CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire contre les kick abusif en MM ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
23 novembre 2017 à 02:56:40

Salut ,

Je viens de me faire kick en MM alors qu'on gagnait , certe j'étais le plus mauvais de la team mais je ne me fesait pas victimiser non plus quoi , je fesait un score style 7-10 ...
Première fois le mec meurt et dans la foulé il lance un vote pour me kick , les gens font f2 , 5 mn après il re-crève au milieu du round il lance un second vote et la je me fait kické sans rien pouvoir faire , pris d'un énorme dégout et sentiment d'injustice je suis donc venu direct pour vous demander : comment faire pour éviter de se faire kick du MM svp ??
Je ne pense pas être mauvais , je ne suis pas dans les meilleurs non plus , je suis un joueur moyen quoi , alors pourquoi cette acharnement ? Et que peut on faire contre ça ? On ne peux pas report puisqu'on est dégagé direct de la partie sans pouvoir dire ouf ...

Bref vous vous en doutez mais je suis vraiment équoeuré de cette comu de toxic et de cancereux , franchement je me dit que l'humain est sacré merde quand je vois des truc pareil .
Moi un mec est dernier de la team je ne vais pas le kicker mais je vais essayé de l'aider , lui apporter des conseils ect ... ( en + on gagnait avec un écart conséquent et je n'y était pas étranger dans ce score , loin de la , alors pourquoi tant d'énervement chez cet alié ? j'y comprend rien ... )
Inutile aussi de vous dire que j'ai subis de nombreuses insulte de la part de cette énergumène dans le tchat avant les votes , je sais pas ce qu'il avait mais il y en qui n'ont pas la lumière à tout le étages visiblement sur ce jeu .

Sur ce bon jeu à vous , moi je vais aller me coucher , assez dégouté par cette amère experience ...

Message édité le 23 novembre 2017 à 02:59:03 par bluesoldier00
VergePesante VergePesante
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 03:38:08

Tag a 5 (ou au moins à deux). Ou alors carry systématiquement ton équipe.

En dehors de ça, tu auras toujours le risque de te faire kick.

DroiteDeter DroiteDeter
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 05:32:45

Donne info + minimum top 3 + bonne flash ou smoke = aucune chance de se faire kick
Sinon tu joues avec un pote, il met non et ça sera direct non

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 10:48:34

"franchement je me dit que l'humain est sacré merde quand je vois des truc pareil ."
les viols, les attentats, les maltraitances, la pollution, et j'en passe, on est d'accord, l'être humain c'est vraiment le cancer de cette terre!

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
23 novembre 2017 à 11:34:36

J'ai déjà été kick Au dernier round je devais au moins avoir 30 fraggs top 1 Et 3 4 clutchs. Les mecs criaient Tout en rigolant f1 f1 f1 ! Et quand il y avait 4.1 pour le vote ils hurlaient De rire.
Bref tes jamais A l'abri

l4ycosa l4ycosa
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 11:37:40

Le 23 novembre 2017 à 05:32:45 DroiteDeter a écrit :
Donne info + minimum top 3 + bonne flash ou smoke = aucune chance de se faire kick
Sinon tu joues avec un pote, il met non et ça sera direct non

Gros mytho, hier j'étais en train dcarry ma team en global elite jfaisais du 34-15 et jme suis fais kick à 15-8 pour le "lol"..

Message édité le 23 novembre 2017 à 11:42:29 par l4ycosa
Al1Saroual Al1Saroual
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 11:46:58

Même moi en foutant la merde comme pas possible je ne me fait pas kick :rire:

L'auteur cette grosse victime avec son avatar du PSG :rire:

Silver 2 a vie :rire:

L'auteur qui retourne sur COD :rire:

Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 12:52:08

parfois quand t es solo faut justement limiter les info, et t' évites de lead si tu vois que t es pas 1er Et./ou que t as team est russe ou turque ect.
Tu te fais discret et avec un score moyen tu seras pas kick aucune raison.

Evite de push quand t es CT aussi.

Mais le mieux c' est de tag entre FR; y'a mass groupe dans les lobby

Message édité le 23 novembre 2017 à 12:53:01 par Sawcrate133
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
23 novembre 2017 à 13:09:16

Merci pour les conseils :-))) au moins ici vous êtes cool , enfin pour la plupart :-d
Carry je suis très loin de pouvoir le faire je joue depuis pas très longtemps et pour les info + grenades bien placé j'ai un peu de mal aussi mais ça viendra , après ce qui est écœurant sur ce jeu c'est cette comu qui te kick pour rien alors que tu es débutant ..... En environ 25 parties de MM au total , je me suis déjà fait kicker 2 fois , en comptant la fois de cette nuit , c'est beaucoup trop , Valve devrait vraiment réflechir à un système pour punir les mongoles qui kick pour rien .
je vais voir pour jouer en groupe , c'est clair que ce sera beaucoup mieux !
Bon jeu à vous et bonne journée :-)))

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 10:48:15

Le 23 novembre 2017 à 11:38:08 L4ycosa a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 10:48:34 Sapapaya72omfg a écrit :
"franchement je me dit que l'humain est sacré merde quand je vois des truc pareil ."
les viols, les attentats, les maltraitances, la pollution, et j'en passe, on est d'accord, l'être humain c'est vraiment le cancer de cette terre!

Suicide toi ducoup

tkt j'ai ma conscience tranquille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment