CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défaite compte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2017 à 21:36:52

Bonsoir, est ce que les défaite compte en partie de placement ? Ou il regarder juste notre score dans les victoires ? deuxième petite question, à ma deuxième game en partie de placement, ( que j'ai perdu d'ailleurs) mes adversaire et mon équipe était des silver, est ce mauvais signe pour moi ? En sachant que j'ai juste fait 1 victoires, du coup comme il me reste 9 autres victoire à faire est ce que ça peut changer ? :(

Merci d'avance !

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
23 novembre 2017 à 23:21:25

Mauvais signe pour toi ? Mec rêve pas hein tu va pas être LE dès le début hein ... Si tu es débutant à Cs tu sera Silver plus au moins haut , mais Silver , comme tout les débutants et si tu es bon tu montera petit à petit sinon tu stagnera en Silver .
Tu te pose trop de questions je pense , joue tes game de placement dans te soucier du rang que tu auras

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
23 novembre 2017 à 23:22:11

Sans te soucier *

HeyRisitas_ HeyRisitas_
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 23:32:06

[23:21:25] <BluESoldieR00>
Mauvais signe pour toi ? Mec rêve pas hein tu va pas être LE dès le début hein ... Si tu es débutant à Cs tu sera Silver plus au moins haut , mais Silver , comme tout les débutants et si tu es bon tu montera petit à petit sinon tu stagnera en Silver .
Tu te pose trop de questions je pense , joue tes game de placement dans te soucier du rang que tu auras

Ne l'écoute pas tu peut très bien stagner silver et être bon , j'ai stagner presque la moitié de mon temps de jeu en Silvers novas ect...
Aujourd'hui je suis Légendary eagle

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 23:44:30

Commence par lire et regarder des tutos sinon tu prendras des mauvaises habitudes.

VergePesante VergePesante
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 02:42:00

Le 23 novembre 2017 à 23:32:06 HeyRisitas_ a écrit :

[23:21:25] <BluESoldieR00>
Mauvais signe pour toi ? Mec rêve pas hein tu va pas être LE dès le début hein ... Si tu es débutant à Cs tu sera Silver plus au moins haut , mais Silver , comme tout les débutants et si tu es bon tu montera petit à petit sinon tu stagnera en Silver .
Tu te pose trop de questions je pense , joue tes game de placement dans te soucier du rang que tu auras

Ne l'écoute pas tu peut très bien stagner silver et être bon , j'ai stagner presque la moitié de mon temps de jeu en Silvers novas ect...
Aujourd'hui je suis Légendary eagle

Si tu stagnes silver tu es extrêmement nul tout simplement. Faut pas se le cacher hein.

Le fait que tu sois LE veut juste dire que tu as progressé.

connexionbelge connexionbelge
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:32:55

Le 24 novembre 2017 à 02:42:00 VergePesante a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 23:32:06 HeyRisitas_ a écrit :

[23:21:25] <BluESoldieR00>
Mauvais signe pour toi ? Mec rêve pas hein tu va pas être LE dès le début hein ... Si tu es débutant à Cs tu sera Silver plus au moins haut , mais Silver , comme tout les débutants et si tu es bon tu montera petit à petit sinon tu stagnera en Silver .
Tu te pose trop de questions je pense , joue tes game de placement dans te soucier du rang que tu auras

Ne l'écoute pas tu peut très bien stagner silver et être bon , j'ai stagner presque la moitié de mon temps de jeu en Silvers novas ect...
Aujourd'hui je suis Légendary eagle

Si tu stagnes silver tu es extrêmement nul tout simplement. Faut pas se le cacher hein.

Le fait que tu sois LE veut juste dire que tu as progressé.

Je confirme, y'a pas de bons joueurs en Silver, ou c'est des smurfs. Stagner Nova à la limite je comprends, c'est là où le jeu devient déjà un peu plus coriace, mais silver mec c'est franchement facile si tu as l'habitudes des fps.

Et pas de "Oui mais en soloQ c'est impossible" je suis monté de silver 3 à MGE en soloQ en 2 mois :)

Freeriik Freeriik
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 10:16:20

Exact si tu bon, tu montes, les mates rentrent pas dans le lot. Full soloQ depuis le nova 2 il y a 6mois, j'suis LEM, de l'entraînement quotidien, y a que ça de vrai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment