un bug isolé)
Quoi qu'il en soit, ma FK2 est bien meilleur que mon ancienne razer....mais bon les guouts et les couleurs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment